Je vois rien d'étrange dans cette vidéo. C'est pendant une partie live et généralement ça part dans tous les sens donc faut pas me dire de faire attention à un bruit ou un cri particulier.
Des mystères (ou événement rare et insolite) j'en connais que deux, le coeur de la statut et le sous marin. Tout le reste sont soit des bugs, soit des erreurs de scripts.
Pour ma part je pense que des choses pourraient nous surprendre dans les add-on que R* nous va nous proposer. Peut-être pas un nouveau scénario mais justement des "easters eggs" à dénicher. Car un gta next gen sans PLUSIEURS easter eggs serait triste.
Bien que les fonds manquent pour réouvrir la fête forraine, il y a plusieurs panneaux (sur le site de la fête forraine ainsi) indiquant qu'elle devrait réouvrir au prochain été. Sachant que le jeu commence en automne...
Ou alors pour cet opus R* n'a peut etre rien prévu d'extravagant. Pour coller au mieux à leur idée originale. CAD un gta sérieu, réel. Ce qui au fond ne me dérangerait pas.
Un peu de sérieu dans ce monde de fou ne fait pas de mal