CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Liste des Mysteres officiel ]

Mlletitines
Mlletitines
Niveau 3
08 juillet 2008 à 00:29:05

Ah merci beaucoup !
Bisouusss

shahdi64
shahdi64
Niveau 7
08 juillet 2008 à 09:18:02

pour les flics oué c est pareil un moment jme tape un accidant donc je suis ejecté du véhicule et aprés une ou deux roulade j atteris devant un flic qui patrouille puis j en voi 3 a gauche et 4 a droite(j ai tiré evidament comme un idiot)

shahdi64
shahdi64
Niveau 7
08 juillet 2008 à 09:19:18

dsl double post moi je parlé du commissariat da alqonquin

Joris42
Joris42
Niveau 1
08 juillet 2008 à 11:20:41

Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment on fait pour aller voir le suicidaire?

Merci

Flooderne
Flooderne
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:42:27

Le coeur de l'Amérique
Lorsque vous attérissez à l'aide d'un hélicoptère sur le balcon le plus de la statue de l'Hilarité (située à Happiness Island), vous pouvez traverser l'une des quatre portes vous arriver face à une échelle qui vous fera grimper à l'intérieur de la statue pour y trouver...
...un coeur vivant, symbolisant le coeur de l'Amérique. Voyez plutôt :

Le T-Shirt de touriste
Si vous vous promenez sur Hapiness Island, et plus précisemment en haut des marches de la statue de l'Hilarité, vous trouverez sur le sol un T-Shirt indisponible en magasins ayant pour inscription "Hapiness Is...land" avec une photo de la statue de l'Hilarité...

L'invasion des poulets géants continue !
Allez à la fête forraine abandonée de Brooker (Sud-Est de la ville) et trouvez le Mini Golf. Vous y trouverez non loin de ce-dernier une statue du Feed Seed qui était le poulet géant du désert de Las Venturas !

Gravés à jamais dans nos mémoires
Après avoir tué le dealer de drogues dans la mission Shadow de Little Jacob, retournez sur vos pas et vous verrez sur le mur, juste avant de redescendre les escaliers, des graffitis avec des allusions aux héros des précédents GTA : "Victor - never forget you / always remember you bro", "RIP Claude", "RIP Toni", "remember Tommy - u r still my hero", "Carl I love you RIP everyone miss you", "RIP Vic".

Le café chaud de la statue
La statue de l'hilarité de tient pas dans sa main un flambeau contrairement à la vraie statue de la liberté, mais un goblet de café fumant ! La preuve en vidéo ici.

Pedophile Spotted
Sur Internet, il existe un site de concours de beauté pour enfants protégé par la police. Si vous vous rendez dessus, en sortant vous aurez 5 étoiles. Pour y accéder, faire une recherche suprise dans un cybercafé jusqu'à tomber sur l'annonce (en français).

Le tueru fou : Eddie Low
Un tueur fou est présent dans Liberty City, sur son site Internet il avoue ses crimes (eddielowfilthslayer.blogsnobs.org). Il y a moyen d'accéder à une de ses missions, il suffit de se rendre entre 21h et Minuit devant Eroticar (Nord de Alderney, sous l'autoroute). Il vous demandera de l'accompagner au port pour jeter des cadavres à la mer.

La Sultan RS
La Sultan RS est une voiture tunnée, qui se trouve à l'extrême nord de la 3ème île (Alderney) derrière le garage du manoir en ruine. Plan d'accès

La tenue de Claude
Rappelez vous dans GTA III, le héros prénommé Claude avait sa petite tenu bien à lui qu'il ne pouvait pas changer. Il semblerait qu'il l'ait oublié dans l'appartement de Playboy X. En effet, si vous possédez cette planque, allez-y, changez de vêtements, et vous tomberez sur les vêtements de Claude !

Source : GTA LEGENDE

shahdi64
shahdi64
Niveau 7
08 juillet 2008 à 13:50:31

pour les karatéka j en ai vu a middle park il étaient 2(au fait il parait qu il y a un tueur la bas aussi il est ou ?)

burnou3
burnou3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:02:51

J'ai trouvé un clin d'oeil!Vous vous souvenez de jizzy dans san andreas?et bien il a un bar!il s'apelle jizzy bar ou quel que chose comme ca.C,est dans la 2eme ville mais je me souviens plus ou je vais aller voir.

Eddie-Low
Eddie-Low
Niveau 9
08 juillet 2008 à 15:16:20

Déjà vu, je crois qu'il se situe à coté du bar de Vlad près de notre toute première planque qui a flambé.

shahdi64
shahdi64
Niveau 7
08 juillet 2008 à 15:56:39

alors je m éclater a la balançoire mortelle(avec voiture)ma voiture est restée coincée dans la balançoir et moi je suis passé a travers le sol et j ai atteris dans de l eau mais qui était sous la ville(je voyé ma voiture,j était en dessous).Aprés sa je suis réaparus sur le sol intact

J ai une vidéo sur mon portable mais je c pas comment la mettre sur ordi mais si j arrive je vous montre la preuve

Eddie-Low
Eddie-Low
Niveau 9
08 juillet 2008 à 16:36:19

http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV&title=&set=647,358
À cet endroit il y a un mec bizarre qui fume, il est sur un échafaud. Comment il est arrivé là ? :o))

shahdi64
shahdi64
Niveau 7
08 juillet 2008 à 16:52:55

ben c est un travailleur

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
08 juillet 2008 à 16:56:20

JE CROIS AVOIR VU LE TUEUR.

On jouait avec un copain (evil-clem) mais pas en online puis dans le park on cherchait le tueur on c'était mis en jogging-basket et on faisait le tour du lac. Au bout de 10 minutes (heures réelles) on voit quelqu'un qui commence à nous attaquer à coups de couteau. On prend le UZI et on le tue (très facile à tuer). On se demande si c'était le tueur.

physique de l'homme: Habit sombre (noir ou violet) avec une capuche jean noir. Il était chauve.

Il nous a attaqué soudainement on avait même pas tirés ni rien juste courir autour du lac

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
08 juillet 2008 à 16:57:08

Oups j'ai oubl

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
08 juillet 2008 à 16:57:46

Fausse manip désolé.

J'ai oublié l'heure il était vers 22h

shahdi64
shahdi64
Niveau 7
08 juillet 2008 à 17:02:42

oué c surement lui je vais tester

Eddie-Low
Eddie-Low
Niveau 9
08 juillet 2008 à 17:15:16

Le tueur de joggers c'est moi et je ne suis pas chauve ! :noel:

elite-scorpion
elite-scorpion
Niveau 7
08 juillet 2008 à 23:15:20

shahdi c bon jai d ja vu le site de flic aujourd'hui merci.spyhunter moi je lai sur xbox c pa grav.Moi jété au middle park et jai vu 8 karateka ki fezer du yoga.Jai vu aussi un autre mystere,donc je faisais la mission museum piece et tou d'un coup je vois une statu sou un dra ki fai un bra doneur je pense ke vou laver d ja vu elle est au musee et kelkun a meme envoyer une image je sai plu c kel page

CorleoneSonny
CorleoneSonny
Niveau 7
09 juillet 2008 à 03:19:20

ouais c'est moi qui ai envoyer l'image, scorpion rentre mon GT si tu veu chercher des mystéres ;)
AL QAIDAR

evil-clem
evil-clem
Niveau 6
09 juillet 2008 à 09:08:08

luffy t as ou blie qu il a vait une gueule d handicape, il marchait bizarrement

shahdi64
shahdi64
Niveau 7
09 juillet 2008 à 09:13:05

eddie-low : le ed low du jeu est chauve on le voie chauve sur les archives de flics :rire2:

La vidéo du moment