CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Liste des Mysteres officiel ]

max44carats
max44carats
Niveau 5
03 juin 2008 à 18:08:13

il m'est arrivé un truc mais bon c'est un vieux bug lol. j'ai suivi un helicoptere vous savez ceux qui nous font visiter, et puis tout un coup il a arreter d'avancer il a fait du surplace pendant au moins 10min après sa ma souler je me suis barrer :gni:

nikkisixx
nikkisixx
Niveau 4
03 juin 2008 à 18:08:17

c'est un vrai quoi que t'as nikkisixx?
un vrai navet?...
tu te dis pas que c'est juste l'IA qui joue son rôle?
sinon moi j'en ai un super mystère : y'a des gens qui parle au téléphone dans les rues...

ben peut etre que sen est un allez voir

niko-02
niko-02
Niveau 7
03 juin 2008 à 18:29:41

Pour l'homme a la casserole pour ma part je l'ai croisé deux fois et je l'avais tué la premiere fois .
La premiere fois je l'ai vu en face de chez brucie et bizarrement il a commencer a me frapper donc je l'ai tué et apres je l'ai revu sur la plage pres du bowling mais cette fois il s'est enfui en courant j'espere que je t'ai aidé a plus...

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:31:17

Moi je suis allé sous l'eau et pour l'instant rien enfin je n'ai pas vraiment cherché j'ai juste fait les missions et j'ai un peu regardé

prtextat
prtextat
Niveau 3
03 juin 2008 à 18:35:09

fight http://fr.youtube.com/watch?v=lZaQr2Q7_l4

max44carats
max44carats
Niveau 5
03 juin 2008 à 19:09:59

comment s'appel la voiture de flic noir svp

xila74
xila74
Niveau 2
03 juin 2008 à 19:15:07

c'est une fib buffalo je sais pas ou on la trouve a par en ayant 4 étoile ou plus

max44carats
max44carats
Niveau 5
03 juin 2008 à 19:17:08

moi la seul fois ou je l'ai vu c'était quand j'avais 6 étoiles. il a pas un code ou une astuce pour l'avoir?

max44carats
max44carats
Niveau 5
03 juin 2008 à 19:22:17

c'est bon j'ai trouver le code pour l'avoir même si je suis degouter d'avoir fait un code. pour ceux qui la veule voici le code : 2275550100

xila74
xila74
Niveau 2
03 juin 2008 à 19:28:30

vous pouvez dire comment on fait pour finir le jeu a 100 pr 100 pasqe la jen sui a 86.25 est je vois pas ce qui me reste a faire a par les saut et les pigeon.

max44carats
max44carats
Niveau 5
03 juin 2008 à 19:53:14

c'est une bonne question car moi non plus je ne voit pas

so45
so45
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:55:20

pour le suicidere moi j ai vu une mémé qui a sauter d un batiment et elle se relève tranquille est marche j ètais online va voir sur http://www.gta-4.fr/ pour fini le jeu a 100 pour 100

lucc
lucc
Niveau 7
03 juin 2008 à 20:36:24

slt tlm oui voila c'est au sujet du tueur de jogger

attention :spoiler:

lors de la mission avec bernie je c'est^plus coment elle s'appelle ben je croit qu'on tue le tueur de joggeur car il s'en prend a bernie

Positif_lion78
Positif_lion78
Niveau 9
03 juin 2008 à 20:59:17

slt, je me baladai dans la ville quand je voi un flic qui arrette un mec, il le fai monter dans la voiture de police ,et la je vole la voiture avec le mec dedan et quan je m arrete plus loin (quan j ai plus les les flic au cul), le mec descend et la au lieu de me remercier il me fait sortir de la voiture et veut ce taper, il est ouf...

China_Soldier
China_Soldier
Niveau 4
03 juin 2008 à 21:11:59

lucc :d) C'est un homophobe, lit les cinématiques :hum:

Sinon, le mec a la casserole, je l'ai vu à Star Junction. Il est fringué comme un clochard avec une casserole en guise de chapeau, rien d'exceptionnel.

niko-02
niko-02
Niveau 7
03 juin 2008 à 21:17:02

Pour finir GTA 4 à 100% il faut en effet finir les missions du mode histoire, mais il faut aussi faire toutes les missions annexes (police, courses etc.), avoir 100% de relation avec tous tes contacts, faire toutes les cascades uniques et trouver tous les pigeons (flying rats) éparpillés dans aux quatre coins de la ville. Voil j'espere que sa vous aide...

titan_94
titan_94
Niveau 7
03 juin 2008 à 21:36:37

Pour le tueur de joggers, Eddie low le dit clairement dans son blog, il à vu un jogger et il l'a décapiter!!!!! Il n'existe aucun autre tueur, aller voir son blog, vous verrez bien!!!!!

titan_94
titan_94
Niveau 7
03 juin 2008 à 21:46:09

désoler pour le double post mais j'avais quelques questions:
1) Il y a une église à aldernay au nord ouest, à côté du concessionnaire de moto, ou il est écris qu'elle s'ouvre à 8 et 9h30 du matin, est ce vrai?
2)Quand est ce que le garage de stevie ouvre, car j'ais l'icone mais quand je m'y rend, rien ne ce passe!

Juste derrière l'église il y a un barjo comme celui en face de votre planque a Bohan, il est habillé tout en blanc et il arrête pas de brailler.

max44carats
max44carats
Niveau 5
03 juin 2008 à 22:09:03

il a des personnes qui disent que le fameux quad se trouve près de ctte eglise

titan_94
titan_94
Niveau 7
03 juin 2008 à 22:16:54

ah bon, bin j'ais rien vu du tout! A mon avis, c'est un gros fake, baser sur rien.

La vidéo du moment