CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Liste des Mysteres officiel ]

max44carats
max44carats
Niveau 5
03 juin 2008 à 12:26:39

je pense que la quad est un fake ou qu'il n'est pas activé

Mustang_gt_500
Mustang_gt_500
Niveau 7
03 juin 2008 à 12:42:47

Slutje sais pas si sa a déjà été dis mais au cours en classe j'ai un pote qui m'a dit que il était dans une ruelle et il a vu un gars avec une cape (mon pote disait que c'était jaque l'éventreur) et y parait qu'il avait un sac mon pote a tué le gars regardé dans le sac y avait une tête de meuf

max44carats
max44carats
Niveau 5
03 juin 2008 à 12:45:13

après le cavalier sans tête jacque l'eventreur on va faire tout les film ^^

niko-02
niko-02
Niveau 7
03 juin 2008 à 12:55:26

Faudrait peut etre arreter avec ces rumeurs debiles tout le monde sait tres bien que c'est faux. Sinon pensez vous qu'on aura droit à de nouveaux cheat codes de la part de rockstar ou pas parce que franchement comparé aux autres GTA il y en a peu..

nikkisixx
nikkisixx
Niveau 4
03 juin 2008 à 13:16:47

mais jen nai un vrai moi et il est toujours la. a lextreme nord de bohan(a la plage) si vous vous promener vous verrez une police avec un gars a terre et quand on frappe la police le gars se leve

lfds
lfds
Niveau 8
03 juin 2008 à 14:37:07

c'est un vrai quoi que t'as nikkisixx?
un vrai navet?...
tu te dis pas que c'est juste l'IA qui joue son rôle?
sinon moi j'en ai un super mystère : y'a des gens qui parle au téléphone dans les rues...

niko-02
niko-02
Niveau 7
03 juin 2008 à 14:55:35

IL y a vraiment des personnes qui n'ont rien a faire a poster des videos a la con...

titan_94
titan_94
Niveau 7
03 juin 2008 à 14:56:40

Alors déjà j'annonce que l'homme qui a disparu avec une casserole sur la tête existe bien. Là ou vous faites la dernière mission du jeu pour retrouver (SPOIL) Pegorino, dans l'espèce d'entrepôt, parmi les clochards, je l'ais aperçu, il n'as pas essayer de me tuer comme le dise certains, il n'a d'ailleurs rien fait. Un peu déçu quand même.
Le tueur de joggers, existe bien puisque c'est eddie low, vous pouvez le voir sur son blog.
En m'aidant de la "data base" (sur le site officiel de la police, tout en bas il y a un petit cadenas avec écris "data base") j'ais pus réunir les informations sur eddie low:

née à San Fierro, 32 ans
1985: cruauté envers les animaux
1990: Outrage à la pudeur
1995: Conduite obscène en public

Notes: Pourrait être un délinquant sexuel
Arrêté plusieurs fois pour exibition devant des hommes et masturbation dans des lieux publics

Voila, voila!! Si ses informations sont déjà sortis, bin désoler mais il y a enormement de pages sur ce topic!!!

lfds
lfds
Niveau 8
03 juin 2008 à 15:10:22

merci titan pour ces précisions, les boulets vont peut être arrêter avec leurs soi disant mystères du tueur de joggeurs...

niko57450
niko57450
Niveau 2
03 juin 2008 à 16:14:22

j'ai également vu l'homme a la casserole j'ai eu la possibilité de lui donner de l'argent

Muggen
Muggen
Niveau 1
03 juin 2008 à 16:18:43

Salut à tous !
Alors je sais pas si c'est un bug du jeu ou si c'est un délire des programmeurs mais un coup (ça m'est arrivé qu'un seule fois) j'ai volé une voiture puis le conducteur m'a violemment ressorti de celle ci (jusque la rien d'extraordinaire me direz vous :-d )ensuite on commence à se battre tout les deux et le passager du véhicule sort et commence à m'aider à taper le conducteur :ouch2: ensuite il a commencé à me parler j'ai pas bien fait attention à ce qu'il m'a dit. Bizzare non?

so45
so45
Niveau 7
03 juin 2008 à 16:21:25

bizarre :ouch2:

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
03 juin 2008 à 16:29:01

Non non il y' a bien 2 tueur: eddie low qui est un personnage secondaire mais aussi un autre qui n' attaquerai que les joggers ... et pour sa se mettre en joggins mais ATTENTION si vous tuez eddie low le tueur n' apparaitra plus

lfds
lfds
Niveau 8
03 juin 2008 à 16:46:04

... ce qui m incite à me ranger du côté de titan... dans la mesure où quand tu tue eddie low le tueur de joggeur ne vient plus... ça pourrai vouloir dire qu il est mort...

Nykut
Nykut
Niveau 4
03 juin 2008 à 16:46:40

Salut à tous ! J'ai une explication concernant le pigeon qui meure quand on tire sur le coeur au lance roquette : je pense que ça tue un des pigeons posés sur la statue, l'explosion passe à travers la statue en quelque sorte. Au fait vous en avez butés combien sur la statue ? Moi 5 je crois (à vos snipers).

inv_Mind
inv_Mind
Niveau 5
03 juin 2008 à 16:49:02

je l'ai deja vu le tueur de joggers moi il était dans le parc au petit matin et il a suivi un gars pendant 5 minutes puis il l'a tué a coups de batte

stevenw
stevenw
Niveau 6
03 juin 2008 à 17:24:05

avez vous plus d infos sur le type qui se suicide
donc ou il est ? et a kel moment merci
ainsi que me dire ou est la balancoire merci

niko-02
niko-02
Niveau 7
03 juin 2008 à 17:43:38

Pour le type qui ce suicide je pense que c'est aléatoire car j'ai deja vu sa plusieurs fois mais jamais au meme endroit...
Sinon je recherche des info concernant les mitaines sont-elles presentes dans le jeu ou pas merci...

max44carats
max44carats
Niveau 5
03 juin 2008 à 18:00:49

pour les gens qui sont aller sous l'eau : vous avez vu quelque chose d'anormale?

stevenw
stevenw
Niveau 6
03 juin 2008 à 18:03:14

ok merci et l'homme a la casserole il est ou deso po eu le courage de lire toute les page SVP savez vous faire un resumer de tous les mystere et leur page d explication MERCI

La vidéo du moment