CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Liste des Mysteres officiel ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 21:34:41

Oui mais d'une autre façon de voir les choses...
Nous sommes TOUS le tueur de joggers ( et de flics, et de pigeons, et de gars qui se baladaient pépère dans la rue...etc...)

ProXenet
ProXenet
Niveau 1
02 juin 2008 à 21:51:12

alors voila je confirme , comme j ai vu sur ce forum le mystere du coeur de la statue j y suis immediatement aller faire un tour , j ai d abord tuer les 2pigeon qui sont sur la tasse ce café avec mon helico et je suis rentré a l interieur de la statue , j suis monter vers le coeur et j me suis mis ds le coin le plus loin possible du coeur pour tirer une roquette pour essayé d avoir ce pigeon comme dit dans ce forum , ca a pas marché et ca m a enlever 98% de vie , alors petit code de vie et je saute en bas sans prendre l echelle pour tomber au 1er etage de la statue , la on ne peut pas tirer directement sur le coeur vu qu on ne peut pas viser tres haut , alors j ai tirer sous le coeur et la roquette est montée et a quand meme touché le coeur , et la ben paf ca a tuer un pigeon , et c est pas un pigeon de la tasse vu que j les ai tué just avant , donc c est bien just on peut tuer un pigeon en tirant sur le coeur

so45
so45
Niveau 7
02 juin 2008 à 21:56:53

ok moi c normal que mais niveaux baisses en online

je sais jsuis encore :hs:

shumz
shumz
Niveau 13
02 juin 2008 à 22:05:21

Ca fait ça à tout le monde ...

so45
so45
Niveau 7
02 juin 2008 à 22:08:04

c chiant jdois a chaque fois recomanser

nikkisixx
nikkisixx
Niveau 4
02 juin 2008 à 22:18:47

vous pouvez voir eddie low le serial killer il vs suffit de le trouver dans la 4eme ville son icone cedt licone dun ami(petit bonhomme bleu) il a deux mission et a la fin on le tue

shumz
shumz
Niveau 13
02 juin 2008 à 22:21:45

Ouais moi je cherche le jogueur :(

expert2
expert2
Niveau 6
02 juin 2008 à 22:39:42

Eddie low il doit se souvenir de la voler que je lui et mise dans la gueule je crois qui va s'en souvenir en gros je les taper a mort il est pas prêt d'emmerder quelque un d'autre

nikkisixx
nikkisixx
Niveau 4
02 juin 2008 à 22:44:15

dans les gta precedant quand la police courait apres un voleur et que tu frappais le voleur la police de donnais de largent mais dans celui la elle tarrete...

Lulu_360
Lulu_360
Niveau 6
02 juin 2008 à 22:52:45

ça c'est pas un mystère....c'est une connerie XD !!

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:04:31

si c'est vrais! dans vice city...

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:06:27

dsl double post je voulais savoir:quand on prend un helico et qu'on prend de la hauteur, on voit des petit point blanc. je voudrais savoir qu'est-ce que c'est...

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
02 juin 2008 à 23:16:14

ça represente les phares des bagnoles en contrebas.

comment vous faites pour entrer dans la statue ? j'arrive pas à me poser sur le rebord avec l'helico...

3l-R3y
3l-R3y
Niveau 7
02 juin 2008 à 23:28:14

Comment on trouve le quad ?

jofaltas92
jofaltas92
Niveau 1
02 juin 2008 à 23:56:49

pour le tueur fou il meurt assassiné a un certain moment a lire sur le net

nikkisixx
nikkisixx
Niveau 4
03 juin 2008 à 00:04:34

je sais psa si cest un mistere ou juste une police qui est allé courir jusqua la mer pour tuer un mec mais tout en haut de bohan ya une police avec un homme mort a terre

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
03 juin 2008 à 01:18:24

Pour répondre au mec plus haut à propos du pigeon et du coeur de la statue :

Il y a en tout 6 pigeons sur et autour de la statue.

tu dis avoir tué les 2 pigeons sur la tasse (1 plus precisement sur le pouce), mais il y en a 1 sur le front de la statue aussi, et 1 sur son epaule aussi (et 2 autour de la statue).

Lorsque tu shoote une roquette en visant le coeur, ca fait péter 1 de ces pigeon là (la tete je penses).

Et si tu as au préalable deja nettoyé les 6, si tu va tirer la roquette, absolument rien ne se passera !

J'ai été tester parce que j'étais arrivé à 199 pigeons apres avoir utilisé une carte indiquant les endroits, et je voulais tester cette "astuce" au cas ou ca aurait pu me rapporter mon 200eme pigeon et enfin mes 100% :p

Et comme j'avais dejà nettoyé la statue ... rien ... j'ai cherché et retrouvé cet immonde rat manquant, et enfin les 100% ^^

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
03 juin 2008 à 02:12:33

et donc, comment vous faites pour rentrer dans la statue ? je pense que j'ai reperé la plateforme où y a la porte, mais j'arrive pas à m'y poser en hélico, y a pas la place :(

seb]
seb]
Niveau 15
03 juin 2008 à 08:59:53

Il faut que tu saute de l'hélico... :ok:

niko-02
niko-02
Niveau 7
03 juin 2008 à 10:40:05

Salut à tous je suis nouveau et sa me passione les mystere de gta. Je voulais juste vous demander si vous y croyez vraiment au quad moi je sais pas trop en tout cas si il y en a un il es bin caché. a plus tard j'espere...

La vidéo du moment