Soyons fou.
------------------- Maj 29/05/08 -------------------
Mystère prouvé, vérifié :
Mystère 1
Le coeur de la ville
Mystère 2
Le tueur fou, Eddie Low
Mystère 3
La tasse fumante de la statue
Mystère 4
La sultan RS
Mystère 5
Le site pédophile
Mystère 6
Les inscriptions rappelant GTA 3 et SA, ainsi que les TAG
Mystère 7
La balancoire catapulte
Mystère 8
Le karatéka solitaire sur le grand rocher
Mystère 9
La pancarte "femme flic", si vous lui tirez dessus, un homme viendra vous tirez dessus
Mystère 10
Une voiture contiendrai le Vice-Maire, le tuer vous donnerai 6 étoiles
Mystère 11 : Le clochard avec la casserole sur la tête, porter disparu sur le site de la police
Mystère 12 : Les " triplés " que l'on voit souvent au tour d'hélico
Mystère 13 : Le rocher de la troisième île, un certain rocher ressemblerait à un crâne vu de haut
Mystère 14 : Dans un bâtiment de police, sur la troisième île, en montant on pourra voir des flic qui sont autour d'une fille couché
Mystère 15 : La statue de l'Hilarité ressemblerait à Hyllary Clinton ( C'est bien vrai )
Mystère ( a part ) : J'ai hésité à le mettre, le vieux bateau qui se situe quelque part, je ne sais pas ou. ( Qui existe belle et bien, et qui est pilotable )
Mystère non vérifié :
Mystère 16 : Le requin/baline ( ou le sous-marin )
Mystère 17 : Une personne se suiciderai en tombant d'un grand building ( )
Mystère 18 : L'aligator ( gros fake )
Mystère 19 : Le cavalier sans tête ( vous manquez d'imagination )
Mystère 20 : Il y'aurai un nageur fou sur la première île ( Sa reste vague sur son sujet )
Mystère 21 : La " huntley sport "
Mystère 22 : ( Dit par un ami ) Il aurait vu un chien, en haut d'un phare dans la deuxième ville
Mystère 23 : Les fameux OVNI
Mystère 24 : Le Quad Nitro
Mystère 25 : Niko est une femme ( j'avais envie de dire un truc, du n'importe quoi xD )
Bon c'est une récap' des mystère trouvé, sans explication ni indication ... C'est déjà sa ?