Petite MAJ :
Mystere 1 : Le coeur de la ville [ Vrai ]
Mystere 2 : La tasse fumante ( Page 1 ) [ Vrai ]
Mystere 3 : Pedophile Spotted ( Page 1 ) [ Vrai ]
Mystere 4 : La "Sultan RS" ou voiture tunée [ Vrai ]
Mystere 5 :- Une limousine dans Algonquin contiendrait le vice maire, le tuer donne 6 etoiles de police contre vous [ Vrai ]
Mystere 6 : Si vous tirez sur une certaine pencarte " la femme flic "
Un message apparaitra " Tu ferais mieux de partir" et un homme viendra vous tirez dessus [ Vrai ]
Mystère 7 : J'ai vu un homme russe (avec le chapeau) qui avait une clef anglaise dans les
mains. (il était seul. Désolé pas d'image) [ Pas vérifié ]
Mystère 8 : Au siège de l'ONU ,j'ai vu un flic sauter d'un batiment.Il est mort après ce saut. [ Pas vérifié ]
Mystère 9 : La personne allongée dans la station de police de Lancaster. [ Vrai ]
Mystère 10 : Le Clochard qui a une casserole sur la tête. [ Vrai ]
Mystère 11 : Les triplés que l'on peut souvent voir aux tours d'hélicos. [ Vrai ]
Mystère 12 : Dans l'usine désaffectée de Sprunk , a Alderney en face de 'Honkers' , si vous tirez dedans , un message : "Tu l'auras voulu!" apparaîtra. [ Vrai ]
Mystère 13 : Eddie Low le tueur fou [ Vrai ]
Mystère 14 : Le huntley sport, un 4x4 puissant qui se trouverait EN DESSOUS DE ALLONKIN BRIDGE, vers Boabo. [ Pas vérifié ]
Mystère 15 : Pour aller à l'usine Spunk tu te mets face au club de strip de la 3ème île (Honkers je crois) et tu continus tout droit.
Au bout de quelque mettre y a une usine avec une énorme bouteille verte dessus. [ Pas vérifié ]
Mystère 16 : Au nord de la 3e ville, y'a un rocher et si vous regardez depuis un hélico, c'est un crâne de squelette. [ Pas vérifié ]
Mystère 17 : Le requin balène [ Faux ]
Mystère 18 : La sultan RS ( sa reste un mystère tout de même )
Sa commence à en faire déjà pas mal