Mes aventures drôles et surprenantes:
_Un moment j'avais un Cocktail Molotov et il y avait des flics de tout les côtés (missions...), je balance le molotov (d'ailleurs très réaliste, on voit Niko mettre le feu avec un briquet à la bouteille, puis on peut lancer) et ca atteris sur la voiture de flic avec un policier juste à côté, et hop, la voiture prend feu et le flic s'est carrement pris les projections dans la tête, je le voyais tibuter en se tenant les yeux, impressionant...
_Un moment avec un Hélico je volais très bas, je perd le contrôle, et mon hélice commence à tout détruire, les personnes en bas se fesait déchiqueter, j'ai vu un povre vieux s'envoler au dessus de mon hélico et retomber comme une merde^^
_Un moment j'étais poursuivis par les flics et un hélico me fesait chier a me tirer dessus, dans le désespoir, je me retourne pour le viser, et d'un coup, boum, je me prend une voiture de police qui m'a foncé dedans au max de sa vitesse, mort sur le coup, et un effet réaliste de Niko qui se plis en deux selon la forme du capot.
_Un moment ou Niko était bourré avec Roman, je rentre dans une voiture, Roman essaye de me rejoindre en courant, manque de bol, il se mange une caisse, pas très rapide, mais il a fait un bon vol, il est pas mort, comme quoi la graisse...ca amortis^^
_Le moment ou (SPOILSPOILSPOIL) notre pseudo maison de Dukes est en train de cramer, et l'entreprise de TAXI de Roman, j'essaye d'apeller les pompiers pour voir s'ils vont éteindre le feu, ils arrivent, passe à côté de la construction en flamme, et reparte sans rien faire, un peu décu sur le coup, mais bon on peut pas tout avoir...
_Un moment avec un hélico j'ai voulu aller me poser sur un immeuble, je perd bêtement l'hélice de celui ci et me retrouve coincé sur l'immeuble, plus qu'une solution, sauté..
_Se rendre à l'aéroport, et attendre qu'un avion décolle ou atterisse, dès que vous le voyez arriver, hop on le suit et on reste dans ces "pattes", je me suis pris ces roues un moment, mort assurée, et surtout, l'avion s'arrete et la voiture se détruit^^
_Ave un poid lourd, foncez dans tout ce qui roule, rien de plus tripant, même les flics font pas le poids
_Lors des scènes de gunfight en caisse ou moto, essayez de viser le roues, une roue touchée, et hop, la voiture roule très mal, eux roues, et un envol survient, s'ils arrivent à continuer à rouler, les pneu prennent feu, et boum après un moment..