CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voitures GTA classés=>marques [officiel]

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:59:52

stallion = chevrolet camaro

Moi je dirait plutot que c'est la Ford Mustang FastBack 2+2 1967 en tout cas elle lui ressemble.

Ford Mustang :d) http://blog-conseil.autoaubaine.com/images/Mustang1.jpg

Stallion :d) http://www.6autos.com/upload/g/grand-theft-auto-4-cars-gta4-vehicles.jpg

C'est du moins une Ford Mustang qui est copiée pour la Stallion ^^ :oui: :ok:

adidas243
adidas243
Niveau 5
19 juin 2008 à 01:10:03

pour la cognocenti je dirai une bentley avec une maybach

rickhunter56300
rickhunter56300
Niveau 9
19 juin 2008 à 10:02:30

"vincent" copie d'une mitsubishi galant

http://constructeurs.photos.caradisiac.com/MITSUBISHI/GALANT/GALANT-3-4-AVANT-photo1668-35.html

rickhunter56300
rickhunter56300
Niveau 9
19 juin 2008 à 10:09:13

je vous met juste une photo de la voiture du jeux, aux cas ou.

http://media.gtanet.com/gta4/images/vehicles/VINCENT.jpg

bos
bos
Niveau 4
19 juin 2008 à 11:30:47

pour la stalion ce qui me fait douté c est le bosselage du capot
pour la comet , je trouve les feu avant trop rond pour ressemblé a ceux de la 996
la cognosenti reste un mistere , l avant me fait un peu pensé a la maserati quatroporte , bien qu elle n est pas la forme onduleuz du model italien
peut etre une bentley continental flying

(http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/automotive/
Bentley%20Continental%20Flying%20Spur%202005%20-%2
01024x768.jpg)
non?

bos
bos
Niveau 4
19 juin 2008 à 11:33:36

je trouve quand meme domage le manque de vehicule de luxe
et surtt de la marque audi , une petite A8 ou R8 n orait pas était de trop
ou alors des models comme la bentley continental gt ou autre maserati grand tourismo

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:10:11

Ton lien est mort!!!

bos
bos
Niveau 4
19 juin 2008 à 15:35:45

ci tu veu c est la continental gt mais ralongé , elle ressemble exactement a la cognocenti de devant en tt cas ) l arriere je lé jamais vue

harcher_sport
harcher_sport
Niveau 5
20 juin 2008 à 17:10:29

bon alors après avoir constater pas mal d'erreurs dans vos associations voitures réelles/voitures présentes dans GTA IV je vais éclairer un peu vos lanternes¨¨ !
je suis programateur modeliseur donc je pense savoir plus ou moins toutes les associations possibles!!

premierement peu de vehicules correspond entierement a un modele precis existant et cela pour des raisons aussi simples ke rockstar na voulu payer de license
(ce ki en passant aurai pompé pas mal d'argent) pour afficher tel et tel marque de voitures dans le jeu!Ce principe est le meme depuis l'aparition de GTA!
Et bien ke cet stratégie aurai permit un certain coup de pub aux marques de s'afficher dans un jeu vidéo de très grande diffusion à l'image d'un Gran Turismo
il reste évident ke marketingement parlant les constructeur n'auraient pas été très d'accord sur le fait qu'un de leur vehicule aurait pu être une connotation
virtuelle à une conduite dangereuse (surtout en ces temps de repression routiere!) Donc les vehicules presents dans le jeu sont des sortes de puzzles mécaniques
certe peu réelle mais ki a le merite d'être original! Certains modele par contre sont tres reconnaissables très légerement caricaturés comme par exemple le "cavalcade"
ki represente le CADILLAC Escalade!la resemblance va meme jusk'au nom (C'est des ptits rigolos les programmateurs de rockstar!!!)
Alors voila je vais donner le liste:

Coupe
_ Blista Compact = HONDA Civic CRX premiere série (à noter: l'avant perd les phares escamotables et les jantes sont reprise d'une golf GTI 1er édition)

_ Esperanto = Dans les autres GTA elle était la CADILLAC Eldorado Biarritz de 1976 mais dans la version IV elle change et deviens un mixte entre plusieurs modèles
de grosse berline américaine en vogue dans les années fin 70 debut 80.On pe dicerner par exemple un avant entre CHEVROLET Impala 77-85 et PONTIAC Bonneville 77-81
et l'arriere reprend les phares de cette derniere! On pe aussi noter ke de profile il ya kelkes traits du design de la BMW série 7 premiere génération C très léger
c vrai mais assez pour être signalé!

_ Fortune = FORD Thunderbird 1989 ( à noter ke la version presente dans San Andreas était beaucoup plus ressemblante!)

_ Futo = TOYOTA Corolla Levin AE86 GT Apex ( à noter ke la version dites GT est la version Shuichi Shigeno et ke les jantes reprenne tel kel le design Gotti/Watanabe)

_ Manana = BUICK Centurion Hard Top et Convertible 1973 Modèle dérivé de la gamme Le Sabre ( à noter ke les phares arriere sont placés bien plus bas et ke la nervure sur le capot arriere rapel un peu la BUICK GS 455)

Je mettrai les prochaines bientot kan j'aurai le temps
merci à tous!!

otacon_2007
otacon_2007
Niveau 6
05 juillet 2008 à 02:35:07

:up:

Eclairos
Eclairos
Niveau 9
25 juillet 2008 à 19:26:19

up

Pixy_
Pixy_
Niveau 10
17 août 2008 à 18:44:40

Dsl d'up le topic :gni: :peur:

Mais la cognoscenti ressemble aussi à une rover 75 ( de l'arrière )

r0r0n0a
r0r0n0a
Niveau 7
17 août 2008 à 18:56:09

J'avais trouvé un site ou quand tu clique sur le lien d'une voiture dans le jeu et ben sa te donne une photo de la voiture en vrai sur laquelle ils ont copiés, j'essayerais de vous le retrouver

anti-lada
anti-lada
Niveau 39
17 août 2008 à 19:09:35

la stallion c une plymouth baracuda 440

http://lopez.thomas1.free.fr/fichiers/Voiture/Jlm-Muscle%20Cars-1970%20Plymouth%20Barracuda.jpg

LEBORJ
LEBORJ
Niveau 6
17 août 2008 à 19:30:38

a propos yen a pas un qui sait ou trouver une comet?

anti-lada
anti-lada
Niveau 39
17 août 2008 à 19:42:54

c aleatoire mais ta + de chance den trouver une a bohan et encore...

Kaelroa
Kaelroa
Niveau 9
17 août 2008 à 19:44:53

Sabre GT : Ford mustang

anti-lada
anti-lada
Niveau 39
17 août 2008 à 20:16:39

sabre GT: chevrolet chevelle ss

votor
votor
Niveau 7
17 août 2008 à 20:31:21

Bos ---> il y a pas mal d'erreures en fait !

La Oracle est une BMW série 7 point final. Quand tu dis 745i le "45" signifie qu'elle est équipée d'un V8 4.5L (ce qui est en plus faux car dans le jeu elle a clairement un V6 vu le bruit). Les chiffres apres le 7 ne font que préciser le moteur et le "i" signifie qu'elle carbure au sans plomb c'est tout.
donc Oracle = BMW série 7

La Comet est bien une porsche mais pas une 911 comme tu le dis et encore moins une turbo ca s'entendrait. Je dirais que c'est une Cayman vu le toit bombé.
Comet = Porsche Cayman

La Coquette est une corvette mais pas spécialement une ZO6 qui est une version boostée de la Corvette. En revenche c'est une Corvette C5 (le modele actuel etant C6).
Coquette = Corvette C5

POur la Cavalcade c'est bien une Escalade mais le ESV ne veut pas dire SVT car SVT désigne les modeles sportifs de Ford. Rien à voir avec Cadillac. Le modele d'Escalade disposant de la benne est appelé "EXT".
Donc Cavalcade = Cadillac Escalade
et Cavalcade FXT = Escalade EXT.

La Cognoscenti est CLAIREMENT une Maybach (modele 62 vu l'allongement des portes arrieres) y' a pas de doutes la dessus!

La Perennial est en fait un mélange entre une Mercedes Classe R (pour le profil et la découpe des vitres) et une Honda Odyssey version Japonaise (pour les phares).
Perennial = Mercedes Classe R et Honda Odyssey jap.

La Presidente est bien une Cadillac soit CTS soit STS.

La Rebla est un X5 pas de doutes possibles.

La Sultan (pas seulement RS) n' a rien d'une Impreza. C'est en fait l'avant d'une Lexus IS (ancien modele) et l'arriere d'une Mitsu Lancer Evo VI.
Sultan = Lexus IS et Lancer Evo VI

Et la Super GT est bien une DB9 mais avec un arriere de Ferrari. Elle n'a rien d'une Jag XK.

Voila pour la maj !

Honda_NSX
Honda_NSX
Niveau 10
17 août 2008 à 20:37:42

je suis d'accord avec votor: l'arriere de la sultan c'est l'arriere d'une mitsubishi evolution VI et non pas celui d'une subaru impreza.

La vidéo du moment