moi euh, je vais voir dans tous les magasins, la ou il est moins cher et quand il est en ruptures de stock, je vais voir partout et je l´achete la ou il est.
Cj1993
Niveau 12
24 décembre 2005 à 10:21:30
les gars
Drozo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:22:47
Grande Surface
Cj1993
Niveau 12
24 décembre 2005 à 13:14:16
1)Micromania 5
3) grande surface 5
4) autres 12
Rivaldo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:28:12
Micromania
Cj1993
Niveau 12
24 décembre 2005 à 13:29:04
rivaldo a voté
Cj1993
Niveau 12
24 décembre 2005 à 13:36:02
allez tout le monde votez
rct31
Niveau 8
24 décembre 2005 à 15:11:36
moi mes jeux je les achettent dans les grandes surfaces
Cj1993
Niveau 12
24 décembre 2005 à 15:13:05
rct31
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.