CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 ou Xbox 360?

nofear8
nofear8
Niveau 9
30 avril 2008 à 11:58:13

si tu ne compte pasa acheté des film Blue-ray prends toi une bobox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 11:59:06

Je suis comme deathserpents.je suis exactement dans sa position et je pense exactement la meme chose.Mais il y a rien d'etonnant à ca.
D'ailleurs grace au live j'ai garder des potes PES pour faire des COD et meme des mario Kart car ce qu'apporte la PS3 c'est la convivialité.T'as un autre rapport avec le joueur.et la on va commencer GTA.Sur le live tu fais une bonne partie, tu fais connaissance avec le joueur, tu te marres et tu gardes des contacts.
Apres t'as toujours des cons mais c'est l'esprit.

pierre1428
pierre1428
Niveau 6
30 avril 2008 à 11:59:53

benjidu93 Posté le 30 avril 2008 à 11:52:01
Pour le resau je considere qu'il y egalité car étant gratuit tu n'a rien a critiqué

Pour les juex j'ai mis egalité car tous simplement les exclu( les mieux) a venir sont sur ps3 alros que les exclu ( les mieux) deja sortie sont sur Xbox.
C'est pas une question de quantité s'est une question de qualité "des dizaine et des dizaine" ne servent à rien si tu en a acheter que une halo 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 11:59:59
  • ce qu'apporte pas la PS3 c'est la convivialité :(
MrXGrosXSourcil
MrXGrosXSourcil
Niveau 3
30 avril 2008 à 12:00:12

Je vais etre un peu hors sujet mais bon j'en ai marre de voir tous ces joueur de ps3 raler tout le tps sur tout et dire que leur console et meilleur etc... il faut comprendre quelque chose la xbox est la meilleur console du marché sur tous les point pour le moment est elle le sera pendant un ou deux ans encore , la ps3 elle sera meilleur seulement dans quelque année elle est trop en avance sur son epoque donc soyez patient et arreter de raler vous serai largement satisfait et heureux dans quelques anées

MrXGrosXSourcil
MrXGrosXSourcil
Niveau 3
30 avril 2008 à 12:02:26

dsl double post

Mais MS prepare depuis un an une nouvelle console qui sortira dans environ deux ou trois années voila

pierre1428
pierre1428
Niveau 6
30 avril 2008 à 12:02:37

si tu ne compte pasa acheté des film Blue-ray prends toi une bobox

Excuse moi mais le lecteur blu-ray est 'equivalent des debut du lecteur dvd mais est ce que tu a deja acheté un lecteur dvd ? certainement que oui! Alors tu finira par acheter un lecteur blu ray autnt le faire maintenant!

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:03:02

Xbox 360

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
30 avril 2008 à 12:03:49

d accorsd avec nofear, c est d ailleurs la raison premiere de mon achat ps3; la lecture des bluray, car j ai acheté une tvhd. Par contre le prix des film bluray fait mal au cul... j espere ke ca va baisser assez vite.En ce qui concerne les exclu, moi je vois pas c est quoi tes meilleurs exclu ps3. Sur xbox360, il va y avoir fable 2, mass effect 2(a moins qu il perds l exclu); banjoo et kazoie (un titre dans le genre) et surement bcp d autres... enfin on verra dans l avenir mais je pense pas que microsoft avec l argent qu il ont ne vont plus faire d exclu qui valent le coup...

pierre1428
pierre1428
Niveau 6
30 avril 2008 à 12:04:54

Desolé mais je dit juste mon avis on est pas plus rageux que vous on dit juste ce qu'il y a de disponbiler et notre avis ! Comme vous alor MrXGrosXSourcil je te pri de ne pas dire de betise en disant que la xbox est la meilleur chaque console à s'est qualité mais pour moi la ps3 a plus de qualité!

Goodlink3
Goodlink3
Niveau 4
30 avril 2008 à 12:07:32

Je viens d'acquérir hier soir une Xbox 360 avec GTA, je trouve que c'est l'offre la plus intéressante niveau prix avec la réduction de 60€ et la récente baisse de tarif de tous les packs. De plus, le reste de la ludothèque est très riche et il commence à y avoir des jeux à petits prix de bonnes qualités.

MrXGrosXSourcil
MrXGrosXSourcil
Niveau 3
30 avril 2008 à 12:07:50

jai pas dis le contraire mais relis cke jai dis cé sur elle est meilleur mais pas pour le moment elle sera rentable seulement dans quelques anées pas pour le moment pour le moment c'est la xbox un point cé tout

Sonylike
Sonylike
Niveau 4
30 avril 2008 à 12:09:50

Pour ce qui est du choix tout est dans cette vidéo édifiante :

http://www.youtube.com/watch?v=1jgNabjxiyQ

si tu prends la xbox prend en compte 1 ou 2 mois par année au SAV. :D

pierre1428
pierre1428
Niveau 6
30 avril 2008 à 12:12:37

La video de mongole mais que represente la situation!

Sonylike
Sonylike
Niveau 4
30 avril 2008 à 12:15:04

Excuse moi mais le lecteur blu-ray est 'equivalent des debut du lecteur dvd mais est ce que tu a deja acheté un lecteur dvd ? certainement que oui! Alors tu finira par acheter un lecteur blu ray autnt le faire maintenant!

+100

d'autant que dans la catégorie des lecteurs blue ray la ps3 en est un excellent sur le marché.

pierre1428
pierre1428
Niveau 6
30 avril 2008 à 12:16:56

Merci pour confirmé mes propos

MrXGrosXSourcil
MrXGrosXSourcil
Niveau 3
30 avril 2008 à 12:17:52

je confirme pas tes propos xd je constate c'est different

malefurieux
malefurieux
Niveau 7
30 avril 2008 à 12:21:22

Question jeux et seulement jeu la 360 est bien mieus pour l'instant, si tu as ton full hd et que tu pense prendre des BR prend la ps3 mais si tu veux une console pour jouer tout simplement la 360 est un bien meilleur choix.

pierre1428
pierre1428
Niveau 6
30 avril 2008 à 12:22:58

Je veut pas dire mais la ps3 est exellente pour joué autant que la xbox!

logan67
logan67
Niveau 8
30 avril 2008 à 12:27:43

bon, ben après toute cette lecture je vais prendre une PS3 cette aprem, merci pour tous les conseils

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment