CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 ou Xbox 360?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 10:59:53

Bah COD je l'ai sur Xbox360 :-)))
Peut etre que COD n'a pas ce probleme mais ce n'est pas le cas pour tous les jeux et ca c'est une certitude.

pierre1428
pierre1428
Niveau 6
30 avril 2008 à 11:00:32

triskel_94 Posté le 30 avril 2008 à 10:55:45

Ton message est totalement erroné et c'est le type meme de celui qui est pro xbox car le live on en discute et pour moi sa vaut pas se prix de 7 euros par mois !
Enfin mes jeux ne bug pas et ne saccade pas en terme d'exclu il y en aura plus sur ps3 dans cet année 2008 elle est plus cher de 15 euros c'est rien quand on voie le prix du lecteur blu-ray les jeux sont les meme que la xbox meme si a depend des jeux mais au final c'estles meme!

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
30 avril 2008 à 11:00:42

http://www.n4g.com/ps3/News-140628.aspx :ok:

pierre1428
pierre1428
Niveau 6
30 avril 2008 à 11:03:06

OUI je te confirme que ce n'est pas le cas de tous les jeux mais de la plus partr car guitar heros c'est pareil sa marche j'ai 15 jeux et seul fifa ne marche pas sur plusieur compte

pierre1428
pierre1428
Niveau 6
30 avril 2008 à 11:03:45

Pour le lien j'aime pas car c'est l'avais d'une seule personne et elle peut dire ce qu'elle veut!

pauletadu78
pauletadu78
Niveau 7
30 avril 2008 à 11:10:55

moi jte conseille la 360 c microsoft il s ave i faire est en plus 120GO en + ecoute le bruit de la 360 c un avion alors moi c la 360 mé c a toi de choisir

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
30 avril 2008 à 11:12:48

euh perso j'ai les 3 consoles du marché. Ma preferé est de loin la xbox360 suivi de la wii puis de la ps3. Les exclu sur ps3 tu me diras c est lesquels qui valent tant le coup à part mgs... Mais j'espere que t'as raison vu que j'aimerais bien acheter des jeux sur ps3 quand meme ... j'en ai 0 pour le moment, elle me sert juste de lecteur bluray (tres bien ca par contre). La convivialité du menu est nul je trouve, meme avec la mise a jour, et le fait d'installer un jeu... ca me choque... j'ai mon pc pour les jeux qui s'installent... voila c 'est que mon avis

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
30 avril 2008 à 11:19:17

Defaut de la xbox360: peu fiable, live payant, bruyante
qualité de la xbox360: live géniale et convivial, ludotheque géniale, tres bonne exclu.

Defaut de la wii: graphisme d'un ancien temps, live tres sommaire, console casual gamers, peu de jeux dont bcp de daubes infames
qualité de la wii: les jeux nintendo, le concept, jeux entre ami ou avec sa femme.

qualité de la ps3: console tres silencieuse, quelque exclus(meme si c'est pas des jeux que j attends avec impatience mais chacun ses gouts), lecteur de bluray rapide et de qualité, live gratuit, wifi integrée
defaut de la ps3: peu de jeux interessant ou alors deja sorti sur xbox360 ou preference xbox360 pour le live. le fait d'installer le jeu, mise a jour vachement longue(installation aussi).

apres c est histoire de gouts comme je le repete

pierre1428
pierre1428
Niveau 6
30 avril 2008 à 11:22:23

mais franchement attendre 5 min d'installation des juex pour eviter 2 min de chargement a chaque fosi que tallumele jeux sa vaut le coup?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 11:24:04

il y a une chose à dire
Les joueurs qui ont les deux consoles achetent les jeux sur la XBOX à 99%.Pourquoi car le live est largement supérieur et les jeux souvent plus réussi.J'ai acheté deux jeux sur PS3: Drake et Lair (vla la merde ce jeu) et enfin GT5
et j'ai joué à pas mal de jeux (environs 10 et que des hits) sur PS3 que j'avais sur Xbox.toutes les versions sont supérieurs sur 360 pour divers raisons (graphisme, online, contenu etc)

Pierre: Avoue que FIFA ou PES c'est quand meme dommage de pas les acheter d'occaz si tu peux.En plus t'as pas tous les jeux et je suis pas sur que ce soit les seuls.c'est quand meme abusé non?
Dans tous les cas la Xbox360 c'est bien mieux sur le online et les 7 euros ca les vaut largement (pourquoi 7 d'ailleurs? c'est plutot 5)

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
30 avril 2008 à 11:26:24

ben non... car si ca devient une habitude, les consoles vont devenir pc... deja qu il ont pris la mauvaise habitude de sortir des jeux bugés qu il corrige avec patch.... un jeu console, je veux le mettre et y jouer de suite (et le temps de chargement de xbox360 de gt4 me choque pas du tt )

pierre1428
pierre1428
Niveau 6
30 avril 2008 à 11:26:34

Ché pas on ma dit 7 enfin moi je voie pa l'interet de payé 5 euros poar mois alors que je fais se que je veut avec le live de la ps3

ted1987
ted1987
Niveau 4
30 avril 2008 à 11:27:14

moi avec des potes on se préte des jeux car voila étudiant, sa coute chère un jeu et on a chacun joué online avec le meme jeux sur des PS3 différente, on a jamais eu de problème avec votre clé de je sais pas quoi. donc tu peux acheté un jeux d'occaz sans avoir de pb sur PS3
PS: PES 2008 a pas été fait pour jouer online donc il est bidon sur PS3 et xbox

[headhunter]
[headhunter]
Niveau 8
30 avril 2008 à 11:28:39

Prends toi la Xbox 360 tu t'amuseras largement mieux :ok:

ted1987
ted1987
Niveau 4
30 avril 2008 à 11:29:03

j'ai oublié
j'ai une PS3 et je joue chez des potes qui ont la xbox.
Je préfère la PS3 malgré de grande qualité de la xbox et je pense que si le live de la xbox avait été gratuit, la xbox aurait un plus grand succès et serait meme mieux qu'une PS3

[headhunter]
[headhunter]
Niveau 8
30 avril 2008 à 11:30:42
  1. pierre1428 Voir le profil de pierre1428
  2. Posté le 30 avril 2008 à 11:26:34 Avertir un modérateur
  3. Ché pas on ma dit 7 enfin moi je voie pa l'interet de payé 5 euros poar mois alors que je fais se que je veut avec le live de la ps3

On voit que tu es quelqu'un d'ignorant toi.

Rien a ajouter, tout est dit, médite...

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
30 avril 2008 à 11:31:28

ben teste le live xbox360 et le live ps3 et tu comprendras les 5 euros, moi je supporte pas la lourdeur du live ps3( je parle pas pour les jeux vu que j en ai pas encore a part theme hospital et lemmings que j ai telechargé) Mais pour telecharger c est mal foutu comme pas possible, long et pour trouver ce kon veut c est la guerre

pierre1428
pierre1428
Niveau 6
30 avril 2008 à 11:32:07

Oé je suis d'accord mais franchement vous trouvez pas vous joueur de xbox que microsoft essaie par tosu les moyen de vosu prenre du frique car nous joueur de ps3 s'est le sentiment qu'on a enver vous regarder vous payé le live vous payé la wifi vous payé le contenu add gta4...

Sonylike
Sonylike
Niveau 4
30 avril 2008 à 11:33:06

PS3 = le futur utilisation faible du potentiel à l'heure actuelle

Xbox = bonne machine a bon prix mais a l'obsolescence bien plus marquée.

si t'as les moyens investit direct dans le haut de gamme.

[headhunter]
[headhunter]
Niveau 8
30 avril 2008 à 11:35:23
  1. sonylike Voir le profil de sonylike
  2. Posté le 30 avril 2008 à 11:33:06 Avertir un modérateur
  3. PS3 = le futur utilisation faible du potentiel à l'heure actuelle

Xbox = bonne machine a bon prix mais a l'obsolescence bien plus marquée.

si t'as les moyens investit direct dans le haut de gamme.

MDR les arguments en carton du fanboy :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment