CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ultra aliasé et flou

itachi-[uchiwa]
itachi-[uchiwa]
Niveau 6
29 avril 2008 à 23:59:45

Bonsoir,

C'est simple à comprendre pourtant: GTA 4 a un style graphique propre, on aime ou on aime pas.
Il y a certe des problèmes techniques mais lorsque vous jouez, y faites vous réellement attention ou vous venez nous prendre les couilles pour des conneries? Je penche pour la deuxième option.

Ensuite concernant la guerre des consoles, les deux se valent ca c'est sur et certain. Certain jeux sont plus beau sur Ps3 que sur x360 et vis-versa mais pas la peine de polémiquer 3h sur un sujet de merde.

P-A-L les pyj au dodo, prenez votre biberon sa vous calmera.
++ les PayDay
@Ceux qui n'aurait pas compris => Joke inside au niveau du flame.

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
30 avril 2008 à 00:00:28

je joue sur 360 en vga sur une Samsung HD Ready et aucun effet de flou. Un peu d'aliasing mais rien de méchant.
Par contre c'est vrai que le jeu est sombre et que j'ai du augmenter la luminosité sinon la nuit c'était galère...

benaldo972
benaldo972
Niveau 5
30 avril 2008 à 00:05:32

Mais mdr pr les coms!
La PS3 et la 360 ont la même architecture à quelques differences pres!!! Les cartes graphiques sont équivalentes! bref! Si la PS3 est sortie plus tard c a cause du Blue Ray!!! Probleme de production de la lentille! Dc c pas pcq la PS3 coute 400€ qu elle est meilleure!!! Si vous mettez un simple lecteur DVD, vs avez le même prix! Ah ces jeunes! lol!

benaldo972
benaldo972
Niveau 5
30 avril 2008 à 00:06:10

le meme prix q la 360...

MaXfreEsTyleEe
MaXfreEsTyleEe
Niveau 5
30 avril 2008 à 00:10:35

Mais faut arreter de toujours vous plaindre la !!! Faites s'en un jeu on verra le résultas et puis vu la taille de la map c'est très beau :oui: Donc arreter maintenan vous aviez qu'a pas achtez le jeu :non:

harsen-dragon
harsen-dragon
Niveau 5
30 avril 2008 à 00:13:26

t'a qu'a me donner le jeu , et cesse de te plaidre .

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
30 avril 2008 à 00:26:31

Sur ps3 l'alisasing est vraiment exagéré. Sur les forums ceux qui ont les 2 versions ont laissé tombé celle sur ps3 a cause de ça.

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
30 avril 2008 à 00:28:44

Sur ps3 il y a apparemment de vrais pbs d'aliasing et de freezes récurrents sur un peu tous les jeux faudra faire avec (sans vouloir troller). C'est pour cela que ma ps3 ne me sert que pour les exclus (GT5P, uncharted pour le moment)

basclln
basclln
Niveau 9
30 avril 2008 à 00:29:23
  1. soundtheory Voir le profil de soundtheory
  2. Posté le 29 avril 2008 à 23:05:12 Avertir un modérateur
  3. vous avez qu'à mettre l'antialiasing à x8 ou x16 et désactiver l'effet blur dans les options, ah oups c'est vrai c'est sur console

(pciste en force vivement qu'il sorte) lol

:lol: +1 Soundtheory ^^

2FAST4YOU
2FAST4YOU
Niveau 8
30 avril 2008 à 01:26:29

En regardant cette vidéo , les testeur dise que c'est moins visible sur la PS3 que sur la 360, du faite que une partie du jeu s'installe sur le disque dur de la PS3.

http://www.jeuxvideo*tv/video/grand-theft-auto-iv.html#view:242042

Remplacer l'étoile par un point (.)

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
30 avril 2008 à 01:28:21

bizarre sur ma télé (ni HD ni aucune connerie du genre) c'est pas trop aliasé, y en a mais pas à mort

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
30 avril 2008 à 01:31:22
  1. spartan69150 Voir le profil de spartan69150
  2. Posté le 29 avril 2008 à 23:10:29 Avertir un modérateur
  3. Moi,j'ai eu aucun aliasing

-----------

Alors là chapeau la mauvaise foi. Ne pas voir l'aliasing sur GTA4, c'est limite être aveugle...

vegassss
vegassss
Niveau 3
30 avril 2008 à 01:36:32

Pour ceux qui sont sur ps3 et full hd, faites comme moi car sinon il passe en 720p, et en 720p c'est très aliasé et en plus bcp moins fluide.
Il faut aller dans paramètre affichage de la console et cliquez sur manuel et pas automatique, là ensuite vous décochez tout sauf le 1080p et par magie, le jeu est bcp moins aliasé et bcp pluis fluide.

Sur 360, il est directement en 1080p sur full hd bien sûr.

Bon jeu.

Delayrac
Delayrac
Niveau 7
30 avril 2008 à 01:40:50

"Nan FULL HD 82cm"

Désolé mais full hd ca n'existe qu'à partir de 94 cm :)

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
30 avril 2008 à 01:43:10

LOL vlan le vilain mytho dégagé ^^

tchouwbaka
tchouwbaka
Niveau 8
30 avril 2008 à 01:47:50

Ayant jouer au début au jeux sur un TV HD avec le câble normal, je me suis payer le câble HDMI et la miracle ! Aliasing disparus, et graphisme 10x plus jolis ! donc no comment , je suis sur Xbox 360 Arcade pour info :)

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
30 avril 2008 à 01:52:49

tiens delayrac cadeaux
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/sharp-lc-32x20e/f-10626011203-SHARP_LC32X20E.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Vlan la fausse affirmation dégagée ^^

tchouwbaka
tchouwbaka
Niveau 8
30 avril 2008 à 01:56:39

Le problème qui se pose pou les consoles actuelle :

PS3 - SDK de programmation super difficile à maitriser (la puissance est là, mais bon pour l'exploité faut bossé comme un âne), les programmeur de talent ne se trouvent pas facilement, et demandent à être payer une fortune, ils finissent chez EA ou Blizzard donc, il font des bouses, et donc la PS3 pour le moment à une puissance qui ne lui sert pas....etc etc etc etc etc

Xbox 360 - SDK DirectX(modifié),ça signifie pour le programmeur, terrain déjà connu, beaucoup plus facile à appréhender, ce genre de programmeur est moins difficile à trouver, et en générale il en résulte que même les boites modestes arrivent à faire des jeux bien....

Voilà pour la petite histoire....qui se rappel des dires de Sony de créer une école de programmeurs spéciale, pour en faire des génie de sont SDK ?, moi je m'en rappel, ah la belle époque, au moment ou la PS2 a commencée à être maitriser, elle est morte au profit de la PS3......sauf que maintenant y a le grain de sel Microsoft et sa Xbox :)

kails
kails
Niveau 1
30 avril 2008 à 02:07:17

mais mdr la guerre ps3 x360 moi jai la 360 aucun probleme d'aliasing rien mais les gens me font rire quand il sorte des truc du genre la ps3 est plus puissante certe elle est puissante (tres tres peux) mais en tout cas il nya pratiquement aucun jeux qui valent le coup le contraire de la 360 et tous ceux qui on la ps3 et diront le contraire sont des gros rageux d'avoir acheter une console sur laquelle il y a des jeux de merde voila est pour gta soyez content c'est votre seul bon jeux

Nace77
Nace77
Niveau 7
30 avril 2008 à 02:13:27

astuce: faites tourner le jeu en 720P LA RESOLUTION peu entrainer les freeze et les ralentissement. evitez surtout les 1080i ou p!!!

La vidéo du moment