CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ultra aliasé et flou

Punkman1717
Punkman1717
Niveau 8
29 avril 2008 à 23:30:12

-]SilverTroX[- tu trouves que Halo est un jeu de couloir????? Tu as fait le solo au moins???? Sur Halo, en solo, le rendu est magnifique.......

Servietsky38
Servietsky38
Niveau 6
29 avril 2008 à 23:30:14

Moi aussi le jeu est rempli d'aliasing et je joue sur Samsung 94 cm full hd avec un cable 1080p.C'est clair que ca fais chié mais bon ca reste un GTA et c'est trop bon au bout de plus de 3 ans d'attente!!

Punkman1717
Punkman1717
Niveau 8
29 avril 2008 à 23:32:19

Perso ce n'est pas la qualité des grahismes qui me gênent, mais c'est cet effet de flou....

davzz
davzz
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:32:43
  1. punkman1717 Voir le profil de punkman1717
  2. Posté le 29 avril 2008 à 23:28:48 Avertir un modérateur
  3. C'est pour ça que sur les test ma télé était recommandée pour joué au jeux videos.......

en utilisation home cinema professionnel philps est out......le traitement interne pour l image est pas terrible pour le prix.......sachant que a 2000€ t arrive a trouver du pioneer en 107 cm hdready qui sera bien mieu que ton fullhd philips c une question de choix.......philips reste une marque grand public point barre.....mais bref je m ecarte du sujet

fou2foot31
fou2foot31
Niveau 4
29 avril 2008 à 23:33:19

clair vive les samsung!!jai un full hd 107cm et ben le jeu pour un gta est sublime arrettez vos conneries la..c'est un gta les mecs..regardez la map et tout les details qui font vivre cette ville merde!o jour d'aujourdhui on peut pas faire mieux en 2011 avec de nouvelles consoles sans doute..sur ceux jy retourne!quel jeu..!

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
29 avril 2008 à 23:33:27
  1. hzb40 Voir le profil de hzb40
  2. Posté le 29 avril 2008 à 23:27:15 Avertir un modérateur
  3. Uncharted ---> Exclusivité PS3 ---> Aucun défaut graphique s'il vous plait. Ce n'est pas par hasard.

Je cite : Playstation Mag : "LEe développement simultané d'un jeu sur deux supports à la fois (notre chère console et la Xbox 360) occasionne des écueils techniques un peu frustrants).

Les exclus 360 sont plus beaux.
Les exclus PS3 sont plus beaux.
Les jeux multi-consoles sont moins beaux.

Point Final.

Merci de me défendre Rayver ^^

ta 14 ans j'avais pas vu quant tu seras plus grand tu comprendras que c'est plus complexe que les critique d'un magazine de construire un jeu

Servietsky38
Servietsky38
Niveau 6
29 avril 2008 à 23:33:50

J'ai aussi d'enorme baisse de framerate.Et je ne pense pas qu'un patch verra le jour pour ca car quand je vois un jeu comme Assassins Creed, sorti il y a 5 ou 6 mois, aucun patch correcteur n'est sorti.Ni pour PES d'ailleurs sur les ralentis...Y en a marre de ces jeux bugués!!

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
29 avril 2008 à 23:33:58

Vous avez pas de chance les gars, moi j'ai rien et c'est trop beau :coeur:

Servietsky38
Servietsky38
Niveau 6
29 avril 2008 à 23:35:51

Ca ne m'empeche pas de jouer et d'apprécié!!

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
29 avril 2008 à 23:36:10

punkman1717 Posté le 29 avril 2008 à 23:30:12 -]SilverTroX[- tu trouves que Halo est un jeu de couloir????? Tu as fait le solo au moins???? Sur Halo, en solo, le rendu est magnifique.......

-------------------------------------------------

j'ai le jeu , fini 2 fois , et halo 3 est un jeu "couloir" avec un point de depart et une fin (un niveau) ya des grand espaces oui mais tu commence et fini au meme endroits quoi quil arrive c'est ca un jeu couloir,GTA c'est un jeu ouvert et libre ,

hzb40
hzb40
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:36:17

ça y est c'est parti avec l'âge ... C'est pas parce que t'as 18 ans que t'es un crak ok ? C'est pas parce que t'as 4, même pas 3 petites années de plus que moi que tu dois toujours avoir raison.

synd
synd
Niveau 7
29 avril 2008 à 23:36:33

Soyez content de ce que vous avez, n'oubliez pas le chemin que les jeux video on parcouru pour en arriver jusqu'ici.

Et soyez un peu reconnaissant envers les devellopeurs qui abbatent un boulot monstre pour vous procurer ce plaisir, qu'est de jouer a un jeu comme gta4 qui est tres complet en lui meme.

sur ce je vous souhaite bon jeu sur gta4...
Jouer, amusez vous, au lieu de perdre votre temps a vous plaindre sur ce forum ;)

Ya des pays, ou les enfants non pas de tv et de console, alors pensez aussi a eux et arreter de faire les enfants pourris gater, qui rale parce qu'il sont pas content parceque gta a de l'aliasing;)

Dark-Chronicle
Dark-Chronicle
Niveau 4
29 avril 2008 à 23:40:48

franssulink Posté le 29 avril 2008 à 23:05:46 salut et bien moi je suis dessus c est lent c est moche c est mou sur une tv hd c est HORRIBLE je suis vert, faut arreter les 20/20 !!!

*

mmmdrrrrrrrrrr je me suis dit la meme chose

hzb40
hzb40
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:42:24

Il fallait bien de l'aliasing pour créer cette ville immense ... Et puis un GTA reste un GTA (y)

synd
synd
Niveau 7
29 avril 2008 à 23:43:29

punkman1717 Posté le 29 avril 2008 à 23:30:12 -]SilverTroX[- tu trouves que Halo est un jeu de couloir????? Tu as fait le solo au moins???? Sur Halo, en solo, le rendu est magnifique.......

Ya quoi que tu comprend pas dans les Mots suivant " PAS COMPARABLE "???

Halo3, call of duty 4, c'est des fps mes petits, c'est pas le meme type de jeu, le niveau design des fps et des gta ou des POPlike ( assassin's creed etc) c'est pas la meme chose.

Le jour ou t'aura des maps, avec autant de details et le meme niveau graphique que gta4 dans un fps, on en reparlera ;)

Dark-Chronicle
Dark-Chronicle
Niveau 4
29 avril 2008 à 23:46:22

non mais serieux dans les bâtiments on voit rien c'est pas normal ca ?

hzb40
hzb40
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:47:00

En gros GTA IV est le plus beau, un point c'est tout ... On n'a pas le droit de critiquer ...

gentile
gentile
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:47:54

c'est vrai que c'est flou, surtout les véhicules jaunes.

TDLC
TDLC
Niveau 8
29 avril 2008 à 23:55:47

aretez la gueguerre ps3 vs 360 sa sert a rien, perso je suis sur ps3 et d'en avoir mis 400 € ,pour l'instant et d'ailleur pr tjr je n'en serai jamé décu ,la ps3 a de meilleur performance que la 360 , et biensur quand on veut quelque chose qui est puissant technologiquement ,il faut y mettre le pris
GTA 4 a été créé ,en fonction des performances de la 360 ,bon c dmg ,mé fallait bien que tt le monde en profite , il auré été plus professionnel ,de continuer l'amélioration de ce jeu pr la ps3 afin d'utiliser d'autant plus c perfomences ,mé bon fé c fé ,y a plu k esperer des sorties de patchs

grd_phenix
grd_phenix
Niveau 5
29 avril 2008 à 23:57:27

MDR
aller faire un jeu aprés on vera on peut avoir la taille et les graphisme au moins sur gta pour les connaisseurs on s avait a koi s ateendre mais halo 3 quelle deception graphique ( un avis perso) cod 4 magnifik (la map fait 100m carré) assasins creed (chargement,et freeze o debut sur ps3) alors franchement profiter et prenez du plaisir sur ce qui doit etre la meilleur ou l une de mes meilleurs experience videoludique que g pu éssayé avec pour moi (ff8,street 2,pokemon red a l epok,et surtout gta3)
VIVE LE ROI GTA 4

La vidéo du moment