CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ultra aliasé et flou

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:13:27

ouep tout a fait d'accord c'est très beau et ultra détaillé quand tu bouge pas trop mais en voiture je trouve l'effet un peu bizarre et le frame rate est pas tjs stable...!!!

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:16:19

pathétique ... vous êtes pathétique ... vert de quoi ? horrible de quoi ? Jamais un jeu n'a proposé ce réalisme, cette impression de grandeur, d'être dans une grande ville, une vraie, et ce grace un niveau de détail très impressionnant, et de distance d'affichage très élevé, un resspect des grandeur très fidèle (dans les ancien GTA, la taille des batiment était relativement petite) ... alors franchement un peu de flou au loin et quelques effet d'escalier (présents mais légés), c'est franchement rien

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
29 avril 2008 à 23:18:07

Avertir un modérateurVotre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

hzb40 :ok: lourd les remarque de gamin va plutot dormir

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
29 avril 2008 à 23:18:08

:hum:

...

On reprend les même et on recommence...

Le jeu offre un bon compromis niveau Graphisme/gameplay/level design c le premier jeux de la next gen ou l'on peut jouer en solo pendant des heures.

Si tu n'est pas content t'a qu'a attendre la version PC quand tout les consoleux auront cramer le jeu et le contenu téléchargeable...

Souledge
Souledge
Niveau 30
29 avril 2008 à 23:18:26

Le jeu est superbe arretez la fumette les gens^^
j'ai une hd ready samsung et l'effet de flou y en a juste pres de la ligne d'horizon, l'alliasing franchement y en a tres tres peu..
on doit pas avoir le meme jeu^^

hzb40
hzb40
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:19:06

Tu me crois pas Silver ? Va vérifier.

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
29 avril 2008 à 23:20:21

gears of war est sur quel consol deja ? et UT3 est meilleur sur quel consol? la X360

VA DORMIR PETIT je te repond plus

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:20:54

:d) par contre le jeu est assez sombre d origine.....j ai mis luminosité et contraste au 3/4 dans les options du jeu.....sinon la nuit j y voyais rien :fou:

C'est pour mieux utilisé les phares mon enfant.
mais avec une bonne luminosité plus besoin ^^

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:21:06

niveau aliasing, c'est souvent la PS3 qui s'en sort moins bien, a cause d'un moins bon AA. Mais bon, OSEF de l'aliasing a peine visible

hzb40
hzb40
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:22:17

1- Ecris correctement.
2 - UT3 est également sur PS3
3 - Je veux pas faire la guerre
4 - Aucune raison d'avoir alerter les modos.
5 - T'as pas à me donner des ordres.
6 - Je retourne au sujet je m'eloigne.

Tchao !

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
29 avril 2008 à 23:23:22
  1. hzb40 Voir le profil de hzb40
  2. Posté le 29 avril 2008 à 23:16:28 Avertir un modérateur
  3. La PS3 est indéniablement plus puissante. Mais les développeurs commencent les jeux sur 360 avant de les peaufiner sur PS3. Merci la 3-6 ! Vous nous avez laissé un aliasing tout pourri !

c'est un bon lui vraiment i me fait kifé c'est pas parce que ta ps3 a les même graphisme que la xbox sur gta qui faut autant rager de l'avoir payer 100 euros des plus et raconte pas des conerie pareil il on pas réalisé 50 pour cent du jeux sur 360 et 50 sur ps3 reflechie 5 min assassin creed il en a de l'aliasing nan en plus il est plus beau sur xbox alors arrete stp

davzz
davzz
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:23:44
  1. The_Laskov Voir le profil de The_Laskov
  2. Posté le 29 avril 2008 à 23:20:54 Avertir un modérateur
  3. :d) par contre le jeu est assez sombre d origine.....j ai mis luminosité et contraste au 3/4 dans les options du jeu.....sinon la nuit j y voyais rien :fou:

C'est pour mieux utilisé les phares mon enfant.
mais avec une bonne luminosité plus besoin ^^

je sais mais le probleme c quand tu dois faire la premiere mission avec le fumeur de weed......pour trouver les marches d escalier dans la ruelle c pas evident quand tu vois rien :fou:

pareil dans la premiere planque , tu fais que te bouffer les murs.....

Punkman1717
Punkman1717
Niveau 8
29 avril 2008 à 23:24:20

Moi je joue sur un lcd 107 cm full hd philips qui vaut environ 1900 euros et qui a eu entre 8et9/10 à yous les test qui ont été effectués sur ce televiseur......

J'ai 360 élite branchée en HDMI et le jeu est flou et l'aliazing est horrible....

Alors ne me dites pas que c'est ma télé qui est pourri, car sur Gears of War, sur Halo 3, sur Call of duty 4 c'est magnifique, et même sur pes 2008 qui n'est pas un jeu superbe graphiquement ça passe plus que très bien......

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
29 avril 2008 à 23:24:39

pourquoi tu insulte?

davzz
davzz
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:26:24
  1. punkman1717 Voir le profil de punkman1717
  2. Posté le 29 avril 2008 à 23:24:20 Avertir un modérateur
  3. Moi je joue sur un lcd 107 cm full hd philips qui vaut environ 1900 euros et qui a eu entre 8et9/10 à yous les test qui ont été effectués sur ce televiseur......

J'ai 360 élite branchée en HDMI et le jeu est flou et l'aliazing est horrible....

Alors ne me dites pas que c'est ma télé qui est pourri,

desolé mais philips c vraiment :malade: niveau traitement video...... :noel:

hzb40
hzb40
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:27:15

Uncharted ---> Exclusivité PS3 ---> Aucun défaut graphique s'il vous plait. Ce n'est pas par hasard.

Je cite : Playstation Mag : "LEe développement simultané d'un jeu sur deux supports à la fois (notre chère console et la Xbox 360) occasionne des écueils techniques un peu frustrants).

Les exclus 360 sont plus beaux.
Les exclus PS3 sont plus beaux.
Les jeux multi-consoles sont moins beaux.

Point Final.

Merci de me défendre Rayver ^^

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
29 avril 2008 à 23:27:45

punkman1717 voila un bonne exemple , tu parle de jeu couloir(mais bon attention) pour juger un jeu ouvert et libre ... mauvaise idée .

Punkman1717
Punkman1717
Niveau 8
29 avril 2008 à 23:28:48

C'est pour ça que sur les test ma télé était recommandée pour joué au jeux videos.......

synd
synd
Niveau 7
29 avril 2008 à 23:29:11

arreter un peu de vous plaindre,le jeu est deja tres bien comme il est,le realisme promis y est.la taille de la map est enorme,la qualiter des decors et des details est vraiment poussee.

Faut arreter un peu de critiquer, il aurais pu mettre de l'antialiasing mais la ca aurais ramer sec, surtout avec la distance de vision qu'on a dans le jeu.

Et arreter de comparer ce jeu a des jeux commme call of duty 4 ou autres car ca n'a strictement rien avoir, call of duty a des maps minuscule comparer a la taille de celle de gta4.Et en plus il n'y a pas de chargement une fois dans la ville, les seuls moment de chargement sont pendants les cinematiques de missions.

Comparez le au meme jeux du genre sortit sur console next gen, càd "saint row" et "crackdown".Ce sont les seul jeu avec lequels on peu le comparer vu que ce sont des gta-like.

Saint Row et crackdown n'attegne meme pas ce niveau de graphisme, bien que je les possede tt les 2 aussi ;).je trouve que graphiquement il les explose monumentalement.

Je prefere largement un jue du genre gta avec de l'aliasing et fluide, que le contraire.

Et si quelque un d'entre vous possedent encore Gta3, vice city et san andreas, jouez y un petit peu, et vous vous rendrez compte du boulot et du changement enorme qui a ete accompli.

N'oubliez pas que c'est le 1er gta "next gen", et que les autres qui suiverons seront bcp mieux.comme a l'epoque de gta3, vice city et sans andreas.entre ces 3 episodes il y a eu bcp de changement.alors on verra dans l'avenir

Je ne suis pas un gta fanboys, juste un gamer, qui joue a presque tout ce qui sort et qui c ce qui est comparable ou pas en matiere de jeu video

jess182
jess182
Niveau 9
29 avril 2008 à 23:29:55

j'ai aussi un flou bien bizzare , et de l'aliasing de la mort ... ajouté à un framerate franchement a la ramasse 45% du temps en voiture ... PS3 et samsung hd ready 66cm ... je trouve ca tro bizzare pour etre vrai ces bugs

La vidéo du moment