arreter un peu de vous plaindre,le jeu est deja tres bien comme il est,le realisme promis y est.la taille de la map est enorme,la qualiter des decors et des details est vraiment poussee.
Faut arreter un peu de critiquer, il aurais pu mettre de l'antialiasing mais la ca aurais ramer sec, surtout avec la distance de vision qu'on a dans le jeu.
Et arreter de comparer ce jeu a des jeux commme call of duty 4 ou autres car ca n'a strictement rien avoir, call of duty a des maps minuscule comparer a la taille de celle de gta4.Et en plus il n'y a pas de chargement une fois dans la ville, les seuls moment de chargement sont pendants les cinematiques de missions.
Comparez le au meme jeux du genre sortit sur console next gen, càd "saint row" et "crackdown".Ce sont les seul jeu avec lequels on peu le comparer vu que ce sont des gta-like.
Saint Row et crackdown n'attegne meme pas ce niveau de graphisme, bien que je les possede tt les 2 aussi ;).je trouve que graphiquement il les explose monumentalement.
Je prefere largement un jue du genre gta avec de l'aliasing et fluide, que le contraire.
Et si quelque un d'entre vous possedent encore Gta3, vice city et san andreas, jouez y un petit peu, et vous vous rendrez compte du boulot et du changement enorme qui a ete accompli.
N'oubliez pas que c'est le 1er gta "next gen", et que les autres qui suiverons seront bcp mieux.comme a l'epoque de gta3, vice city et sans andreas.entre ces 3 episodes il y a eu bcp de changement.alors on verra dans l'avenir
Je ne suis pas un gta fanboys, juste un gamer, qui joue a presque tout ce qui sort et qui c ce qui est comparable ou pas en matiere de jeu video