CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les détails qui tuent...

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:20:03

par contre les mort qui se relevent pour ce remettent en place comme il faut :malade: :lol:

a chaque fois je crois que le gars va se relever :noel:

sinon pour le detail tirez sur un tonneau si il est plein il se videra de son contenue a l'aide du troue provoqué par la balle :ok:

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:25:45

des qu'il commence a pleuvoir les gens courent dans tous les sens pour s'abriter(parapluie,journaux sur la tete) :rire2: en plus la pluie et vachement bien faite.

malkhaine
malkhaine
Niveau 6
04 mai 2008 à 01:28:23

Quand on entre en collision avec un camion de carguaison, les marchandises s'echapent du camion et ralenti notre course en voiture.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
04 mai 2008 à 01:54:49

Quand vous tirez sur l'écran de la TV de Niko (dans la planque) l'écran se brise et la télé ne fonctionne plus.

maro
maro
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:56:15

tomdark98 :d) Excellent ! Le mec devait fumer une clope :noel:

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
04 mai 2008 à 02:02:01

Quand on allume la radio dans une voiture puis qu'on sort de la voiture sans couper le moteur, on peut toujours entendre la radio si on s'approche, et le son est différent si les portes sont ouvertes ou fermées.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
04 mai 2008 à 02:04:38

Quand on percute un conducteur qui fume une clope il ressort de sa voiture en brûlant et sa voiture aussi prend feu.

pin-up
pin-up
Niveau 1
04 mai 2008 à 02:05:27
  1. RealAyoub Voir le profil de RealAyoub
  2. Posté le 04 mai 2008 à 02:04:38 Ignorer realayoub Avertir un modérateur
  3. Quand on percute un conducteur qui fume une clope il ressort de sa voiture en brûlant et sa voiture aussi prend feu.

:d) Arf, c'est pas top ça :/
Ca fait pas vraiment réaliste :(

AlexmanGames
AlexmanGames
Niveau 5
04 mai 2008 à 02:06:24

Dans une des planques de niko, la deuxieme que l'on debloque je crois, la pendule affiche l'heure exacte.

0z_
0z_
Niveau 6
04 mai 2008 à 02:06:55

quand on tire sur un vase en argile ou en porcelaine qui est dans un immeuble il se brise de facon trop realiste , a la alone in the dark , les impacts sont pris en compte meme dans un tout petit element de décor

ced1903
ced1903
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:07:42

pin up, le titre du topic c'est pas les details realiste ...

XxanthonyxX
XxanthonyxX
Niveau 2
04 mai 2008 à 02:12:24

je sais pa si sa a été dit mais si on tire sur un exteincteur un jet d'eau epais sechappe par linpacte .Mortel!! XD

Red-Valentine
Red-Valentine
Niveau 8
04 mai 2008 à 02:14:09

Le profil de Niko sur le site de rencontre, ça lui va bien en plus :lol:

Sinon un détail marrant. Au tout début du jeu j'avais claqué tout mon fric dans des armes. J'avais même pas 5$. Et là je me suis fait choper par les flics. Je voulais pas reset parce que j'avais pas sauvegarder depuis longtemps. Bref, je suis tout déprimé en plus j'avais besoin de mon arme pour la prochaine mission. Je vois un mec qui passe, je le frappe par vengeance, un de ses potes vient l'aider mais je laisse tomber. Je vois les flics se ramener, ils attrapent les mecs et en tuent un qui leur répond avec un flingue. Je ramasse son flingue avec un superbe chargeur de 1300 balles environs :bave: .

• SPOIL (Leger) Le profil de Niko quand il se fait passer pour GAY :lol: /SPOIL***
maro
maro
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:05:48

Je pensais que "les détails qui tuent", ça signifiait :
Les détails ahurissants de réalisme :o))

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:14:02

Bonsoir, moi j'ai remarqué 2 trucs :

Lorsqu'on roule sur quelque chose en feu, nos pneus peuvent prendre feu, on roule comme ça un moment puis le pneu éclate

Sur l'espèce de bentley, j'ai zappé le nom exacte, lorsque les phares sont allumés automatiquement (pas essayé les pleins phares), si on sort de la voiture sans couper le moteur, et qu'on laisse la porte ouverte, on peut entendre le signal sonore de la voiture qui indique que les phares sont allumés avec une portière ouverte, l'espèce de BIP-BIP-BIP ^^ c'est trop bon !

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:26:55

raaaaaa oligo a emis les pneu :fou: :fou: :fou: j'abandonne

shmoll
shmoll
Niveau 6
04 mai 2008 à 15:08:02

moi je me suis foutu la tronche dans un fût qui sert de chauffage aux clodos,bonjour la torche vivante,
zavez vu aussi maintenant quand on paye une pute,pour 20§ on a droit a une branlette et pour 70§ la totale,et en centrant avec le stick droit,on peut voir la madame au travail dans la voiture :fete:

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
04 mai 2008 à 15:21:59

"Les Détails Qui Tuent" signifie bien les détails ahurissants de réalisme, MarO. :-)))

D'autres détails... qui tuent? :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:50:23

Un truc bien trippant ^^

Attention :spoiler:
:d) Lors de la mission où on doit les cadavres d'Elizabetha ,quand on se crash le coffre s'ouvre et on voit les cadavres i lfaut sortir de la voiture et aller fermer le coffre et Niko dit "Oups, on à failli vous perdre"

berda
berda
Niveau 5
04 mai 2008 à 17:11:34

Pendant une mission, dans un immeuble, j'ai vu un gars pisser dans un coin du couloir, pas eu le temps de m'arreter j'etais en pleine course pousuite :rire2:

La vidéo du moment