clmefgpp4f Posté le 02 mai 2008 à 15:10:30 MOi j'ai sorti michelle on a été se bourré la gueule ^^ ( dsl de l'expression ) et en rentrant g pris une moto on a eu un accident jme suis sorti mais pas michelle ! c t marqué " michelle est morte " j'ai appeler le 911 pour deliré et il on essayé de la reanimer il disaient " PLEASE stay with me , stay with me , open your eyes .. " assez marrant
mais le truc bizarre c'est que 3 jour plus tard michell m'appel elle sortai de l'hopital et el voulai que j'aille la chercher j'ai dis oui mais en chemin ben j'ai ecrasé un flic donc petite course poursuite et donc michelle a du rentré a pied je suppose ^^
le fait est que desomais cela fait 7 ou 8 jour In game que qd je l'appel elle me renvoie chié et ne veut plus me voir !
voila sinon excellent ce topic
====> une personne, inconnue, etait morte ecrasé par un chauffard, j'ai appelé les ambulanciers, mis ils tournaient en rond... :\ et rester a chercher... (et au tél on parler de moi si je n'était pas en bonne santé) Bon d'un coté la personne ecrassé etait sous une voiture :`\
Mais comment on fait pour que la personne ecrassé soit secouru.... car je voulais aidé moi :\