OU alors : Very Important Picolo
$pirou m´a dit sur MSN qu´il voulait vous raconter les merveilleuses choses qu´il a découvert cet été en compagnie de sa charmante Héloïse
Allez-y débattez
Bon je vais aller faire un ptit tour dans la patelin en vélo^^
+++ ;)
oui ! débattons.
par contre je pensais à un truc de vraiment mais vraiment dégueulasse : la bière avec du coca
Fido
Jm´en fou, jte parle pus
XD $pirou ^^
Une fille que j´connais entre à Science Po sans être passé par la case concours
Je vais aussi faire un peu de vélo, pour changer, ça fait longtemps. Et puis après un peu de skate aussi, peut-être.
A toute les gars !
Moi j´dois m´entraîner au 100m mais j´ferais ça début septembre ^^
Fido >> Elle doit cartonner à griffo Genre avez-vous déjà eu des relations sexuelles pour avoir un avancement
C´est ta soeur?
Allez, @+++ la compagnie
Quel dommage... vous avez perdu !
...mais la chance ne vous a pas abandonné.Il y a toujours des heureux qui partent les brascouverts de cadeaux dans le Code Gagnant !
Dans 41 appels vous pourrez obtenir facilement un cadeau.Alors entrez vite un nouveau code et découvrez votre surprise.
Non c´est pas ma soeur ^^
J´essaie de la convaincre de faire une colloc avec elle l´an prochain parce que je serai p´tête à paris et elle a un appart en plein 15è ^^
Et elle est pétée de thunes
t´arretes avec ce code gagnant de merde ?!
Yep!
http://www.youtube.com/w/Crazy-German-Guy?v=cNQPYY9ZzzU&feature=Views&page=3&t=t&f=b
video de bourrin, j´ai pas envie de finir comme ç amoi
Not Envie De Voir.
C´est la maladie du no-life,à force de jouer à WOW on peut devenir comme ça.
Alors je vous prescris :- Un calmant midi et soir- Le debrachage de l´ordi
Et puis sortez un peu de chez vous,vous n´êtes plus sorti depuis plus d´un an.
Un de mes voisins fait pareil mais sans calmants ni débranchange de l´ordi et lui sauf que c´est GW FActions
Dans ce cas ci appelez le Samu afin qu´il aille se reposer quelques temps en centre psychiatrique.