tout le monde est parti en vac ou quoi ? je ne vois plus personne. et puis c´est vrai c´est toujours les même topics. on devrait upper les vieux
Mais pas que ca..
De tout facon, y´en aura bien d´autre et si MaX ne les effacent pas, je porte pleinte parce qu´il l´a fait avec le mien..
Hello
J´ai oublié le ^^
Et à écrire en Français car je vais remettre mon lienhttp://www.bescherelle.com/
Ou à rechercher sinon...
Draxx Posté le 08 avril 2006 à 22:12:21
Non c´est que plus personne vient. Et puis moi demain je pars en vacances.
« tout le monde est parti en vac ou quoi ? je ne vois plus personne. et puis c´est vrai c´est toujours les même topics. on devrait upper les vieux »
C´est toujours comme ça..Personne n´est partit en vacances, malheuresement
Salut Spok !
Og.
vous êtes au courant ? Rockstar prévoit un MMORPG version GTA avec le continent américain comme terrain de jeu. ENORME !
Moi aussi, j´attend l´été pour aller en Turquie et sortir un peu de Marseille.
reste toujours certains irrductibles...
salut OG
« vous êtes au courant ? Rockstar prévoit un MMORPG version GTA avec le continent américain comme terrain de jeu. ENORME ! »
Source ? Lien ?Que je suis bète ! Pas besoin avec toi, on peut te faire confiance.
Jeux video Magazine source sur en béton. ils osnt meme allé en amazonie pour aller développer le jeu !! !!!!
Vous allez pas encore y croire quand même ^^
C´est fou ça !Pour San Andreas, j´ai mis du temps à retenir les chemins et rues mais alors pour GTA 4, je vois pas....
tu n´as qu´à lire jeux video magazine. 2€99, avec dragon quest en test en prime.
moi non plus j´ai eu du mal a y croire, tellement que c´est énorme.
Moi j´attend des nouvelles par l´E3...
ce sera en total PvP : n´importe qui pourra etre votre ennemi.
on peut créer son perso, cela va de soit. il faudra lui trouver un métier, il aura une nationalité, et plein d´autre truc.
Non je préfère attendre l´E3.
Faudra surment faire un topic dessus.
On l´a déjà dit des milliards de fois, c´est un fake, un poisson d´avriln tout ce que tu veux, regarde les topics d´infos tout le monde l´a dit