CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ The Realz are Back }

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:08:32

Moi j´avais cru comprendre que Free s´en foutait de faire pleurer ses proches puisqu´il serait plus là pour les voirs...

C´est toujours ta vision Free ?

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:08:41

Metal, le silence est la plus belle des paroles, au lieu de risque de raconter des coneries :(

PS: c´etait rhanouka aujourd´hui
je n´avais pas oublié d´allumer mon chandelier dans ma chambre :)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:09:12

Cyber je souris t´inquiète^^ Il m´est franchement plus bénéfique de parler de choses existentielles...Si des paroles peuvent m´ouvrir la voie vers d´autres horizons, je suis preneur :p)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:09:35

Le destin doit il decider de notre vie...la vie une de nos pensées philosophiques principales.
Moi ce que j´en pense c´est ce que tout doit être sientifique...

Sinon Dieu...comment aurait-t-il fait pour exister...
(C´est de la théologie)

Cyberfucker
Cyberfucker
Niveau 9
25 décembre 2005 à 23:10:20

Metal je te vois bien Prêtre...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:10:20

VIVI je viens de dire que c´est le contraire, tu penses totalement à l´envers lorsqu´il s´agit du sens du mot "destin". Ce n´est pas le destin qui choisit, c´est le choix qui fait le destin!

Freerider
Freerider
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:11:10

Ma vision c´est que j´en ai déja parlé avec mes proches assé longuement ,je sais que ca va faire mal mais bon voila c´est comme ca je doit etre égoïste ,quand je ne pourrais plus supporter cette vie (qui me pèse déja plus que lourd ) je me suiciderais ! (point barre fin de l´histoire !)

lelove
lelove
Niveau 4
25 décembre 2005 à 23:12:29

Dieu a fait l´homme ou l´homme a fait Dieu ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:12:34

Cyber :d) 5 ans que je suis malade et j´ai eu tout mon temps pour réflechir. J´ai l´impression d´avoir vécu 50 ans et mes jours heureux où je ne comprenais rien sont bien loin hélas, je n´ai même pas le plaisir de me remémorer ces jours où je jouais inconsciemment. Devoir réflehir à la place des autres en étant prêtre ou un truc dans le même genre, ça me surpasse complètement. Je deviendrais fou^^

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:14:31

Moi j´ai la chance d´avoir la santé ( pas pour l´instant mais c´est pas bien grave )
D´avoir grandit dans un milieu social assez aisé, d´avoir des amis et tout le reste.
alors au lieu de m´appitoyer son mon sort a la moindre difficulté de la vie, je la croque a pleine dents !

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:15:07

"J´vous l´dis tout de suite, papa, maman, quand j´en aurais marre, -c´est à dire bientôt- j´me suiciderais.
- Oh Baptiste ! C´est très gentil de nous prévenir. Ta chambre pourra-t-elle servir de sellié en ton hommage ?"

...Un peu d´ "humour".
Alors comme ça t´en parle à tes proches et ils te mettent pas en quarantaine ? (^^)

Cyberfucker
Cyberfucker
Niveau 9
25 décembre 2005 à 23:15:53

Exactement !

On ai pas née dans la famine ou a travailler tout la journée pour rien. On est chanceux et on en reclame plus...

Freerider
Freerider
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:16:06

LeLove Posté le 25 décembre 2005 à 23:12:29

Dieu a fait l´homme ou l´homme a fait Dieu ?

Ma vision c´est que l´homme a fait dieu ! Oui dieu est un idéal ,un etre parfait ,une personne qui montre la voix a suivre , qqun de dépourvu de tout préjugé ,un etre bon par principe !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:16:25

Free :d) Que dire, je comprends tout. C´est là que ma croyance a ses bénéfices...Tu sais à une époque je vivais dans l´espoir, aujourd´hui je vis dans la certitude que l´au delà existe.

Je ne sais pas si je me sentirais mieux en me suicidant maintenant (en supposant que ce n´est pas un pêché) mais je ne pense pas. Si l´espoir fait vivre, alors la certitude...^^

J´aurais tant aimé que tout ceux que je connaisse soit comme moi mais je ne peux pas les y aider, ça serait un double-sacrifice: je me fatiguerais encore plus à penser et penser et pour sûr, je perdrais beaucoup de pote et on me verrait d´un tout autre oeil...Cet aspect des choses me fait trop peur.

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:18:11

Metal >> Une envie passagère...
Parle moi comme un gros boulet, s´il te plait.

Freerider
Freerider
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:18:17

Eh ben a chambre ca ferait un sacré sellier ! En tout cas au moins ca sera utile pas comme moi ! Tout le monde y tire des bénéfices !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:18:35

Oui Olrav parfaitement, pareil j´ai toujours essayé de tenir bon et la moindre épreuve, je la prends comme un jeu.

Mais j´ai une question pour vous tous: quel est le but de votre vie? Que voulez-vous atteindre?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:18:38

Mon frère qui est tombé...

Là! je quitte l´ordi! :)

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:20:00

:hello: à tous :)

Je suis en train d´installer Call Of Duty 2 :content:

Si y´en a qui l´ont on pourrait se faire du multi :p)

Mode Noob ON - [OFF]

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:20:24

"Mais j´ai une question pour vous tous: quel est le but de votre vie? Que voulez-vous atteindre?"

Pour moi la vie n´a pas de but. Je suis né, je vis, et je travail et suis actif pour pouvoir vivre.

Je vis la vis, et je crois des évenements, c´est tout.

La vidéo du moment