CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ The Realz are Back }

saucy
saucy
Niveau 8
20 décembre 2005 à 21:47:34

SoP´ :d) moi j´en sais rien, je ne l´ai pas passé et je ne le passerais jamais^^ :content:

Sopra-
Sopra-
Niveau 6
20 décembre 2005 à 21:47:46

Vivi -> Tu lui donne juste le code "Suicide" ca ira.. :rire:

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:48:20

Alors steak ? :-)

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:48:44

Oki . Ben en françaisn t´aura un texte.

10 point, grammaire.

:d) Cé koi une élipse grammaticale , un anachronisme ... ( des mots de merde comme ça que tu peux trouver la définition dans ton boukin de french)

10 point , texte.

:d) POourkoi Gérard est mort. Pourkoi jeanine marche de travers... ( très facile) Hésite pas a raconter ta vi, a comparer avec ta vie a toi et a citer des élémens du texte.

10 point , dictéé

:d) Très chaude la dictéé :snif:

10 point, rédac..

Hézite pa a regarder un film le jour davan du brevet :lol: ça peu aider :-)))

lizardo
lizardo
Niveau 11
20 décembre 2005 à 21:48:55

Ouais donc t´es MarS, Lascard, ou encore manhey^^
J´vois pas pourquoi tu veux pas l´dire mais bon... :ok:

saucy
saucy
Niveau 8
20 décembre 2005 à 21:49:38

"Pourkoi jeanine marche de travers... ( très facile)" :bravo: loooooooooooooooooool

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:49:42

Au secours il insiste et les coups ne lui font rien!

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:50:33

Aussi pour la rédac. SI c´est un article de journal ke tu dois faire : Au brouillon fias un tableau avec des argument partagé ( exemple 2 collone : pour ou contre)

Genre si jte di de fair eun article sur le racisme

Tu dira : cest pa bien parce ke mamadoue st gentil

c´est bien parce ke mamadou fout le bordel en france. ^^

:d) tu vois :question:

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:50:59

Je ne suis pas fort en rédaction. Par contre si on me dit de faire une rédaction sur gta san andreas j´aurais une bonne note . :o))

La dictée j´ai de très bonnes notes ca va . Les autres points de grammaire je pense pouvoir m´en tirer.

saucy
saucy
Niveau 8
20 décembre 2005 à 21:51:03

Viv´ plusieurs paramètres entrent en compte pour cette situation!! Tout d´abords :d) son age, sa taille, son poids, sa masse graisse!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:51:07

Je lui ai laissé écrire les codes!

Sopra-
Sopra-
Niveau 6
20 décembre 2005 à 21:51:28

MDR Vivi ! :rire:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:51:39

ptin je suis tombé sur une baleine, ca fait mal car je suis tombé vers le haut :(

lizardo
lizardo
Niveau 11
20 décembre 2005 à 21:51:52

Mais c´est trop simple le brevet en français, ya que l"histoire qui peut être dur si t´as rien du tout appriset écouté dans l´année lol!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:52:20

Je l´ai poussé en sorte qu´il tombe sur son pote. :lol:

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:52:43

Les maths je réussirais . Enfin .. bien sur que je réussirais :rouge:

saucy
saucy
Niveau 8
20 décembre 2005 à 21:53:17

olrav :d) elle ont du souffle ces ptites bêtes hein?? :p)

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:53:30

Aussi, au brevet : hézite pa a rester sur le forum juska minuit la veille :-p

J´ai fait ça et Aketho m´a donné plein de conseil :snif: JE ne le trouve plu depui

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:54:24

Les Cévennes, automne 1828. Le narrateur, un officier, est surpris par la nuit et l´orage. Une menace étrange fait s´enfuir sa jument, et lui-même se précipite vers le premier refuge venu...

C´était une auberge. J´entrai. Personne ne s´y trouvait. Seule l´odeur du temps pourrissait là, tenace et pernicieuse. J´appelai et tapai du poing sur une table bancale qui faillit s´effondrer sous mes coups. L´aubergiste devait être au cellier ou dans une des chambres de l´étage. Mais, malgré mon tapage, on ne se montra pas. J´étais seul, tressaillant d´attente, devant un âtre vide inutilisé depuis bien longtemps, à en juger par les toiles d´araignées qui bouchaient la cheminée. Quant à la longue chandelle, allumée depuis peu, et soudée à une étagère, sa présence, au lieu de me rassurer, me remplit plus d´inquiétude que si je n´avais trouvé en cet endroit que la nuit et l´abandon.
Je cherchai un flacon d´eau-de-vie afin de me réconforter et chasser la crainte qui me retenait d´aller visiter les autres pièces de cette étrange auberge. Mais les bouteilles qui gisaient là, poussiéreuses, avaient depuis longtemps rendu l´âme. Toutes, de formes anciennes, étaient vides, les années assoiffées ayant effacé jusqu´aux traces des boissons qu´elles avaient contenues.
Tout était si singulier qu´attentif au moindre bruit, je me questionnai sur l´étrangeté des lieux. Du bois sec traînait. Je le rassemblai dans le foyer, sur un lit d´herbes sèches trouvées sans peine, et, frottant mon briquet épargné par la pluie, j´en tirai des flammes rassurantes.
Rencogné près de la cheminée, je me tendis à la chaleur, bien décidé à brûler le mobilier pour garder jusqu´à l´aube cette réconfortante compagnie. Les bouffées de résine me furent aussi revigorantes que des goulées d´alcool pur, mais, pensant à la perte de ma jument, je fus pris de tristesse, ne comptant plus que sur son instinct de bête pour qu´elle me revînt.
Tout à coup un insidieux frisson me traversa, semblable à celui ressenti dehors et qui m´avait chassé jusqu´ici. "On" se trouvait à nouveau là, tout proche !
Les murs avaient beau me protéger de trois côtés ; éclairé par le foyer craquant, j´étais visible et vulnérable. On pouvait m´atteindre de face, en tirant de loin, à plomb. Je me dressai, les muscles prêts à une nouvelle fuite.
Mais mon anxiété fit place à une vive angoisse qui m´oppressa jusqu´à m´étouffer. Maintenant "on" entourait l´auberge et, impitoyables dans leurs mystérieux desseins, d´invisibles regards, que je percevais, me fixaient par la fenêtre sans volets. "On" était attentif à ma personne et cela avec une telle violence que je suais, subitement terrifié.

Voici un texte que j´ai fait qui est inscrit dans mes documents . Il faut que je donne pour la rentrée ( En cours de francais bien sur .. vous me mettrez combien ? :o))

Sopra-
Sopra-
Niveau 6
20 décembre 2005 à 21:55:01

J´aurais pas du parler de brevet ! :rire:

La vidéo du moment