Dark, je te fais les présentations (j´adore faire ça
)
Sioumeur -> C´est un démineur retraîté (pour de faux, en fait c´est un joyeux écolier comme nous tous
). Alors il a un topic des Oscars et j´avais crée un regroupement de la nuit avec lui mais le topic a été effacé par Nayru Chan, administratrice chez JV car elle a jugé le topic inutile...
Fox[Master] -> C´est un gars très déjanté, qui a dépassé son quotas de télélchargement pour ce mois (à toi d´en conclure...) C´est véritablement le genre de personne qui va chercher des réponses là où il n´y en a pas. Il suffit de tapper FoX dans rechercher auteur sur le forum San Andreas et tu comprendras. Bref un vrai Einstein ce gars
SliZz -> Je ne le connais pas trop mais c´est un véritable escroc, un proche du créateur de ce topic où nous parlons. Il a des jolis pseudos tout beau (il te fera sûrement une démonstration, ne manquant ça pour rien au monde
).
Drozo -> C´est un chouette forumeur. Il a eu d´autres pseudos et personnellement, je le connaissais surtout sous Ambulancee dans le temps puis Candy Shop à un moment sur San Andreas. Ces derniers temps certains forumeurs s´amusent à le taquiner mais je n´ai toujours pas compris pourquoi, en tout cas ils arrêtent pas de le traîter de boosteur...Je suis d´accord, il boost nos coeurs
Saucy -> Bon il poste pas trop là mais c´est un très ancien membre des Realz. Il est déjà plus sérieux et plus mature que les autres mais t´ouvre son coeur volontier si tu l´écoutes. C´est le genre de personne que je ne sais pas définir avec des mots