CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme :(

_Dedjaw_
_Dedjaw_
Niveau 7
28 avril 2008 à 12:22:06

On peut pas t'aider désolé ya pas de solution magique à sa, si avec un autre jeux sa marche niquel c'est le jeux qui deconne ..

vegassss
vegassss
Niveau 3
28 avril 2008 à 12:30:18

bon bien maintenant, je suis sure de le prendre sur 360.

D'ailleurs, c'est bizarre tous les sites qui l'on testé et mis des vidéos en ligne, gametrailers, ign etc... sont des versions 360

bibi1212
bibi1212
Niveau 4
29 avril 2008 à 17:21:29

Bon ben voila j donne de mes nouvelles, le jeu ne va toujours pas mais dans une autre playstation 3 il va nickel...

Vous me direz que c'est la console alors, mais elle va nickel avec tout les jeux hors mis celui ci!

Le vendeur ma dis que il avais deja eu le probleme avec un client qui lui "motorstorm" ne voulai pas allez avec sa console. donc il ma pris la PS3 et le jeu et il va faire des test avec different GTA et differentes mise a jour... si pas de resultat ---> SAV (pour une 60go) donc plein plein de temps d'attente :(

Gaetan_maes
Gaetan_maes
Niveau 3
29 avril 2008 à 17:28:16

Voilà bibi1212 j'ai plus ou moins le même problème que toi... Ca ne va pas t'aider mais on moins tu es pas le seul et après toutes les réponses idiotes que j'ai pu lire sur le poste, je me suis dis que ca ne ferait pas de mal de partager le meme problème... Enfin je voulais savoir depuis quand tu avais ta ps3 et si c'etait une 60Gb et si tu avais fait des mis à jour. Merci.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:33:39

mwa je suis deg, je vien de joué 5min a GTA4 sur ma Xbox360 et sa me met disque illisble, je sor le jeux qui apparement a eté tout rayé par la console. Je retourne a mon score game et le vendeur me dit => Gta4 pouss les consoles a leur paroxisme et que le jeux est lu sans repit ce qui entraine cela resulta de la manoeuvre => xbox 360 au Sav pour lecteur defaillant + jeux en 'derayonisation' le tout ma couté 70euro plus 5 euro de reparation :snif: trop deg serieux c'est de la merd ces consoles

bibi1212
bibi1212
Niveau 4
29 avril 2008 à 17:45:30

Alors je l'ai depuis le jour de sa sortie et je n'avais pas fais la mise a jour 2.30, mais meme apres l'avoir fait le probleme persistait...

Enfin le vendeur me sonne demain pour me dire quoi si elle part en SAV ou pas

Il va faire une mise a jour americaine et va essayer avec plusieurs GTA

Jte dis quoi demain gaetan_maes

Gaetan_maes
Gaetan_maes
Niveau 3
29 avril 2008 à 17:54:37

Merci et j'espère que je ne devrai pas en arriver la.

Courage et ciao.

bibi1212
bibi1212
Niveau 4
30 avril 2008 à 20:45:29

Bon me revoila ;)

Le vendeur a tester ma PS3 avec plusieurs jeu du même type ou qui sont sensé pousser la playstation et aucun problème!

Le jeu meme chose sur une autre playstation y va nickel, donc Vendredi il recois celui qu'il va mettre en location et il va le tester si il va c'est que mon jeu ne correspond pas a ma ps3 (bizarre mais il a deja eu le cas avec motorstorm) et la tout va bien il me donne celui de location et il loue le mien, sinon c'est ma ps3 qui ne veut pas de GTA en elle et la direction SAV pour avoir une nouvelle ...

La vidéo du moment