CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA IV disponible demain

olex
olex
Niveau 9
27 avril 2008 à 21:12:27

Officieusement (et j'ai demandé à un vendeur Micromania, puis un de Score Games puis une vendeuse de la Fnac), le jeu est livré par des conteneurs spéciaux le lundi après-midi et il se pourrait que ceux qui l'ont reservé peuvent le prendre dès lundi soir. Aussi et ça c'est sûr, les magasins comme MIcro et SG ouvrent 1h plus tôt par rapport à leurs heures d'ouvertures habituelles pour donner le jeu à ceux qui l'ont réservé, le 29/4.

Moi pour ma part ils me téléphonerait lundi soir, sinon ce sera pour mardi 9h au lieu de 10h.

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
27 avril 2008 à 21:13:31

Blhite :d) Ba vous êtes pas responsable d'un micromania ?? Pourkoi vous avez besoin d'apellé ?

Vous avez toujours pas répondu à mes questions ???

Sa fait Byzarre quand on tombe sur quelquun qui bosse vraiement dans un micromania .

Enfin si vous êtes responsable d'un micromania vous avez pas besoin d'apellé chez votre confrére vous avez surement un carnet de suivie normalement :ok:

Blhite
Blhite
Niveau 7
27 avril 2008 à 21:13:46

Chez Micromania il y'a une plateforme centrale qui re-dispatch les jeux à chaque magasin. Les petits indépendants traitent directement avec l'éditeur. Cela fait donc un intermédiaire en moins. Ils ont donc les jeux un peu avant c'est vrai. Souvent un jour avant.

Le problème c'est que là où nous avons 1000 pièces, ils en ont 100 à 150.

Après sur ce marché, il y'a des règles et ça n'est pas normalement au magasin de décider du jour de sortie mais à l'éditeur. Nous sommes donc tenu de respecter cet accord. Surtout que nous sommes une grosse ancienne très surveillée..

Après, tout ça est bien sûr théorique... Il y'a toujours moyen de moyenné...

Tomi-Vercetti
Tomi-Vercetti
Niveau 8
27 avril 2008 à 21:14:52

on verra bien comment sa se deroule!!!

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
27 avril 2008 à 21:15:09

hugo037 :d) déplace toi :ok:

hugo037
hugo037
Niveau 5
27 avril 2008 à 21:16:09

Okok Merci

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
27 avril 2008 à 21:16:53

Vous etes sur qu'il est dispo demain c'est pas du mytho ?Parce que je veux pas y allé pour rien quelqu'un confirme ?

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:18:39

Pour Vice City et pour San andreas, je les ai eux tout les deux la veille au soir chez micromania, je pense l'avoir demain soir pareil :D

quentinao
quentinao
Niveau 1
27 avril 2008 à 21:19:12

j'espere vraiment qu'il est disponible demain mais moi je ne l'ai pas réservé donc je ne sais pas trop si c'est possible de l'obtenir demin enfin si je l'ai resever mais chez virgin megastore il l'auront pas eux c'est quasi sûr.

Galactik
Galactik
Niveau 15
27 avril 2008 à 21:19:41

C'est pour ca alors Blhite que etant client Gold j'ai tres tres souvent eu mes jeux meme des grosses sorties comme Devil may cry 4 ou autres 2-3 jours avant?
Tu sais je vais te dire, Micromania est une grosse enseigne certes, et sait reperer je pense le bon client ,du client a l'occasion ( d'ou les membres golds),et ne pas lacher demain GTA 4 un jeu si attendu de TOUS les joueurs occaz ou non serait une belle connerie, car ils savent tres bien que ces gros joueurs iront ailleurs voir si y a moyen de l'avoir.
Si Micromania a pas capté c que je me suis planté de revendeur sinon..

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:20:19

Pour Vice City et pour San andreas, je les ai eux tout les deux la veille au soir chez micromania, je pense l'avoir demain soir pareil :D

PS: Je l'ai jamais resevé en plus :-)))

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:20:30

Blhite pour un responsable micromania tu fais beaucoup de fautes d'orthographes ! Ca fait pas très sérieu pour me faire croire que t'es gérant, je sais pas qui croire :non:

KillBintch
KillBintch
Niveau 5
27 avril 2008 à 21:20:53

lol jusqu'au dernier jour on va faire croire n'importe koi les micromania ouvriront le mardi a 8h30 peut etre a paris demain soir mais cela m'etonnerait

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
27 avril 2008 à 21:21:51

quentinao :d) pas réservé c'est chaud :mort: et virgin encore plus chaud :mort:

AkpaAkpro
AkpaAkpro
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:23:15

sa sert a rien de reserver, moi g jamais reservé et toujours eu mes jeux avant.

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:23:41

Je le dit et le répéte, sans le resevé, j'ai toujours eu les GTA un soir avant sa sortie.

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:24:03

Comme moi AkpaAkpro :D

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
27 avril 2008 à 21:25:00

killbintch :d) non les micromania ouvrent à 10 h 00 enfin le mien ou je bosse mais impossible qu'ils ouvrent avant car faut préparé le mag ; les commandes, ect ...

Même pour la playstation 3 ont à ouvert 30 minutres avant donc c'est pour vous dire.

C'set pas avec GTA IV que l'ont va ouvrir 2 heures avant.

Kevcana
Kevcana
Niveau 4
27 avril 2008 à 21:27:12

malheuresement c'est que dans les micromania :'(

Blhite
Blhite
Niveau 7
27 avril 2008 à 21:27:35

Galactik,

DMC4 est une grosse sortie mais rien à voir avec GTA. Si ça ne dépendais que de moi, nous lâcherions les jeux dès réceptions. Mais nous sommes très surveillés et nous ne faisons pas ce que nous voulons. Les éditeur veillent...
Nous essayons de satisfaire un maximum de clients. Il faut parfois jongler entre clients et consignes... Ca n'est pas facile.

Les Micromania ayant le jeu lundi soir lâcheront peut être si ils ont l'autorisation. Comme je le disais, a voir au cas par cas...
C'est de la responsabilité de chaque responsable de mag.

PS: Pardon pour les fautes... J'essaye de taper vite et de limiter la casse...

Kill: Oui les Micromania ouvriront plus tôt pour la sortie de GTA, comme certains l'ont fait pour la sortie d'un PES ou de Mario Kart. A voir avec ton mag.

La vidéo du moment