CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA IV disponible demain

vlet
vlet
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:48:45
  1. demonsquash Voir le profil de demonsquash
  2. Posté le 27 avril 2008 à 23:22:27 Avertir un modérateur
  3. vlet :d) En même temps on prend des risques pour final fantasy XII , les pes ect ... donc pourqu'oi pas gta IV ?

--------------------------------------------------
----

Tu c'est un redressement cela peut porter sur les 10 dernières années. Peut etre que les 3 dernieres années vous n'avez rien eu mais demain est un autre jour.

Blhite
Blhite
Niveau 7
27 avril 2008 à 23:48:52

MAIS NON DEMON ARRETE DE DIRE QUE LE JEU SERA DISPO LUNDI SOIR!!
Cela est vrai pour les magasins parisiens mais en province, certains magasin ne recevront les GTA que MARDI MATIN avant l'ouverture du mag!!! C'est le cas dans l'Ouest par exemple, zone dans laquelle je suis responsable!!!
Ce genre d'annonce ne peut faire que des déçus! Attention!

95_dept
95_dept
Niveau 5
27 avril 2008 à 23:49:24

hayate2011 :d) je suis d'accort avec toi mais certaine personne disent que meme hors ligne la console enregistre la date ou tu a mis le jeu pour la premiere fois et que ms peut verifier cette date a ta prochaine conexion qui peut avoir lieu dans plusieurs jour

je sais plus qui croire et quoi penser

davidpsg
davidpsg
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:50:02

@ xfun : vers quelle heure tu penses qu'ils auront les jeux ?

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
27 avril 2008 à 23:50:03

Blhite :d) Franchement pour envoyé des bétises pareil pour un responsable d'un certain micromania de "rennes" et être à 00 h 00 sur un fofo de jeux vidéo c'est pas top chére confrére.

J'attendrais le coup de téléphone demain au magasins avec impatience.

shinji55 :d) le soir mais tente ta chance le matin au téléphone puis le soir va au mag.

EtanHunt360 :d) ils en ont toujours assez pour les deux premiers jours après 1 semaine c'est + dur.

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
27 avril 2008 à 23:51:20

:merci: et bonne nuit

Blhite
Blhite
Niveau 7
27 avril 2008 à 23:51:27

Si dire la vérité est une betise...

Younestyle
Younestyle
Niveau 5
27 avril 2008 à 23:53:19

lol allé les gars attendons jusqu'à après demain
patienter xD encore plus de 24h

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
27 avril 2008 à 23:54:04

Blhite :d) on vera la vérité demain quand tu me téléphonera :merci:

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
27 avril 2008 à 23:54:09

pensez vous qu'il sera dispo a carré sénart demain?

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
27 avril 2008 à 23:55:04

snake1305 :d) oui demain soir 18 h 00 déplacé toi à ton mag aussi.

Surnom
Surnom
Niveau 7
27 avril 2008 à 23:55:28

peu de chance de se faire bannir demain à partir de midi si l'on joue connecté puisqu'on sera deja le 29 en australie...
Vont pas se faire chier à vérifier qui s'est connecté, quand et sur quel fuseau horaire !

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:55:45

j'ai été voir samedi (a tout hasard) si mon magasin de jeux vidéo (un indépendant pas micromania ni scoregame) avait recu GTA 4, je connait bien le patron et a chaque fois que je reserve un jeux et qu'il le recoit avant j'en profite lol

malheuresement il ne l'avait pas recu et il ma dit que les fournisseurs avait les jeux en stock mais ne les faisait partir volontairement que lundi pour eviter les ventes avant la date de sortie nationale

je precise que le fournisseur du magasin est le même que les enseigne "ultima" et "definitel micro" donc pas un fournisseur en carton

j'ai du mal a croire que des grande enseigne tels que micromania vont prendre le risque de prendre des ammendes pour ca, alors que lundi ou mardi ... quoi qu'il arrive tout les jeux seront vendu

donc... je pense que c'est un fake

ps : samedi j'ai pas eu le jeu ... mais j'ai eu un très joli poster ^^

blacky_tom
blacky_tom
Niveau 5
27 avril 2008 à 23:56:03

Suis-je le seul à penser que y'aura de tte façon des jeux pour tout le monde que se soit que vous y alliez lundi ( car y'a toujours eu et y'aura toujours des magazins qui le vendent avant les autres) ou le mardi : jour de sortie nationale .

C'est certe un grand jeu tres attendu mais R* le sait , donc ils feront le necessaire pour que y'ai pas de rupture le 1er jour .

Vivement mardi et bon jeu à tous

xfun
xfun
Niveau 5
27 avril 2008 à 23:56:37

Mon pote Ma dit qui va le recevoir lundi mais pas d'info précise juste Lundi Take 2 a fait Fort aucune Info méme pour les Gérant des Mag
Rajoute moi on Msn tu me donne ton Tel et je t'apelle dé qui y a moyen
amine75017@msn.com

je peut faire ca pour ceux qui veulent car mon pote m'apelle dé qu'il reçoi a Paris St Lazar (rue Caumartin)

tienne76
tienne76
Niveau 9
27 avril 2008 à 23:58:38

Demon, si j'y vais après mes cours, 16h45 - 17h, et que le vendeur est sympa, y a -t- il une chance ?

Blhite
Blhite
Niveau 7
27 avril 2008 à 23:59:01

Demon,
Si ton mag a eu les jeux samedi (ce dont je doute) c'est tant mieux pour toi et ton équipe!
Là où je souhaite te reprendre c'est quand tu affirmes que tout les Micromania de France auront le GTA lundi, ce qui n'est pas vrai!

Donc n'affirme pas de chose que tu ignores... Ca, ça n'est pas professionnel justement! Tu vas faire des déçus!

blacky_tom
blacky_tom
Niveau 5
27 avril 2008 à 23:59:50

S'ils l'ont reçus . OUI

shinji55
shinji55
Niveau 7
28 avril 2008 à 00:00:49

bah en meme temps tous les jeux sont vendus en avance, par exemple army of two je l ai eu 2 jours avant sa sortie, cod4 la veille donc bon je vois pas pourquoi ce serait different, et au passage, c est pas parceque vous allez vous jouer a gta 2m1 que votre compte sera banni, ils savent que des jeux vont se vendre donc bon, et puis au pire vous envoyez un mail avec une copie du ticket de caisse et hop la c est réglé

Surnom
Surnom
Niveau 7
28 avril 2008 à 00:02:29

en region parisienne c'est demain soir apparement...
Le gerant de mon micromania m'as dit : "tu viens à 16h avec du cash et je te le lache mais pas devant du monde..."

La vidéo du moment