CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA IV disponible demain

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
27 avril 2008 à 23:02:48

Quelqu'un sait si ils vont le lacher plutot au micromania de montigny les cormeilles dans le 95 plz

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
27 avril 2008 à 23:04:47

Legend-Dragon :d) mais oui ne vous inquiétez pas. à 18 h fin de soirée tu la :ok:

Audi_RS6
Audi_RS6
Niveau 9
27 avril 2008 à 23:05:02

TOUT LES MICROMANIA DE FRANCE LE LACHE MARDI arrétez d'essayer de gagner du temps Y'en aura assez pour tout l'monde. Je connais qu'UN magasin à Lyon même qui lache le jeu lundi dés 18h00

gtakro
gtakro
Niveau 5
27 avril 2008 à 23:05:06

putain jsé pa vou mé en ce moment jai le coeur qui bat à fond tellement jsui excité et j'ai un pressentiment que jloré pas dem1 parce que jlé réserver au micromania des champs elysees

DocteurOctopus
DocteurOctopus
Niveau 6
27 avril 2008 à 23:05:47
  1. Audi_RS6 Voir le profil de Audi_RS6
  2. Posté le 27 avril 2008 à 23:05:02 Avertir un modérateur
  3. TOUT LES MICROMANIA DE FRANCE LE LACHE MARDI arrétez d'essayer de gagner du temps Y'en aura assez pour tout l'monde. Je connais qu'UN magasin à Lyon même qui lache le jeu lundi dés 18h00

Lequel :question:

micka999
micka999
Niveau 9
27 avril 2008 à 23:06:26

REPOND MOI

j'ai était au magasin micromania vendredi matin , il ma dit que il le recevait demain , mais que il le vendait mardi , même pour ceux qui ont réserver , des info ??

merci

micka999
micka999
Niveau 9
27 avril 2008 à 23:07:51

REPOND

j'ai était au magasin micromania vendredi matin , il ma dit que il le recevait demain , mais que il le vendait mardi , même pour ceux qui ont réserver , des info ??

merci

ps: le mec m'avait dit au moment de la réservation que si il le recevait avant je l'aurais avant :(

Legendia
Legendia
Niveau 9
27 avril 2008 à 23:08:01

Résumé de par chez moi, Boulogne sur mer 62 :
Vendredi :
Micromania : Réservations terminées, nouvelles réservations le 29
Score Game : Réservé, Confirmé
Dock Games : Ils se tapent de tout, distribue discret, avec ou sans réservation dès réception. Sans ticket de caisse.

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
27 avril 2008 à 23:08:46

c peut-etre vrai ce ke tu di demon mais moi, je suis allé voir samedi soir pour savoir si il le vendé et ils m'ont dit que c'était pas avant mardi( meme lundi soir à la fermeture: il m'a dit non!!! ): alors je ne sais pas si ce que tu dit est vrai mais par contre je suis moi aussi grave excité de pouvoir enfin y jouer!!

Toky0
Toky0
Niveau 6
27 avril 2008 à 23:09:25

Je me rendrai a Micromania avec ma mère a 18h30, il se situe dans le 91, grand carrefour d'Athis-Mons ( Près d'Orly Sud ^.^ )

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
27 avril 2008 à 23:09:38

micka999 :d) ils le recoivent demain qu'elle est le probléme de pas le vendre avant ??? ne tkt pas du moment qu'il l'ont un petit scandale au mag comme certain clients ils nous soulent tellement qu'on lache les jeux avant.

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
27 avril 2008 à 23:10:24

Vaut mieux s'armer de patience et attendre mardi que de prendre le risque d'y aller demain en toute illegalité.Et en plus un jour de plus ou de moins ca change rien :oui: .

Toky0
Toky0
Niveau 6
27 avril 2008 à 23:11:32

J'espère pouvoir l'obtenir demain, pouvez vous démentir l'information selon laquelle il paraîtrait que les magasins se fassent livrés Mardi matin ?

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
27 avril 2008 à 23:11:43

nasri07 :d) un scandale sur gta IV tu dit qu'il ont vendu un exemplaire à un clients et hop :ange:

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
27 avril 2008 à 23:12:23

juste pour préciser: c'est le micromania situé à Guilherand-granges dans Auchan à côté de Valence!!
Alors si quelqu'un a des précisions, qu'il me le dise!!
MERCI

vlet
vlet
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:13:06

Comment ils font pour le lâcher avant MARDI alors que sur le ticket de caisse il y aura la date du lundi. tout en sachant que la machine garde une copie.

Sl3dge
Sl3dge
Niveau 7
27 avril 2008 à 23:13:23

et le micromania de plaisir dans la galerie auchan il pourra me le lâcher avant ou pas ?

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
27 avril 2008 à 23:13:40

et sans scandale il le refile?

Blhite
Blhite
Niveau 7
27 avril 2008 à 23:14:14

Toky,

Je suis responsable d'un Micromania et je te confirme que certains magasins du réseau de recevront le jeu que mardi matin. En tout cas dans l'Ouest c'est comme ça pour 8 magasins sur 10.

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
27 avril 2008 à 23:14:29

Toky0 :d) les livraisons peuvent se faire n'importe kel jours tout dépendra du dépot et de l'autorisation.

Pour info ont c'est fait livrégta IV un samedi soir donc imaginé la surprise .

La vidéo du moment