CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA IV disponible demain

Jeremy35
Jeremy35
Niveau 6
27 avril 2008 à 22:28:06

moi aussi je verrai demain, mais alors si vous travaillé à micromania, ils parait que maintenant c'est interdit aux mineurs, donc comment ca va se passer ?
merci d'avance ;)

G0TEN
G0TEN
Niveau 7
27 avril 2008 à 22:28:12

Blwhite tu m'as l'air d'être quelqu'un de confiance, j'ai quelques petites questions à te poser si cela ne te déranges pas ^^

J'habite en région parisienne, et mon Micromania ou j'ai réservé le jeu le reçoit demain dans l'après midi.
Si je veut avoir mon jeu demain, mieux vaut que j'appelle pour confirmer avant d'y aller, ou cela ne sert a rien d'appeller car ils ne diront rien au téléphone et mieux vaut se rendre sur place directement ?

Pour l'avoir, c'est mieux d'y aller discretement avant la fermeture, ou meme en pleine apres midi c'est bon ? (sachant qu'un lundi aprem c'est pas forcément blindé ^^)

Enfin, si j'obtiens le jeu demain, y-a-t-il un risque à y jouer avant le 29, date de sortie officielle ? (banissement de la console ?) Je précise que je prends la version PS3

Merci d'avance ! :ok:

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:28:34

Toute façon on s'en balance un peu de savoir qui a raison

3/4 des personnes qui lisent le topic iront demain voir leur magasin de jeu .. ^^

pyjabox
pyjabox
Niveau 4
27 avril 2008 à 22:28:38

dsl Blhite j'avais pas vu ta reponse d'avant, donc ça serait ok. Mais pour les premiers....pf j'espere que j'en ferais parti o moins

soka59
soka59
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:28:52

bonjour je suis Sarkozy président de la république et je vous informe que le jeu sortira demain matin!

toooms59
toooms59
Niveau 6
27 avril 2008 à 22:30:57

moi je pense que le banissement n'est plus risqué avec le jeu officiel car beaucoup de joueur de ma liste xbox y joue depuis aujourd'hui.

Rv94
Rv94
Niveau 6
27 avril 2008 à 22:31:08

mddrrrr soka

Blhite
Blhite
Niveau 7
27 avril 2008 à 22:31:09

Je fais un point pour tous les Gamers du post:

A l'heure actuelle, aucun Micromania n'a reçu les GTA! Il n'y a eu aucune livraison samedi. La centrale nationale n'a pas encore les jeux! Ils arriveront demain.
Les magasins parisiens et les gros magasins de provinces recevront les jeux lundi en fin d'après midi.
Les autres magasins de provinces auront les jeux mardi matin avant l'ouverture.
Nous sommes tenus de respecter la date de sortie du 29/04. Il est possible que certains magasins lâche le jeu dès lundi soir pour faire face à une concurrence active peu respectueuse des respects des dates de sorties imposées par l'éditeur! A voir au cas par cas avec votre magasin Micromania... Impossible de pronostiquer quoi que se soit pour l'instant!
J'espère que la plupart d'entre vous seront satisfait. Ne tombez pas dans l'impatience...

alexos282
alexos282
Niveau 3
27 avril 2008 à 22:31:54

Mr le Président (soka59à si c'est pas vrai moi et tous les forumeurs feront mercredi un assaut à votre domicile.

Oups j'avais oublié il nous faut Niko quand même ...

AkpaAkpro
AkpaAkpro
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:32:01
  1. _Nico31_ Voir le profil de _Nico31_
  2. Posté le 27 avril 2008 à 19:50:30 Avertir un modérateur
  3. Moi je travaille au micromania de St orens, je peux vous dire que l'on aura le jeu que mardi parce que on nous fait pas ouvrir à 9h30 mais à 8h30...Et nous serons livré à 8h45 !!!!

Putin que la journée va etre longue !!! 8h30-20h30 !!!!

c'est clair je pense :(

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:32:14

:ok:

micka999
micka999
Niveau 9
27 avril 2008 à 22:32:27

j'ai était au magasin micromania vendredi matin , il ma dit que il le recevait demain , mais que il le vendait mardi , même pour ceux qui ont réserver , des info ??

merci

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:32:31

Juste pour dire que mon Micromania s'en fout de l'âge. L'employé m'a dit qu'ils demandaient pas de pièce d'identité ni rien, pour eux c'est déconseillé et pas interdit aux moins de 18 ans ... si ça en intéresse certain ...

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
27 avril 2008 à 22:33:08

ako934 :d) je pense c'est un grand centre commerciale c'est dans le 93 si mes souvenirs sont route a3 direction porte de bagnolé (paris) j'avais déjà était avec mon supérieur.

Jeremy35
Jeremy35
Niveau 6
27 avril 2008 à 22:34:30

kill-you, merci de ta réponse

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:35:04

Il sera disponible demain après midi à votre avis ? :doute:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:35:59

Non.

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
27 avril 2008 à 22:36:20

kill-you :d) sa dépendra de la personne un enfant de 8 ans ne l'aura certainement pas :ange:

Piafmsouin :d) compte demain soir en fin de soirée.

Blhite
Blhite
Niveau 7
27 avril 2008 à 22:36:38

Je refais un point pour les MS Points:
Les clients ayant reservé leur GTA 360 chez Micromania se verront remettre un carte de 500 MS Point au moment du retrait de leur jeu. Cela se fera dans la limite des stocks disponible. Je ne sais pas combien de cartes nous recevrons! Soyez dans les premiers pour en bénéficier...!

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:38:02

Demon :d) 18 heure ça ira ? :bave:

La vidéo du moment