Voila bonsoir à tous et à toutes, je suis vraiment épaté par le jeu , plus j'avance et plus le jeu est violent....
Mais voila qu'au bout de quelques heures , je n'ai toujours pas parcouru l ensemble des actions.les missions sont vraiment superbes...
je citent quelques actions :
- saut d'immeuble en immeuble façon yamakasi.
- ramasser des briques pour les balancer
_ une fois en conduite, une touche permet de casser la vitre du vehicule du coude en roulant, et sortir le bras pour tirer avec n importe quelle armes.
_ les actions avec les prostitués sont sympas : 3 service proposé pour differents prix, et LES ACTIONS SONT NETTEMENT VISIBLES. mdr l'eclate ! (ex: on voit la prostitué ouvrir la braguette, le bran*** et s assoir dessus et faire des va et viens )
_ réspiration dans la nuit épatante, traces de pas sur le sable , pluie sur le manteau ruisselante, flaques au sol, bouches d'egouts...
_interactions avec echelles.
_DAns une voiture de flic, possible avec une touche d acceder au registre des criminels, faire un appel au central etc...
_regarder la télé dans son appart
_fumer ( je ne sais pas si c est juste le temps de la mission)
_boire ( trop dur de conduire et marcher apres....)
ENFIN TROP DE CHOSES ...si vous avez des questions sur les interactions ou les choses que l'ont peux faire hesitez pas