CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gta 4 interdit aux mineurs :snif:

fabfabrice
fabfabrice
Niveau 7
27 avril 2008 à 14:27:18

Pouquoi ne pas inclure un bouton dans le menu pour desactiver le mod Got Coffee !!?? :snif:

PS:Bonne chance a tous pour avoir ce jeu !!!!

leguman22
leguman22
Niveau 9
27 avril 2008 à 15:36:05

n'importe quoi!!! ok il y du sexe, ok il y a de la violence, ok il y a des mots pas beau, mais c'est un gta quoi!!!de toutes façon il n'ya a pas beaucoup de personnes qui respecte la classification PEGI alors ça, ahaha!! je me marre, de plus il suffit juste de demander a nos parents de nous l'acheter point final! de toute façon ceux qui ont voulu ça sont des cons, faut les fusilier!!!ahaha!!! :fou: :fou: :fou:

123bide
123bide
Niveau 5
27 avril 2008 à 15:37:52

Tu veut un iPhone? :(
http://gta4.olympe-network.com/

Xgunner
Xgunner
Niveau 7
27 avril 2008 à 15:39:21

pourquoi il saoul l'autre debile avec son iphone , il poste ca sur tout les topics !

Va3rus
Va3rus
Niveau 4
27 avril 2008 à 15:45:08

Quand gta SA est sorti, je devait avoir 12 ans, il me l'on refuséu, mais plus par morale que par obligation j'avait l'impréssion .
Ouais mais en fait si on ramène sa mère, ils vont tout leur expliquer (Genre ya de la violence et du sexe dans le jeu )ou c'est juste une formalité et ils nous vendent le jeu sans discuter ?

midian83
midian83
Niveau 16
27 avril 2008 à 15:58:55

Ca me fait marrer les mecs qui disent "je m'en fou j'irais avec ma mere".
Si le vendeur commence a détailler le contenu du jeu pour justifier le -18, je suis pas certain que la maman en question accepte vraiment d'acheter le jeu a son gamin de 12 ans.

Imaginez si le vendeur dit : "ouais ben c'est un jeu y'a de la violence, des putes, de la drogue..." quelle serait la reaction de votre mere?

Fayte26
Fayte26
Niveau 3
27 avril 2008 à 16:15:45

Dire que certains s'imaginent revenir chez eux avec GTA sous le bras, alors que le vendeur ne leur vendra rien d'autre que Everybody's Golf :rire2:

nepos95
nepos95
Niveau 5
27 avril 2008 à 16:17:35

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EXCELLENT

albom
albom
Niveau 6
27 avril 2008 à 16:18:33

sa ve dire que ji v mardi il pe pas me le pasé parce que j'ai pas 18 ans

le-francais
le-francais
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:18:54

je me vois mal passer à la caisse devant un gamin à qui on lui a refuser :ok:

sarko-bide
sarko-bide
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:21:27

Toutes façons tu peux te le procurer d'une manière ou d'une autre ça changera strictement rien ( appart le nombre de ventes :rire: )

Donc ca m'étonnerait que Rockstar apprécie.

la-malheureuse2
la-malheureuse2
Niveau 8
27 avril 2008 à 16:26:26

de toutes façons on pourra le commandé sur internet donc suffit de demandé a son père la carte credit ou celle de son grand frère et quand on reçois le jeu on paye a le jeu au grand frère ou parents...

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:28:15

Fayt26 Ca ma fait penser a un épisode des simpson ou Bart veut un jeu super violent et se fait prendre en train de le volet et finalement sa mere lui offre un jeu de Golf...

Nas_84
Nas_84
Niveau 7
27 avril 2008 à 16:35:37

au pire vous avez qu'as le commandez sur internet

le-francais
le-francais
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:39:41

demander à un adulte dans le magasin, il vous l'achetera :ok:

simon_2008
simon_2008
Niveau 4
27 avril 2008 à 16:45:03

LoL BONNE IDee mais il faut que l'adulte en question veuille bien (même si c avec notre argent).

Spectre94
Spectre94
Niveau 7
28 avril 2008 à 18:44:32

bah moi j'y vais avec ma mère elle est ok elle voit bien que ce jeu m'a rendu barje (quoique)
et puis de toute les adultes de maintenant prennent les enfant pour de petites ames sensible.
C'est n'importa nawak g 13ans et g dja vu des films d'horreur que mes parents avaient envie de vomir en voyant aors que moi chui a l'aise.

dire que on interdit tout au mineur .
Il faut Abolir PEGI qui nous prennent pour des bébés

auglamort
auglamort
Niveau 6
28 avril 2008 à 18:47:57

regardez deja avant de dire : Y'a des scenes de cul !!!

alors si ca vous suffit pas...

(PS : j'ai 12ans!!gnarkgark)

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
28 avril 2008 à 18:51:47

"# spectre94 Voir le profil de spectre94

1. Posté le 28 avril 2008 à 18:44:32 Avertir un modérateur
  2. bah moi j'y vais avec ma mère elle est ok elle voit bien que ce jeu m'a rendu barje (quoique)

et puis de toute les adultes de maintenant prennent les enfant pour de petites ames sensible.
C'est n'importa nawak g 13ans et g dja vu des films d'horreur que mes parents avaient envie de vomir en voyant aors que moi chui a l'aise.

dire que on interdit tout au mineur .
Il faut Abolir PEGI qui nous prennent pour des bébés"

Non. Ils ont raison de prévenir, au moins on sait ce qu'il ya dans le jeu. Mais au niveau de l'interdit, comment dire? "A quoi servent les lois si ce n'est pas pour ne pas les respecter?", non plus sérieusement, chacun sait que tous les magasins de petit commerce en tout cas vendront le jeu. Et puis au pire, comme tous mineurs --> grand frère, pote 18+ ou môman èé.

tennismendu95
tennismendu95
Niveau 2
29 avril 2008 à 11:35:51

Eh ba moi j'ai 15 ans , et pour ne pas avoir de probleme de 18 ans ou pas et d'etre accompagne par mes parents ou pas , et bas j'ai achete mon jeu au supermarche Champion ( a 66€ au lieu de 70€ cher micromania ou Score Game ) !! J'ai pris une caisillere dont je savais quelle ne ferais meme pas attention a ce que j'achetais ( elle est tjrs endormie !! lol )et voila , ni vu ni conu , a 15 ans j'ai pu m'acheter GTA 4 sur PS3 sans problemes .
Essayez plutot d'aller dans des supermarches ou des lieus de ventes strategiques plutot que chez Micromania ou le vendeur va dire a votre mere tous ce qu'il y a de mal dans le jeu ....