(Max n´éfface pas stp)
Un temps qui était tres bien a l´époque:Le temps de mon arrivé sur JV.
Lundi 13 décembre 2004,11h environ:
Par ce lundi tres froid,j´ai décidé d´aller demander un peu d´aide sur le forum GTASA,étant bloqué dans le jeu.Je me rappelle avoir enregistré un pseudo qui avait 93 jours a l´époque,le fameux IceBowser_163,qui était un noob a l´époque,connu sur GtaSa,mais qui a disparu,ce dernier étant banni.
Je disais donc,que je demandais de l´aide sur le jeu la bas,en attendant une réponse,j´ai décidé de voguer sur les différents topics qui était sur le forum,il y en avait pas mal vu que le forum était tres actif a l´époque,le regne de popular s´étant achevé ce jour meme,et que MaX__,notre ô modéro dévoué,avait pris ses fonctions ce jour meme.
Je décida donc d´aller sur le quizz de Spiren,le premier forumeur avec qui j´ai sympathisé,de la,j´ai rencontré plein d´autres personnes qui était la dessus.Tel est le début de IceBowser_163.
Imaginez,32 jours sans le triangle devenu carré,sans délateurs qui vienne nous prendre le choux...
Venant régulierement sur JV vers fin janvier,mon évantail de connaissance s´est agrandi,j´ai rencontré plein de nouveaux forumeurs qui débutaient a l´époque,comme
Steak-Mayo,Vilower,Tatata,Lizardoman,Nelsug,etc...
et j´en passe...
Touts ces forumeurs la était sur la tres connue The Johnson´s town,fondée par Tatata,et qui faisait une concurrence sévere a la RSA qui était pourtant la avant.Hélas,celle-ci s´est éteinte suite a de troubles sombres dont je n´avais pas compris a l´époque.
Tout allait bien,jusqu´au 25 février 2005,en éffet,ce jour la,IceBowser_163 était banni,un nouveau pseudo a donc pris le relais: IceBowser_129,25 jours d´ancienneté,l´original n´existant pas encore.
Il sera débanni 52 jours plus tard,le 18 avril,grace a une action de Tonnydu21,qui demandera mon débann.Malheuresement 163 a été banni 7 jours plus tard,le 25,a cause de sa cdv dite insultante.129 reprend donc le relais,avant de laisser le flambeau a l´original,le 30 mai dernier,des que celui ci a eu les trentes secondes...
Depuis,j´ai vécu une existance relativement calme,tres calme sur le forum de SA,j´ai sympathisé avec d´autres forumeurs entre temps,j´ai fait parti des Realz,et je connais touts leurs membres,excepté peut etre 2 ou 3 disparus.
J´ai rencontré les membres de la OS tres tard,ne les ayant jamais vu jusqu´a ce que j´aille les voir,mais ma premiere apparition dans un de leurs topics s´est soldé par un échec.De la,peu a peu,j´ai perdu mon noobisme,et j´ai commencé un peu a parler avec eux,meme si je ne comprend pas tout le temps leurs discussions un peu zarbi(^^),j´essaye de me fondre dans la masse ^^
Malgré les 259 jours d´IceBowser et les 317 jours d´IceBowser_129,ca fait bel et bien un an pile que je suis la.Un an...pensez si ca passe vite...
Maintenant,en cette fin d´année 2005,les temps ont bien changés en un an...un an seulement pour que le site ai entierement été changé... -_-
Des forumeurs tres sympas que j´ai rencontré,et a qui je fait aujourd´hui une dédicasse,les nouvelles recrues sont comprises dedans:
Spiren_
Vivi3n
Steak-Mayo
MaX__
Lizard
NelSug
Pinder
Gt-One ^^
Zero_Fear
Kazzou
JillRevil
Sioumeur