CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Psp ou Ds ?? Conseillez moi !!

olimar59
olimar59
Niveau 5
15 décembre 2005 à 15:11:07

La longueur des films, ca depend de la carte memoire SD que tu as. Avec une 1Go, tu epux lettre tes musiques et le film que tu veux, voir deux films!!!!

Sinon avant de choisir, regarde bien la ludothèque, car je ne voudrai pas t´avoir influencé et qu´après tu sois décu!!!!!

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:13:13

IL doit surement y avoir sur internet, au moins une comparaison entre les 2 concoles :oui:

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:14:15
Phil598
Phil598
Niveau 11
15 décembre 2005 à 15:17:52

merci mé g deja vu...c´est moi ou nintendog a des graphismes au moin similaire a la psp????

desolé de vs avoir eme**** avec ca mais j esite trop et g un budjet limité!!et en + qd la ps3 sra la....

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:18:14

A ce que je vois, le seul point fort de le DS (coté puissance ...etc) c´est son autonomie par rapport a la PSP !

Après sa dépend de quel genre de jeux tu veux :
DS :d) Des jeux funs, amusants ! Surtout des jeux d´aventures ! ...etc

PSP :d) Jeux un peu plus matures plus orientès vers l´action, GTA-like, Doom-like ..etc

(Ce sont des généralités après il y a un peu de tout partout)

olimar59
olimar59
Niveau 5
15 décembre 2005 à 15:22:00

Faut dire aussi, l´avantage de la DS est son prix, sans oublier son concept!!!!
Sinon, si les jeux plus matures sont des jeux de caisses, je suis dac´, sinon je crois pas qu´il va y avoir un resident evil sur PSP, alors que je viens de voir une vidéo sur Resident Evil DS, il semble très sympa.
Pour en revenir a Nintendogs, les chiots sont très modelisés, masi il faut dire que les decors sont un peu vides!!!

olimar59
olimar59
Niveau 5
15 décembre 2005 à 15:22:58

Le_Joueur_ donne moi un seul jeu meilleur que Castlevania DoS sur PSP

Phil598
Phil598
Niveau 11
15 décembre 2005 à 15:24:03

je me decide sur la ds je croi je peu vous poser encore quelques ptites questions?
dans le genre est - il possible que les graphismes de la ds s ameliore au fur du temps (sans racheter une ds)

olimar59
olimar59
Niveau 5
15 décembre 2005 à 15:25:28

Dans a peu pres tout les genres tu sais, c´est comme les graphismes de la PSP, eux aussi vont évoluer!!!
Je dirai que la 3D va même beaucoup s´améliorer, même si il faut dre que les graphismes DS ne seront jamais aussi beau que sur PSP!!!

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:28:53

olimar59 :d) Les Gouts et les couleurs tu sais ... Moi j´aime pas les Castelvania

Phil598
Phil598
Niveau 11
15 décembre 2005 à 15:31:16

d olimar qels sont les 2 jeux que tu me conseille sur ds?

olimar59
olimar59
Niveau 5
15 décembre 2005 à 15:32:52

ouais d´accord, j´admets cque ce n´était pas très intelligent!!!
Mais quand je vois ce que tu dis et ce que tu oublies de dire, ca n´enerve.
Car la DS est un très bonne console, tout comme la PSP. J´enonce juste le plus de fait possible avec des arguments et depuis tout a l´heure, a part dire que la PSP est bien et que la DS est nulle, y´a personne qui argumente!!!
Je voulais savoir pour une joueur PSP quels sont les jeux a acheter c´est tout

olimar59
olimar59
Niveau 5
15 décembre 2005 à 15:35:09

Les deux jeux :
Casletevania, qui est un A-RPG, qui est très foutu, avec un des graphismes 2D magnifiques.
Mario Kart DS, qui est le jeu ultime en multijoueur sur console.
Apres, il faudrait etre precis sur le genre de jeu que tu aimes, car la se sont mes gouts!

Phil598
Phil598
Niveau 11
15 décembre 2005 à 15:39:36

j aime tactic aventure gestion...
j esitai aussi entre advance war 2 et nintendog...

tha-og
tha-og
Niveau 6
15 décembre 2005 à 15:43:39

alors achete advance wars c´est trop génial

Phil598
Phil598
Niveau 11
15 décembre 2005 à 15:45:31

^^merci tha

olimar59
olimar59
Niveau 5
15 décembre 2005 à 15:46:19

Nintendogs, attends un peu, il est indisponible en France jusqu´a la nouvelle année. En effet, le jeu s´est beaucoup plus vendu que l´esperait Nintendo, plus d´un million en un mois et demi!!!
Advance Wars est une valeur sure, surtout pour un fan de tactic!!! Il est dans la lignée des épisodes GBA, avec quelques ameliorations appreciables.
Si tu n´as pas de connection Wifi chez toi, alors Mario Kart perd un peu de son interet.
Sinon, je sais que Age of empire est toujours prévu sur DS, et surtout Animal Crossing Wild World sort le 31 mars en Europe.
Pour moi, ce sera LE jeu de la DS. Ce jeu est une simulation de vie très bien faite, puisqu´elle prend en compte l´horloge interne de la console. C´est a dire que le 24 décembre, le jeu fete vraiment Noel, avec plein de surprises.
Si tu veux en savoir plus sur ce jeu, tu peux te rensigner sur le forum d´animal crossing sur GC qui est sorti il y a un an, et si tu veux plus d´informations, tu peux me demander par mail :
olimar59@msn.com

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
15 décembre 2005 à 15:49:11

Pour moi la PSP est clairement moins orientée vers les jeux videos que la DS. Vous allez sans doute ressortir l´argument de la batterie pour la 100eme fois, mais ca ne change rien: la PSP lis les MP3, les films, etc... et les jeux videos aussi, accessoirement lol

La DS je kiffe pas, mais jsuis d´accord pour dire que si t´es plus branché JVs, mieux vaut la prendre car au niveau budget/jeux ca le fait.

En bref: Si tu veux jouer aux jeux videos, prend la DS.
Si tu veux un nouveau lecteur MP3, voir tes films peinard pendant les cours, et pouvoir kiffer sur la photo de toi et tes potes a toute heure, prend plutot la PSP. A savoir que tu pourras jouer aux JeuxVideos aussi, en grande resolution, mais c´est peut-etre pas son point fort par rapport a la DS.

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:29:35

La PSP est plus orientée vers le multimédia alors que la DS plus vers le JV

hox147-
hox147-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:07:13

oué mai c mieu la PSP

La vidéo du moment