CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Psp ou Ds ?? Conseillez moi !!

[Lowepro]
[Lowepro]
Niveau 2
21 août 2006 à 11:10:50

Je te conseille de prendre la PSP elle déchire tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 11:10:54

et aussi dans les options on peut regler pour jouer avec les fleches c ce que jai fait et sa va tres bien

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
24 août 2006 à 19:56:53

Tres franchement ca depend de ton age. Si t´a moins de 13 ans je te conseil la DS mais si t´a plus, alors la prend la psp sans hesiter: essaye de regarder un film , ecouter des music et regarder des photos sur DS sans acheter d´emulateur ? Tu pourra pas . Ensuite, il est vrai que mario kart est super mais a la longue ca devient vite un jeu de gamin. Alors que la psp y a des jeux comme GTA ou Wipout pure avec des bon graphismes.
Apres c vrai que si tu veut une console assez solide, prend la DS mais il y a des coque pour PSP qui la protege bien mais c vrai qu´au final tu depense beaucoup plus en PSP qu´en DS.
En clair, si tu n´aime que les jeux, prend la DS et si t´aime bien le multimedia, prend la PSP sans hesiter.
Personnellement g la PSP et je l´adore :-)

pablov2626
pablov2626
Niveau 2
20 octobre 2006 à 02:11:02

Moi jte dirais la ds car c´est moins cher , c´est beaucoup plus style :cool: ,il a des jeux trop top : mario kart (malgré sa facilité) metroid primes hunters (malgré son mode solo pas trop long), new super mario bros. (un des meilleur jeux de ds),worms (amusant en mutli),brain age (pour t´entrainer), big brain (pour savoir ta masse célébrale) super mario 64 (super mais moins bon que new super mario bros. , mario vs donkey kong 2 march of minis (super bon ) star fox command (vrm bien , stratégique) , nintendogs (si taime les chien), tony hawk ( super fun), tetris (super amusant pour passer le temps ) , star wars II ... tout cela pour dire que la ds est la meilleur ...
(J´ai la psp aussi et elle est en train de prendre la poussiere de partout :fou:

gamerguy123
gamerguy123
Niveau 1
09 juillet 2009 à 22:47:02

moi jte dit que tu devrais prendre la console qui va avec tes gouts. si tu veux avoir une console que tu va jouer a des jeux "moins mature" exemple mario bros des affaire dememe la c la ds (pi si ta un game boy prend la ds paceque tu mettre te jeux de gb dans la ds) mais si taime des jeux plus mature comme gta ou des jeux de guerre pi tu veux un jeux avec d'exellent graffique pour une petite console prend la psp PS:
si la psp est plus cher c'est a cause de toute ces raison:musique, photos, video, tres tres bo graffique,navigateur internet, télévision, skype jpourait en dire toute la journée PREND LA PSP SI T PAS UN ENFANT QUI AIME DES PETIT JEUX DE BÉBÉ COMME SUPER MARIO BROS DE CHNOUTE PI PREND QUELQUECHOSE QUI VAUT LA PENNE D'ACHETER PSP TU ENNUIRA PAS COMPARER A LA DS

gamerguy123
gamerguy123
Niveau 1
09 juillet 2009 à 22:48:53

SUIS LE CONSEIL DE TIMUSYSOFT tout va bien aller

tomagnum
tomagnum
Niveau 2
09 juillet 2009 à 22:51:15

t vraiment une grosse tafiole

krokete
krokete