CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Psp ou Ds ?? Conseillez moi !!

crash_paper_94
crash_paper_94
Niveau 7
17 août 2006 à 00:37:32

ouais je vois pas comment on peut s´amuser en flatant un chien avec son crayon :lol:

X-m8
X-m8
Niveau 7
17 août 2006 à 00:41:26

pour les stylets, il y a les PDA pour ca...

m_em
m_em
Niveau 9
17 août 2006 à 01:55:20

Je voulais juste demander a X-m8 comment il faut pour ces jeux la sur psp ? il les met sur sa memory card et puis c´est tout ? Et je voulais rajouter que ma soeur m´a pété ma psp volontairement donc elle a vite fait se racheter ( parcqu´elle me connait quand je m´enerve , et a pris la Ds soit disant pour moi bref on s´en fou ) donc en attendant de réparer ma cher psp , je joue a la DS et c´est vrai que l´idée que je m´en était faite est complétement absurde. Je ne joue quand meme pas a Nintendogs ou autre jeu débil sans véritable profondeur , mais a des jeux comme trauma center , metroid prime ou un peu MKT en wi fi ou encore le programme d´entrainement cérébral ( la véritable raison que ma grande soeur est pris la DS bref) , ce qui est assez sympa en fin de compte . Sauf que j´ai l´impression qu´une fois passés ces trois titres la , la DS manque un peu de jeu vraiment profonds.. mais bon , a mon avis si tu utilise souvent ton pc et que tu sais utiliser un logiciel convanablement , la psp est meilleure . en effet tu pourras ainsi stocker 3 films dans une carte de 512. Et si tu n´as pas de PS2 raison de plus pour prendre la PSP. Mais si tu cherches une vrai console sur laquelle tu serais vraiment axée je te conseille quand meme la Ds ( vu notamment le nouveau zelda qui arrive ... La suite de phoenix wright par exemple ) et voila . Je ne participe jamais au débat psp vs Ds parce qu´il faudrait en fait les acheter toutes les deux ou aucune des deux . Mais vu ce qui m´est arrivé ces vacances voila j´avais envie de donner mon avis. Et pour terminer , personnellement j´ai hate de réparer ma psp quand meme , voila donc je prends toi une bonne psp , prends en bien soin , et je pense que la psp est la console qui offre le plus de possibilités sur le long terme , parce que les développeurs aprés avoir trouvé mille et un usage pour le stylet passerons a autre chose et seront bloqué par le manque de puissance de la DS. Donc achéte une psp , et pour les quelques titres uniques qui ne sortiront que sur DS , va chez tes copains pour les essayer je pense. Sur ce, une console reste une console, c´est toujours aussi amusant..

X-m8
X-m8
Niveau 7
17 août 2006 à 07:11:25

m_em :d) pour metre tout ces fabuleux jeux dans ta PSP, tu va sur google et tu tape PSP pirate, psp piratée, jeux copié, émulateur psp,... (je ne te donne aucun site car je n´ai pas envie que on le ferme! et a partir du cable USB de ta PSP tu les télécharges...
Si tu veux faire comme moi et faire tourner de vrais titre psp (pas de DS) , mais copié, tu doit aussi téléchargé des versions piratée de firwall (je possède la version 2.7 piratée...)!!!
Quand aux mémory stick de 512Mb, moi j´attendrais un peut et j achèterais le 8Go qui va sortir dans un bout de temps (tu pourras mettres plus de 16 films ou plus de 22 jeux pirates, hihihi!!! :sournois: )
VIVE LE HAKING!!!!!

X-m8
X-m8
Niveau 7
17 août 2006 à 07:57:24

Et si l´interface de la PS3 est la même que la psp,
je crois qu ce n´est pas leux jeux X-box 360 ou gamecube et autres qui vont me manquer sur ps3...
surtout avec son disque dur de 60Go!)

kevin1223334444
kevin1223334444
Niveau 7
17 août 2006 à 10:08:29

Tu aura le choix entre le 20Go ou le 60Go sachant que le 60Go coutera 100 € de plus ue la version 20Go.

:bye:

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
17 août 2006 à 13:57:49

C´est meilleur la DS :o))

hurricane619
hurricane619
Niveau 6
17 août 2006 à 14:10:21

c mieu la psp elle est beaucoup mieu graphiquement et si t es pas un fan de mario luigi yoshi peach et toute la bande a nintendo tu te lasserai vite de la ds

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
17 août 2006 à 14:16:01

Eh Non :( ^^

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
17 août 2006 à 17:24:41

La PSP est 20 fois mieux !! ! :oui:
La DS c´est trop univers gamin ... :oui:

NintendoToad
NintendoToad
Niveau 9
17 août 2006 à 20:03:06

X-m8: euh pour mario kart super nes je l´ai c´est pas sur une psp sa car on ne voit pas la psp et moi je l´ai ce mario kart la et pour animal crossing surement une video ...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
17 août 2006 à 20:04:27

AtmaChaos Posté le 17 août 2006 à 18:51:20

T´as raison ouais
Pas parce que t´arrives pas à récolter plus de 3 étoiles à Mario qu´il faut baisser les bras si vite hein.

Nan c´est parce que j´aime pas les Mario et tout.......
Mais chacun ses gouts :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 16:34:25

il fo pendre mario avec ses tripes son regne na ke tro duré houhahaha!!! :sournois:
franchement nintendo ils exploitent tro leur liscense yen a marre de mario et tte la bande a basile fot kils changent un peu parcke un jeu sa va 10 jeux sa commence a faire bocoup mais 50 jeux yen a marre NON A NINTENDO!!!
vive la psp!! fo tro la prendre elle est tro bien en plus elle est magnifique
:rire: :rire2: -->les jeux nintendo sont variés<-- :rire: :rire2: :monoeuil:

Sums-41
Sums-41
Niveau 7
19 août 2006 à 17:13:35
  • KitFisto69 profil

* Posté le 19 août 2006 à 16:34:25 avertir modérateur
* il fo pendre mario avec ses tripes son regne na ke tro duré houhahaha!!! :sournois:
franchement nintendo ils exploitent tro leur liscense yen a marre de mario et tte la bande a basile fot kils changent un peu parcke un jeu sa va 10 jeux sa commence a faire bocoup mais 50 jeux yen a marre NON A NINTENDO!!!
:rire: :rire2: -->les jeux nintendo sont variés<-- :rire: :rire2: :monoeuil:

:d) les jeux PSP sont variés ? :rire: c´est que des reprises PS2, la DS a petètre pas mal mario mais y´a pas que ca :non: en + ils sont appréciés par tout ceux qui ont la DS enfin bref, la DS beaucoup mieux :oui:

Sums-41
Sums-41
Niveau 7
19 août 2006 à 17:14:10

et les jeux DS ont au moins le mérites d´etre originaux :-)

The-Cat-Killer
The-Cat-Killer
Niveau 9
19 août 2006 à 19:54:29

Nintendogs tu trouves sa bien parce que tu peux appeler les clebs de leur nom ?? ? nan mais alors toi, si tu l´achete tu sera dessus tu peux faire 3 concour par jour avec 1 chien sur 3 possible -_- tu peux les promener mais au bout d´un moment 1 semaine environs tu t´en lasse bcp ... m´enfin je te conseille PSP avec effectivement GTA LCS il est bien ou demande à t´as mere si tu pourra avoir ton cadeau plus tard etdemande lui la PS3 ou demande lui maintenant la Xbox360... si elle veux pas te l´acheter di lui que tu lui donne 100€ pour l´aider... pi voila

Sums-41
Sums-41
Niveau 7
19 août 2006 à 20:05:08

tout le monde prend nintendogs comme exemple c´est fou, j´ai l´impression qui vous a marqué ce jeu :ouch: mais y´a pas que celui la :hum: enfin bon chacun son choix mais moi perso je vois pas grand interet a la PSP(j´ai hésiter a me l´acheter quand elle est sortie, puis je l´ai essayé sur burnout et GTA LS bah, j´étais content de pas l´avoir acheté :gni: )

Sums-41
Sums-41
Niveau 7
19 août 2006 à 21:03:13

exact en tout cas faut de la pratique mais rien a voir avec la PS2 :non:

NintendoToad
NintendoToad
Niveau 9
20 août 2006 à 12:29:15

moi j´ai eu tors de l´acheter et je suis hyper content de la ds c´est vrai que le stick de la psp est trop sensible exemple:dans burnout tu te prends sans cesse un crash :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 11:07:25

Sums-41 Posté le 19 août 2006 à 17:13:35 * KitFisto69 profil

• Posté le 19 août 2006 à 16:34:25 avertir modérateur
  • il fo pendre mario avec ses tripes son regne na ke tro duré houhahaha!!!

-->les jeux nintendo sont variés<-- :monoeuil:

les jeux PSP sont variés ? c´est que des reprises PS2, la DS a petètre pas mal mario mais y´a pas que ca en + ils sont appréciés par tout ceux qui ont la DS enfin bref, la DS beaucoup mieux
:d)la psp c pas que des reprises par exemple ya locoroco qui est exellent GTALCS et bientot GTAVCS :fete: qui ont certes repris des villes existantes mais avec une histoire totalement inedite tandis que mario 64 ds c´est 100% reprise franchement la ds n´apporte rien a part le crayon mais au bout d´un moment sa doit lasser et bousiller l´écran j´ai un pote qui l´avait acheter au bout d´un mois il la revendu et acheté la psp

La vidéo du moment