Je voulais juste demander a X-m8 comment il faut pour ces jeux la sur psp ? il les met sur sa memory card et puis c´est tout ? Et je voulais rajouter que ma soeur m´a pété ma psp volontairement donc elle a vite fait se racheter ( parcqu´elle me connait quand je m´enerve , et a pris la Ds soit disant pour moi bref on s´en fou ) donc en attendant de réparer ma cher psp , je joue a la DS et c´est vrai que l´idée que je m´en était faite est complétement absurde. Je ne joue quand meme pas a Nintendogs ou autre jeu débil sans véritable profondeur , mais a des jeux comme trauma center , metroid prime ou un peu MKT en wi fi ou encore le programme d´entrainement cérébral ( la véritable raison que ma grande soeur est pris la DS bref) , ce qui est assez sympa en fin de compte . Sauf que j´ai l´impression qu´une fois passés ces trois titres la , la DS manque un peu de jeu vraiment profonds.. mais bon , a mon avis si tu utilise souvent ton pc et que tu sais utiliser un logiciel convanablement , la psp est meilleure . en effet tu pourras ainsi stocker 3 films dans une carte de 512. Et si tu n´as pas de PS2 raison de plus pour prendre la PSP. Mais si tu cherches une vrai console sur laquelle tu serais vraiment axée je te conseille quand meme la Ds ( vu notamment le nouveau zelda qui arrive ... La suite de phoenix wright par exemple ) et voila . Je ne participe jamais au débat psp vs Ds parce qu´il faudrait en fait les acheter toutes les deux ou aucune des deux . Mais vu ce qui m´est arrivé ces vacances voila j´avais envie de donner mon avis. Et pour terminer , personnellement j´ai hate de réparer ma psp quand meme , voila donc je prends toi une bonne psp , prends en bien soin , et je pense que la psp est la console qui offre le plus de possibilités sur le long terme , parce que les développeurs aprés avoir trouvé mille et un usage pour le stylet passerons a autre chose et seront bloqué par le manque de puissance de la DS. Donc achéte une psp , et pour les quelques titres uniques qui ne sortiront que sur DS , va chez tes copains pour les essayer je pense. Sur ce, une console reste une console, c´est toujours aussi amusant..