CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Psp ou Ds ?? Conseillez moi !!

NintendoToad
NintendoToad
Niveau 9
16 août 2006 à 21:25:02

ping_est_ici euh la ds elle a 2 ecrans a gerer et d´apres Nintendo si les 2 ecrans etaient reunis les graphisme seraient = a la PSP nintendo c´est l´originalité quelque chose de nouveaux alors que la psp c´est une batterie qui dure pas longtemps j´ai bo i faire faire super gaffe mon ecrans est rayer et les umd c´est pourri cette invention c´est pas pratique a transporter et ses jeux qui sontr chers alors que se sont des portages de la ps2 a la psps

nnco
nnco
Niveau 10
16 août 2006 à 21:29:51

c´est ce que j´ai dit si on sais pas s´en servir elle parrait pourri pour tous

mais demande a fanjita si c´est une invension de merde la psp on verra après ( a oui fanjita c´est un hacker de psp qui rajoute des fonction a celle ci pour un plus grand plaisir de gameplay

NintendoToad
NintendoToad
Niveau 9
16 août 2006 à 21:32:11

j´ai pas dit qu´elle etait pourri mais je joue bcp plus a la ds bon je joue al psp pour lumines ou locoroco mais pas au portage

nnco
nnco
Niveau 10
16 août 2006 à 21:33:21

si tu veut pas du portage ben achete vcs il sortira pas sur ps2 alors profite des nouvauté

Leo_Krupps
Leo_Krupps
Niveau 4
16 août 2006 à 21:43:27

VCS ça sera VC avec deux trois trucs de plus c´tout.

nnco
nnco
Niveau 10
16 août 2006 à 21:46:02

ouais mais alors pas la meme histoire et y en a plein qui voudrait refaire vc sans avoir a refaire le meme jeux et puis il rajoute plus de chose que lcs deja comme le jetsky et les bagnole qui arrivent alors c´est pas le meme et puis je vais pas tout te dire sa me prendrais trop longtemp

X-m8
X-m8
Niveau 7
16 août 2006 à 21:57:45

moi je vais me payer la eye toy pour psp et faire plein de photo + le gps pour la psp, pour pa me perdre + talkman, pour bien parler les langues étrangères + le styck de 8 Go, pour mettres plein de jeux de ds piratés et des films!!!

super-frill
super-frill
Niveau 10
16 août 2006 à 21:58:48

possibilité de jouer en réseau facilement avec tous les joueurs de la planete sur ds

ces possible avec la psp

nnco
nnco
Niveau 10
16 août 2006 à 22:00:13

va si a fond mais bon tu te moque surement de nous la alors ...

X-m8
X-m8
Niveau 7
16 août 2006 à 22:00:23

Ouais!!!
mois j´ai joué a burnout avec un canadien via wi-fi

X-m8
X-m8
Niveau 7
16 août 2006 à 22:02:49

je vois pas pourquoi ceux qui possèdent une DS se ventent de leurs jeux, alors qu´avec la PSP tu peut avoir tout leurs jeux de DS en piratés sur internet!

X-m8
X-m8
Niveau 7
16 août 2006 à 22:05:53

t con ou koi? tu crois que les jeux qui se jouent avec un stylet, on vat les mettres sur psp?
et puis, une psp c´est piratable a mort!!!
va voir sur google et tape psp pirate, ou n´importe quoi d´autre...il y a blindé de site!!!
(j´ai le firwall 2.7 piraté pour lire le jeux copié et j´ai aussi counter strike sur psp+ mario kart etc...

X-m8
X-m8
Niveau 7
16 août 2006 à 22:09:01

j´ai meme mon amis qui a HALO de x-box sur psp mdr!!!

vegeto69
vegeto69
Niveau 6
16 août 2006 à 22:10:08

kombien koute la ps3

NintendoToad
NintendoToad
Niveau 9
16 août 2006 à 22:11:02

t´as des preuves au moins

X-m8
X-m8
Niveau 7
16 août 2006 à 22:11:15

mais ca mon petit c´est le monde pirate...c´est une autres histoire!!!
(on a envie d´avoir une console qui fait tous et pas 2 ou 3 différentes...)c´est ca le HAKING!!!
rejoignez nos rangs mes frères!!!

NintendoToad
NintendoToad
Niveau 9
16 août 2006 à 22:11:52

et puis a quoi sa sert d´avoir des jeux de ps2 ou ou xbox sur un ecrans mini ou on voit rien ?

X-m8
X-m8
Niveau 7
16 août 2006 à 22:13:28

la ps3 coute 500€ pour la version dépourvue de lecteur multi-cartes et de disque dur a 60GO/ 600€ pour celle avec le disque dur a 60Go et le lecteur...

quand aux preuvent, a part se rencontrer....
mais tape psp pirates ou tout autre mots sur google ou yahoo! :ok:

NintendoToad
NintendoToad
Niveau 9
16 août 2006 à 22:14:24

fait un screenshot

super-frill
super-frill
Niveau 10
16 août 2006 à 22:14:24

ping_est_ici euh la ds elle a 2 ecrans a gerer et d´apres Nintendo si les 2 ecrans etaient reunis les graphisme seraient = a la PSP

meme silyavait qun ecran a mon avis ce serait comme sur 64 mais en legerement +beau

nintendo c´est l´originalité quelque chose de nouveaux alors que la psp c´est une batterie qui dure pas longtemps

elle dure longtemps elle a moin d´autonomie que la ds car les jeux demande plus de ressource.

j´ai bo i faire faire super gaffe mon ecrans est rayer

la je suis daccord je suis un manique de mon ecran je le lav e et le frotte a longuer de journé mais ils rayeé mais bon ca ne se voit pas quand elle est allumé(pour moi)

et les umd c´est pourri cette invention c´est pas pratique a transporter et ses jeux qui sontr chers alors que se sont des portages de la ps2 a la psps

:rire2: ces pratique les umd ils sont plus grand que les cartouche ds car pour des jeux nettement superireur il faut plus de place(superieur graphiquement et en terme de chose a lecran phsique etc...)les cartouche ds font seulement 60 mo (je crois contre un giga pour la psp)ces pas nintendo qui ferait une gamme platinium pour la ds ....et ce ne sont pas tous des portage presque tout les portages psp le sont aussi sur ds (nfs par exemple)en tout cas je peux dire pareil pour nintendo les trois quart (si pas 100%)des jeux ds sont des mario wario metroid et tout le tralala made in nintendo usé jusqua la corde......et le reste sont soi aussi sur psp(qui a dit les portage???)et le reste sont quelque nouvel license trauma center(cool mais duuuuuuuuure je suis coincé a la bombe)ou bien phoenix wrig donc tes histoire de portage ca sa.....lorsquil ya un jeu ps2 et quil est aussi sur psp ces souvent une histoire en paralele(ex daxter metal gear acid)ou bien il est aussi sur ds....

ps:jai la ds et la psp et je prefere de loin la psp (saloperie de ds avec 2 pixel mort en 2 semaine et ces la ligt)

La vidéo du moment