davidpsg tu peux aussi nous dire le nom de la boutique et arriver en premier devant le magasin pour être sure d'en avoir un.
Heu David tu prends l'édition collector?
Je parlais du Maillot du PSG, tu sait celui ou ils sont pas en L2....
si vous voulez m'insulter ID R* #10035#
c'est petit sa !ahah PSG reste en League 1 !
si jamais j'ai le jeu JE VOUS DIS LE NOM DE LA BOUTIQUE
c'est bon tout le monde a compris ????? lol
On rigole mais j'ai un pote qui est sous traitant pour le club et il va perdre son taff. Là déjà c'est moins drôle.
ouais mais voilà tu dis le nom et d'ici là tout les jeux seront vendu
bah non puisque presque personne ont l'infos ...
si, tous les lecteurs de se topic, et ça se trouve ils ont dit l'info à tout leur copain
En même temps je vais à République là...
Donc je regarde si il y a livraison et CHEZ QUI et en cas je vous le dit + photos.Si il y a rien bah....
Corde+Tabouret
Non , c dejas cool qu'il lache le nom si il a le jeux vous aller pas lui craché dessu , jsuis avec toi David ;)
ft moi un bizou
loldes que j'ai le jeu (si je l'ai lol) je vous donne le nom et vous n'avez qu'à appelé
A quelle heure t'auras l'info davidpsg?
ce serait vers quelle heure ?
aprioris 15h30/17H
Apres 15H30 il a déjà dit plus d'une fois!
vous etes soulant à la longue lolje vous donnerais des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!
ok mais de toute façon j'pense aller à republique, parce qu'un magasin m'avait dit qu'il le recevait aujourd'hui ou demain, donc j'vais aller voir
Bon bah on se donne RDV au Bataclan Café et on fait le point la bas ?Ca vous tente?
va falloir que je trouve une combine pour quitter le taf à 15h30!david notre week end est entre tes mains!!!
je bosse à boulogne, le temps d'aller à république yaura nada