olrav fan club perennial depuis san andreas
tu peux mettre le boroniski a coté de mon pseudo olrav ?car j´ai été banni depuis la fameuse édition san andreas, ou je me suis bidonné comme un fou
PS j´ai tout relus et je me suis encore maré^^
Biensûr
Membres du Fan club du Perrennial Edition 2004-2005
- Falky- Jib-Jib- -1-- Topkill- Sky774- Ps3maniacs- TheGoodfellas- Killer-69- Gta_liner- Gta4- Bino_95- Vivi3n- Je_jouit- Cpt_maladroit- Yoshikawa- Vietnamien92- Olrav_Boroniski- Kolikoli- Axel- 74374374374- Nasougi- Aston-77- Fleauleboss- Kaya4- Ultrablaster- Cenvint120- JillRevil
REgarde, nouvelle photo plus nette pour la perennial
http://www.gta-series.com/it/sanandreas/veicoli/auto/perennial.jpg
oui je serai très actif et je fais la rubrique que tu veux et mets moi
purée comment j´ai trippé sur le topic san andreas
je suis super content que l´édition recommence, vivement GTA4^^perennial GTA4
PS: le garage d´un fan est a moi et la perennial: gay futur et tuning je sais plus quoi est de moi aussi^^
J´ai virer pas mal de trucs inutils, on pourra peut être les remettres plus tard ?
Perrenial
Jib, je refais une perennial tuning
Avec le new lien que j´ai posté,
la perennial verte faite avec photoshop est de moi aussi
- Falky- Jib-Jib- -1-- Topkill- Sky774- Ps3maniacs- TheGoodfellas- Killer-69- Gta_liner- Gta4- Bino_95- Vivi3n- Je_jouit- Cpt_maladroit- Yoshikawa- Vietnamien92- Olrav_Boroniski- Kolikoli- Axel- 74374374374- Nasougi- Aston-77- Fleauleboss- Kaya4- Ultrablaster- Cenvint120- JillRevil- Klomo
Mais c´est quoi ce topic
Olrav Oki.
Sioumeur ?
Sioumeur Va voir sur San Andreas.
çà avait eu un grand succès (peut-être que çà va faire pareil sur gta4)
Espèrons.
Ouè esperons
il est vraiment trop bien ce topic, les fou rire en relisant toutes les vannes sur les perennial
elle avance, ca sera perennial GAY2 ^^
Mdr !!
Bon je vous laisse.Je re demain.Je sors Bonne fin de soirée... Moi vais rentrer bourré, youpiiii