CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le HUD in-game est un FAKE !

xavoun2002
xavoun2002
Niveau 8
14 avril 2008 à 17:30:14

Et un FAKE c'est quelque chose qui n'est pas vrai, ou qui est trafiqué, une contrefaçon en quelque sorte...

Et la c'est un FAKE de HUD.

equilibrium29
equilibrium29
Niveau 7
14 avril 2008 à 17:35:59

a ouai dacor et vous vous prenner la tete juste pour sa ??? é ben!!!

Oshua
Oshua
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:36:43

Bah on est assez barjo sur ce forum xD le jeu arrive , ça nous rends encore plus fous xD

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:38:02

Vous êtes barges les mecs , c'est pas un FAKE c'est officiel , c'est le vrai HUD , juste parce que vous êtes déçus de cet HUD il faut que vous trouvez des moyens de raconter des bêtises , alors que vous savez très bien que c'est la version DEFINITIVE !!! Ce topic n'a pas lieu d'être ..... pffffff

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
14 avril 2008 à 17:44:48

L'inquiétude est plus profonde que pour le hud

Si le hud est le vrai hud, alors GTA 4 a vraiment 10/10 et est donc génial. Le hud serait une "preuve" pour les paranos : si le hud est un fake alors le test est un fake et GTA 4 pourrait avoir n'importe quelle note

Mais le hud est assez crédible pour être vrai

equilibrium29
equilibrium29
Niveau 7
14 avril 2008 à 17:46:19

en meme temp cest pas sa ki fait ljeu. moi jle trouve pas mal, ya mieux, mai ya pire aussi

MAKAVELY2
MAKAVELY2
Niveau 6
14 avril 2008 à 17:48:56

fake j'ai vu en anglais c'est un imposteur un mensonge et tout ca (:

xavoun2002
xavoun2002
Niveau 8
14 avril 2008 à 17:53:16

Ben si c'est un topic comme un autre où on débat de si le HUD de l'image est vrai ou pas. Tu as certainement remarqué l'affluence de nombreuses images ces derniers temps, et par la même occasion l'affluence de nombreux FAKES. Et bien ce que nous cherchons à savoir, c'est si oui ou non ce HUD est un FAKE. Les opinions divergent, et les arguments sont les suivants :

En faveur du FAKE :
- Le HUD semble très vide comparé aux anciens GTA
- Il est moche et bizarre, et ne correspond pas à celui des anciens GTA (Horloge, Argent, Carte de la ville, étoiles)
- Il est le même que celui vu dans une ancienne image ayant été considérée comme un FAKE
- L'image est bizarre, Niko n'est pas au centre de l'écran, et pourtant on voit le HUD, comme si il avait été rajouté dessus
- On ne distingue pas la jauge de vie et celle de l'armure
- On peut douter de cette image in-game sachant qu'on est à 2 semaines de la sortie du jeu
- C'est possible car les magazines sont prêts à tout pour vendre

Contre le FAKE :
- C'est le HUD qui avait été décrit dans les previews
- Il est plus simple car remodelé en version new-gen (épuré)
- C'est un magazine officiel
- Certains le trouvent beau (sobre) et tout à fait crédible

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:56:56

"c'est totalement illogique ! pourquoi les autres mag se priverait et pourquoi R* donnerait l'accord à ce magasine ? "

argument au hasard :d) argent ? :ok:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
14 avril 2008 à 18:01:41

:lol: Vous pensez réellement que cette image est un Fake ?
Et bé ça va pas mieux sur ce forum, vous arrivez même à trouver des fake dans les test officiels maintenant, vous vous êtes trop habitués à crier au Fake depuis les années d'attente du jeu, mais maintenant c'est fini les Fake on est à la sortie du jeu faut se réveiller :ok:

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:04:41

"- L'image est bizarre, Niko n'est pas au centre de l'écran, et pourtant on voit le HUD, comme si il avait été rajouté dessus "

T'as déjà joué à Rainbow Six Vegas, Gears Of War ou encore Kane And Lynch ? Et bien quand on se plaque à un mur (comme sur le screen), et qu'on se met à un angle de ce mur (pour pouvoir voir ce qu'il y a dèrrière), la caméra se décale automatiquement un peu histoire que l'on puisse voir ce qu'il se trame dèrrière ce mur. Je suppose que c'est la même chose pour GTA4 :ok:
Et ce qui est interessant avec cette constatation, c'est qu'on peut ENFIN se plaquer au mur, chose qui m'avait souvent manqué nottamment dans liberty city stories sur PS2 :oui:

"- C'est possible car les magazines sont prêts à tout pour vendre "

Ce n'est pas non plus un magazine people :rire:

"- Il est moche et bizarre, et ne correspond pas à celui des anciens GTA (Horloge, Argent, Carte de la ville, étoiles)"

:d) Horloge : dans le portable
:d) Argent : surement disponible via le menu
:d) Carte : qu'y a-t-il de si bizarre ? :question:
:d) Etoiles : Il n'y a plus de système d'étoiles, c'est un système de zones, un peu comme dans "le parrain" :ok:

vveve
vveve
Niveau 8
14 avril 2008 à 18:05:13

Bientôt il y en a qui vont créer des topic pour dire que le jeu GTA IV est un FAKE !!!

vveve
vveve
Niveau 8
14 avril 2008 à 18:07:09

Pour répondre à Dan, il y a tourjours le système d'étoiles + le système de zones, ca été dit dans un test :ok:

xavoun2002
xavoun2002
Niveau 8
14 avril 2008 à 18:09:37

Moi toute façon je fais confiance que si c'est des images de Rockstar, et pas de magazines bidons.

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:10:43

"Pour répondre à Dan, il y a tourjours le système d'étoiles + le système de zones, ca été dit dans un test "

Ah pardon je ressors un peu de ma grotte là :)
Ca fait pas mal de temps que je me renseignais plus sur GTA4 donc j'ai peut être des news avariées ^^

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:19:11

dans les scans de gtadream.com, ya 3 images avec le HUD...

Celle présenté au début du topic, yen a une autre avec un shotgun comme arme et une autre qu'on ne vois que le radar.

regardez bien :) moi j'aime bien

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
14 avril 2008 à 18:22:28

Xavoun :d) t'es vraiment un abruti total toi !!!Et quand tu auras le jeu et que tu joueras tu diras aussi que c'est un fake ? Quand tu verras dans un magazine français que c'est le VRAI HUD (parce que c'est le vrai ) tu croiras plus ? "Moi toute façon je fais confiance que si c'est des images de Rockstar, et pas de magazines bidons." T'es vraiment c** mon pauvre gars , alors les photos que Jv.com vont mettre dans leurs test ça va être un Fake aussi ? pff quel crétin , excusez moi des vulgarités mais là ... ça frise vraiment l'hopital psychiatrique !!!

xavoun2002
xavoun2002
Niveau 8
14 avril 2008 à 18:30:12

Lord_Rios :d) Merci, mais je me serais volontiers passé de telles insultes. Tu tiens des propos particulièrement offensants pour moi et totalement inappropriés sur un forum comme celui-ci. Dois-je te rapeller qu'il y a des personnes mineurs ici ? (dont tu fais partie)

Enfin bref je préfère laisser couler ce topic plutôt que de me faire insulter de la sorte.

===[ TOPIC CLOS ]===

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
14 avril 2008 à 18:37:31

Xavoun :d) je n'ai pas 16 ans , j'en ai 19 , et excuse moi d'avoir dis de tel propos envers toi , mais comprends moi , ça fait 3 heures que le topic tourne en rond pour savoir si ces images in game sont des vrai ou pas , alors que la question ne se pose même pas ...Pourras tu donc , me pardonner pour de tels paroles envers toi ! :)

xavoun2002
xavoun2002
Niveau 8
14 avril 2008 à 18:44:43

OK Lord_Rios c'est oublié.

Je crois qu'après un débat acharné les partisans du "ce n'est pas un FAKE" on gagné, car force est de constater que leurs arguments étaient très convainquants...

Je donne donc le mot de la fin : Le HUD in-game n'est pas un FAKE.

La vidéo du moment