Lis le meme si c'est long tu comprendra pourquoi j'ai une ps3 et pourquoi j'ai pas les 2 consoles.
Ouais mais pour plinter cell ta dit que s'est une exclu, alors qu'il sort sur pc, sur ps3 sur ds et sur xbox360 donc c'est pas une exclusivité.
Avant On parlais de metal gear, nous on parle de metal gear tosu simplement car sa va etre une bomb tu imagine un jeu qui ne tient pas sur un seul blu-ray 50 go minimun le jeu , C'est fou, on parle aussi de gt5 , gta4 on en parle toujours car ce jeu est aussi un bomb et perso je m'en fou qu'il sort sur xbox360 tant que je peux y joué avec la ps3!
Enfin sa me derange pas les joueurs de xbox360, j'ai des potes qui en ont, ce qui me dérange chez la xbox360 s'est la mentalité de microsoft, come la plus part des gens qui ont une ps3. Ok nous on a payer 399 euros mais ont sais que a 399 euros ont aura pas besoin de remettre de l'argent au bout.
Car perso j'aurais bien acheter une xobx360 , mais payer un dd en+ , payé le live ( qui est pareil que celui de la ps3 , j'ai aucun bug...) payé les contenus add( ont est pas obligé je sais mais il aurais pu le proposer gratos, payé la wifi,payé un lecteur blu-ray ( car il faut pas se voiler la face qui n'a pas un lecteur dvd , ? personne ? ba pour le blu-ray sa sera pareil...) .
Voila pourquoi j'ai choisie une ps3.
Pas de remarque inutile ( prosony ou po microsoft ) moi j'aime bien la xbox360 et la ps3 mais la mentalité de microsoft est regrétable...