CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best on Xbox 360 !

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
14 avril 2008 à 15:02:21

MS paye une exclu super chére et on aura le droit qu'a 10h ? merde !

Sinon snake lit feeback2, lui a une argumentation ...

Feeback tu compare 2 multi qui n'ont pas la même durée d'existence ... Je me rappelle du live a ses débuts : chaud les boulets et la gestion des serveurs ... L'avantage du PSN est qu'il va évolué prendre de l'ampleur et il restera gratuit ...

De plus j'ai les 2 (live et PSN) et la différence ne se fait plus sentir quant à sa qualité ... donc l'argument que tu me sors sur la qualité me laisse dubitatif ...

L'argument comme quoi "the best on Xbox" juste pour le contenu n'est pas recevable ...

En revanche faut pas rêver, bien sur que les contenu seront payant sur les 2 consoles ... 1 carte en + ça peut être non payant mais un contenu rajoutant 10h ça m'étonnerai qu'il soit gratuit ...

pierre1428
pierre1428
Niveau 6
14 avril 2008 à 15:03:29

Lis le meme si c'est long tu comprendra pourquoi j'ai une ps3 et pourquoi j'ai pas les 2 consoles.

Ouais mais pour plinter cell ta dit que s'est une exclu, alors qu'il sort sur pc, sur ps3 sur ds et sur xbox360 donc c'est pas une exclusivité.

Avant On parlais de metal gear, nous on parle de metal gear tosu simplement car sa va etre une bomb tu imagine un jeu qui ne tient pas sur un seul blu-ray 50 go minimun le jeu , C'est fou, on parle aussi de gt5 , gta4 on en parle toujours car ce jeu est aussi un bomb et perso je m'en fou qu'il sort sur xbox360 tant que je peux y joué avec la ps3!

Enfin sa me derange pas les joueurs de xbox360, j'ai des potes qui en ont, ce qui me dérange chez la xbox360 s'est la mentalité de microsoft, come la plus part des gens qui ont une ps3. Ok nous on a payer 399 euros mais ont sais que a 399 euros ont aura pas besoin de remettre de l'argent au bout.

Car perso j'aurais bien acheter une xobx360 , mais payer un dd en+ , payé le live ( qui est pareil que celui de la ps3 , j'ai aucun bug...) payé les contenus add( ont est pas obligé je sais mais il aurais pu le proposer gratos, payé la wifi,payé un lecteur blu-ray ( car il faut pas se voiler la face qui n'a pas un lecteur dvd , ? personne ? ba pour le blu-ray sa sera pareil...) .
Voila pourquoi j'ai choisie une ps3.

Pas de remarque inutile ( prosony ou po microsoft ) moi j'aime bien la xbox360 et la ps3 mais la mentalité de microsoft est regrétable...

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:04:54

Les gas vous avez vue les Romans que vous ecriver ?

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
14 avril 2008 à 15:08:32

pierre tu part en vrille ... ici pas de gueguerre des consoles ou sony contre microsoft, on parle GTA ...

Ceux qui pensent franchement que le contenu sera Gratuit rêver pas ... sincèrement, MS ne fait pas dans le social, ils ont payé l'exclu peut être mais ils feront raquer aux pauvres que nous sommes ce même contenu avec la certitude que de toute façon nous le prendront ... il va falloir qu'il y ai retour sur investissement ...

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:10:44

Oui pas de gueguerre ici ! surtout pas sur mon topic !
Oui après dure réfléxion effectivement si ne serra pas gratuit !

dp57
dp57
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:10:57

Moi, j'ai jamais eu aucun problème sur le live avec la PS3 :ok:

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:12:08

Pareil pour moi. Il est juste parfois un peu lent, mais rien d'encombrant...

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:13:50

Moi non plus, même pas de la l'enteurs rien du tout !

james07
james07
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:14:06

Au moin on paye pas !

Je trouve pas mal crosseur de faire payer le monde pour le live .

Venu de microsoft ca me surprend pas .

Moi j'ai les deux , 360 et la ps3 et je dois dire que je payerais pas pour le live de la 360 . never

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:15:19

Serte moi non plus !
Donc en gros ta pas le live sur ta 360 ?

pierre1428
pierre1428
Niveau 6
14 avril 2008 à 15:17:08

Je n'est pas dit une seule minute que j'aime pas laxbox360 lol , j'ai juste dit que je deteste la politique de crosoft

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:21:07

Oui m'enfin tu connais les anti-playstation !

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:26:10

Jais oublier de rajouter que microsft offre 500points pour le xbox live,sa marche sur certaine enseigne comme micromania,scoregames ect.

http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi101.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A81473

http://jeux-video.fnac.com/a2013257/Grand-Theft-Auto-4-Jeu-Xbox-360?PID=37027

mtomaguy95
mtomaguy95
Niveau 8
14 avril 2008 à 15:26:15

je traduis approximativement en gros sa dit :

le premier épisode téléchargeable de gta 4 sera disponible en aout et seulement sur xbox 360 Rockastar n'en dit pas plus sam houser lui dit que les gens viendront vers vous dans la rue , vous demanderons de l'aide . vous devrez payer pour ce contenue mais houser précise que sa en vaut le cout . Microsoft confirme que le jeu sera allonger de 10 heures et sera vraiment convoité , le role de rockstar après sera de s'occuper des serveurs du xbox live Pour l'instant Aucun mode multijoueur n'est programmé pour aout .

Approximatif ^^

dp57
dp57
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:31:23

Oui rien rien d'inquietant quoi ... :(

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:38:05

Non rien d'inquiétant ! a priorie :

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:27:57

La PS3 aura elle aussi son contenue !
Et le jeu serra de part égale a quelque détails près !

pierre1428
pierre1428
Niveau 6
14 avril 2008 à 16:33:02

Euh une question, la version ps3 aura bien le detecteur de mouvement sixasis, et sa ce n'est pas une exclu en soit lol et pour 0 centimeqs de plus.

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:37:47

Effectivement ! je crois quel l'aura pour 0euros !
Quoi que si la 360 elle aussi met un système du genre de la SIXASIS
enfin j'en doute !

bernichou2
bernichou2
Niveau 7
14 avril 2008 à 16:56:56

Je ne comprends pas pk des gens disent que le jeu sera meilleur sur une console ou une autre. C' EST FAUX! R* s' est arrangé pour qu'il n' y ait aucune différences entre les 2 consoles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment