Intro
Bienvenue dans ce jeu sympa qui est un quizz pas comme les autres. Ce quizz inclue de nouvelles règles du jeu ; il faut tuer les autres participant en répondant aux questions, posé par moi ou une autre personne que je cherche pour m´aider car je veux essayer qu´il y est tout le temps des questions, pour qu´on ne s´ennuissent pas.
Règles du jeu
Je pose des questions et vous devez y répondre. Vous gagner soit 1pts, 2pts, 3pts ou 4pts.
Il faut avoir 20pts pour tuer quelqu´un et la personne tuée pourra écrire dans ce topic mais ne pourra plus participer dans la part..
Une partie est terminée lorsque une personne a 100pts ou alors que tout le monde est mort et qu´il est le seul survivant.
Lorsqu´on tue quelqu´un, les 20pts sont utilisés et sont soustrait aux pts de la personne qui a tuée.
Une personne tuée donne tous ces pts à qui il veut, mais pas à plusieurs personnes. Il est obligée de les donner à quelqu´un, sinon il est disqualifié de toutes les parties.
, en espérant que ce forum marche et que Max__ ne l´efface pas, car pour une fois, c´est un peu original.
P.S.
vous devez vous inscrire. Vous pouvez vous incrire à tout moment.