CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~GaNgStA-RaP~ !!InDuStRy!!

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
14 décembre 2005 à 22:56:41

Yop

J´aimerais vous demandez, a ce qui veule bien prendre le temps, de me dresser une liste d´un max d´album d´artiste OS, mais des vraiment bons, et que du west coast si possible.
Mis a part Tupac que je connais deja par coeur. Merci a ceux ou celui qui prendra le temps de me le faire...

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:07:33

US tu voulais dire :o))

je conseille les deux premiers albums de MC Ren, excellents je trouve :-)))
Ras Kass es tres repute mais je ne connais pas trop.
Eazy-E j´adore...
Euh apres faut que je cherche.

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
15 décembre 2005 à 00:06:37

Nan os^^ Old school

Ok, mais essai de me trouver des titres d´albums steplait, jconnais les album de E-E mais les quels prendre...
merci pour le reste

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
15 décembre 2005 à 00:17:40

Jai chopé le premiere album solo de Ice cube, que j´avais deja en projet, d´ecoute, et je dois dire que s´est vraiment bien, vous en pensez quoi? enfin quand vous serez révéillé quoi^^

youngbloodz
youngbloodz
Niveau 4
15 décembre 2005 à 01:22:15

Tupac_557 si tu veux j´ai quelque titres d´album mais ya pas bcp de musique de bien dedan, jte donne une petite liste de chanteurs, apres si tu veux les titres d´album je peux tjr te les donnés

Immortal Technique ( 3 albums pour lui )
MA$E
2mex
Xololanxinxo
gang starr
voila deja sa j´ai la fleme d´en metre d´otre je verrais demain.
BN all :bye:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:54:55

Gangstarr c´est super, mais c´est typiquement new-yorkais.
immortal technique, ma$e c´est pas old school
et 2mex Xololanxinxo je connais pas :o))

Ice Cube je n´ai jamais accroche mais c´est suppose etre tres bien :-)))
Les albums de E que j´ai c´est It´s On (Dr. Dre) 187um Killa, j´adore Real Muthaphukkin G´s ft. B.G. Knocc Out et Dre´sta et Still A Nigga ; et Str8 Off Tha Streetz Of Muthaphukkin Compton qui est bien.
Le premier album de Ren c´est Kizz My Black Azz, avec The Final Frontier ( ; et le deuxieme s´appelle Shock Of The Hour avec Fuck What Ya Heard (Niggaz gimme looks like they wanna try and thump/Thinkin´ Ren is just a chump/In the trunk I got the pump)

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:57:42

le mec ki s´est fait achevé il parait kil était innocent

pk buter les mecs dont on n´est pas sur ?

youngbloodz
youngbloodz
Niveau 4
15 décembre 2005 à 12:06:32

Xololanxinxo et 2mex c´est du mexique , immortal technique et ma$e pour moi c du old car jles ai conus a mes debut dans le rap...

je continu ma liste dy hier

509-E
king just
XiS
cannibal OX
5th ward boys
BiG PuN
six shooter
gangsta nip
x-raided
Da´ youngsta´s

clad7801
clad7801
Niveau 9
15 décembre 2005 à 12:22:06

Pour l´histoire de Tupac et death row, je connais pas trop les dates mais je vais vous resumer un peu le truc.

Quand tupac été en prison a l´époque, il écrivait des ziks sur la vie en prison, ou sur sa vie. Suge night, qui le connaissait deja avant un peu je croit, l´a fait liberé ,de prison en payant sa cossion de 1.4 million de dollars. Mais suge night savait très bien que ,tupac va lui rapporter plus que 1.4 million$ Sur ceux, tupac multiplis les bon album et l´argent entre chez death row. Mias avant cela, dr.dre, qui été deja chez death row, avait remarquer Snoop a une fete et l´avais aussi fait entré chez death row. Bref, tupac et snoop devenu bon amis, multi les titres ensemble, comme le fameux 2 of americaz most wanted ou encore wanted dead or alive, mais tupac a fait aussi de très bon tubes avec DRE comme california love. Mais un Jour, tupac accusé de meutre, a eu un procés et dre n´est pas venu le clamé innocent. Stupéfait de cela, Tupac demanda a dre de quitter death row. Ensuite, tupac qui voulait son indépendance, voulu créer son propre label, mais suge night savait très bien que sans tupac, death row seré rien. Mais un soir de septenbre, tupas se fu tué. Plusieur journaliste se tourna vers suge qui le commenditaire de crime parce qu´il voulait pas que tupac quitte death row, et il savait que meme apré sa mort ces chanson allait se vendre encore mieu et que l´argent aller rentré.

Toute ces informations sont tirés du merveilleux site consacré a tupac : www.pacside.com

clad7801
clad7801
Niveau 9
15 décembre 2005 à 12:23:30

RECTIFICATION IMPORTANTE : Ce n´est pas Tupac qui été accusé de meutre mais c´était SNOOP
DESOLE

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:24:42

ça va changer ma vie tout ça :sarcastic:

tha-og
tha-og
Niveau 6
15 décembre 2005 à 12:25:35

c´est Suge Knight

youngbloodz
youngbloodz
Niveau 4
15 décembre 2005 à 12:34:18

death row tortuaient leurs chanteurs pour qu´il ecrivent plus et pour avoir plus de frik ( une sorte de rap comercial )

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:45:06

rap commercial = pléonasme

Sopra-
Sopra-
Niveau 6
15 décembre 2005 à 12:56:53

Psy 4 De la rime ! :content:
Rap F.R. ! :content:

youngbloodz
youngbloodz
Niveau 4
15 décembre 2005 à 13:20:41

ATWA2 Posté le 15 décembre 2005 à 12:45:06

tu parles pour se que j´ai dit??

clad7801
clad7801
Niveau 9
15 décembre 2005 à 16:43:00

Je post juste pour vous dire un ptit truc sur la mort de tupac, sur le merveilleux site www.pacside.com il y a beaucoup de théorie sur la mort de tupac. Et une a marquer mon attention, c´est de Makiaveli. Vous connaisez, je pense, tous cette légende auquel 2pac auré truquer sa mort pour mieu surveiller ses enemis et revenir en force. Mais les fans et des phisistien se sont penché sur la ,question et ils ont en déduite que tupac devait revenir en 20002 ( 1995 + 7 = 2002 <----- théorie du 7 )Mais en 2002, toujours rien. Mais moi, j´ai ma petite idée. Tupac été très croyant, donc, nous some en 2005 ( 2+5=7 ) et tupac reviendra le jour de noel, le 25 (2+5=7), c´est une théorie un peu bidon, mais c´est beau de rêver !

sioumeur
sioumeur
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:44:11

ATWA2 Posté le 15 décembre 2005 à 12:45:06

==> Plus jamais ca :noel: ^^

[kos]kartoon
[kos]kartoon
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:29:15

[Tupac_557] ==> oui, c´était la fin de la diss mais Deathrow et ruthless étaient toujours en diss et de nouveau beef arrivait encore. De plus, Bg knocc out & Gangsta Dresta ont arreté la diss en 98. Même si BG a été incarceré en 96, Dresta le représentait toujours.

Cyberfucker
Cyberfucker
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:36:03

C´était en 2003 que Pac´ était "censé" revenir.
Pas en 2002.
Ni en 2005.
Il est mort.
Je veut pas de mort vivant moi.