Pour l´histoire de Tupac et death row, je connais pas trop les dates mais je vais vous resumer un peu le truc.
Quand tupac été en prison a l´époque, il écrivait des ziks sur la vie en prison, ou sur sa vie. Suge night, qui le connaissait deja avant un peu je croit, l´a fait liberé ,de prison en payant sa cossion de 1.4 million de dollars. Mais suge night savait très bien que ,tupac va lui rapporter plus que 1.4 million$ Sur ceux, tupac multiplis les bon album et l´argent entre chez death row. Mias avant cela, dr.dre, qui été deja chez death row, avait remarquer Snoop a une fete et l´avais aussi fait entré chez death row. Bref, tupac et snoop devenu bon amis, multi les titres ensemble, comme le fameux 2 of americaz most wanted ou encore wanted dead or alive, mais tupac a fait aussi de très bon tubes avec DRE comme california love. Mais un Jour, tupac accusé de meutre, a eu un procés et dre n´est pas venu le clamé innocent. Stupéfait de cela, Tupac demanda a dre de quitter death row. Ensuite, tupac qui voulait son indépendance, voulu créer son propre label, mais suge night savait très bien que sans tupac, death row seré rien. Mais un soir de septenbre, tupas se fu tué. Plusieur journaliste se tourna vers suge qui le commenditaire de crime parce qu´il voulait pas que tupac quitte death row, et il savait que meme apré sa mort ces chanson allait se vendre encore mieu et que l´argent aller rentré.
Toute ces informations sont tirés du merveilleux site consacré a tupac : www.pacside.com