CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~GaNgStA-RaP~ !!InDuStRy!!

wong_fei_hong
wong_fei_hong
Niveau 5
21 août 2006 à 16:45:58

nimporte quoi sinik c pas une merde putin il te clash en impro et pui le clash de kizito ils clash plus diams , qui , elle , ne lui a rien fé en plus , plutot que de clasher sinik ( les paroles de kizito son bien meilleur quan il clash diams o lieu de sinik ) , moi je trouve que si on prend les parole de ces deux clash qui clash sinik et kizito (sans le clash qui vise diams qui na rien a foutre la) , et ba sinik le clash mieu parce que en faite ya que le clash contre diams qui é bien le reste c un pe du remplisage surtout son refrain qui ser juste quon é limpression que son clash dure longtemp, en plus kizito c un batard il a niqué diams alor quel avai rien demander.

wong_fei_hong
wong_fei_hong
Niveau 5
21 août 2006 à 16:46:44

extra jeu : oué c pas mal les black eye peas

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
21 août 2006 à 17:29:32

la soeur de kizito non plus n´a rien demandé et puis encore heureux que les lyrics de sinik sont "meilleurs" puisque il a écrit le texte à l´avance contrairement à kizito qui l´a fait à l´impro
pour moi diam´s et sinik restent des fakes mc´s

wong_fei_hong
wong_fei_hong
Niveau 5
21 août 2006 à 18:44:16

ménon ménon, kizito la pas fé en impro la preuve ya une musik dérriere qui ne resemble pas o musik impro et en plus ya un refrain avec des bruitage ( par ex : des dixaine de gar qui crie " KIZITO " alor que ya que kizito et un otre gar qui rap donc c pas de limpro tout ca c du montage )

wong_fei_hong
wong_fei_hong
Niveau 5
21 août 2006 à 18:45:07

et pi sinik il a trété la soeur de kizito apré que kizito é insulter diams donc voila .

killafornia
killafornia
Niveau 7
21 août 2006 à 19:53:32

mdr, c´est vraiment a se demander si t´arrives a lire, Kizito il a clashé diam´s parce qu´elle est revenue le lendemain du premier clash accompagnée de sinik a la radio et insulté sa famille.
Les impro de kizito, c´est ceux qu´il a fait au téléphone, a la radio. Mais sinik n´as jamais répondu en impro, puisqe T-miss qui animait la radio avait organisé le clash et la dit a kizito que sinik a sortit ces textes pour le clasher.
En gros, le clash de sinik, c´est une évolution, il s´est fait bouffer la première fois, il revient le lendemain avec diam´s, reclash de la même facon mais en insultant la famille de kizito (qui n´était pas la). Puis, il réaméliore son clash avec encore plus d´insulte et sort "l´assassin" qui est un clash a chié.

Et kizito n´as pas de soeur, c´est diam´s ou sinik je sais plus qui a dit le lendemain (donc kizito n´était pas la, donc n´as pas insulté diam´s encore) : "Ta soeur elle s*ce des schtroumpf" (enfin un truc pathétique comme ca).

Et je le redit, ce sont de toute facon de mauvais clasheur de part et d´autres mais Kizito a des punchlines marrantes.

Alors, monsieur "je suis le meilleur clasheur du rap, aka sinik", vas te cacher parce que si tu t´attaquerais a des vrais pro du clash, tu te ferait bouffer.

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
21 août 2006 à 20:08:33

http://www.youtube.com/watch?v=pV-LOXUtH1I
MC EIHT :o))

lizardo
lizardo
Niveau 11
21 août 2006 à 20:10:45

http://www.youtube.com/watch?v=2NMVLN3JAXk

Ecoutez ceci jeunes gens, je vous autorise à admirer ET bander.

lizardo
lizardo
Niveau 11
21 août 2006 à 20:14:17

I never sleep, cause sleep´s the cousin of death. :content:

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
21 août 2006 à 20:20:38

Merci lizard de m´avoir fait connaitre NAZ

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
21 août 2006 à 20:31:35

http://www.youtube.com/watch?v=YF7qZUDtGVk
TRU-LIFE

"Livin in harmony/Coke pharmacy/Bulletproof armory/School of the hard knock honory"

"Kickin´ shit called street knowledge/Why more niggaz in the pen than in college?"

:)

wong_fei_hong
wong_fei_hong
Niveau 5
21 août 2006 à 22:11:12

HAHAHA ! lassassin est un clash a chier ? MDR !! ! jamé entendu une connerie comme ca ! non non non sinik insulte kizito , ok , mé kizito c bien pir , en féte il arrive a se débrouillé que en insulten diams et un pe sinik sinon le reste est a chier , un vrai clash c pas en insultan que ca se gagne , mé en foutan la honte et en humilien son adversaire sans linsulter parceque quen kizito clash diams , c que des insultes et ca c bidon , pfff des insultes primaire que tout le monde pe dire et en faire des lyrics , aller rentre en kaliforni bouf"n . chte fé la lecon .
BLAAAAA !! ! maintenan t toi tu mfé pitier .

wong_fei_hong
wong_fei_hong
Niveau 5
21 août 2006 à 22:20:30

lol quen je réécoute son clash sur diams c vraimen des parole damateur ( on ma di que tété une ´tas qutémé la sigounete ... oué oué t un gro thon ... pfff c vrémen a chier kizito il feré mieu de sortir un album du genre " bonjour les pigouin ! " plutot que dfére du rap )
en plus sa musik de fon est a chier frenchemen sérieu tu fé trop la dif entre le son et les lyrics de sinik et kizito ( sinik : 17/20 kizito : 9/20 ).
et pi voila ya bien plus de monde qui kif sinik que kizito , et pi méme si kizito été connu , on préfairerai sinik que kizito .

voila c tout soi pas dég c pas grave , c un fait c tout . aller o revoir mon pingouin .
tu c a qui il me fé penser kizito ? a O.G LOC dans gta san andreas (lol si vous connésser)!

wong_fei_hong
wong_fei_hong
Niveau 5
21 août 2006 à 22:21:24

" ta voulu me clasher mé tu t pri la fesser ! "

wong_fei_hong
wong_fei_hong
Niveau 5
21 août 2006 à 22:22:55

sinon jéme pas trop tru life mé bon . moi chpréfére notorius big

lizardo
lizardo
Niveau 11
21 août 2006 à 22:24:50

Allez vous faire avec sinik, nous chions dessus, il a pas sa place même en chiottes sur ce topic :merci:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 août 2006 à 22:28:49

Sinik :cool: ^^

killafornia
killafornia
Niveau 7
21 août 2006 à 22:37:17

Je crois qu´il y a des notions comme "punchlines" et "lyrics" que tu comprends pas. Les deux clash sont bidons mais celui de kizito est marrant. A la jeunesse dont les gouts sont strictement basés sur le rap commercial et qui se croit représenté le bon gout du rap (pas besoin de me citer les guignols de ton quartier, normal que tu les connaissent), ca m´fait toujours marré. Allez guignol, j´t´ai rien fait mais je vois que frustré et groupie que t´es, t´aime pas qu´on dise du mal de ton sinik. C´était que mon avis, stress pas devant ton clavier.
ah et aussi, concernant le "un vrai clash c pas en insultan que ca se gagne", je préciserais que dans les deux camps, ca vole pas haut. et concernant "l´assassin", vus les propos de certains ici, et sur des forums rap en général, je dirais que pas mal de monde trouve son clash merdique. (prends le forum Rap2k, qui reste N°1 des forums rap en France, en exemple).

killafornia
killafornia
Niveau 7
21 août 2006 à 22:41:17

et comme la dit KesTaToi_70,
déjà aparaitre sur le clip de diam´s juste pour dire popo avec une voix de m§rde ca fait pitié

Bon sur ce, le but de ce topic est le G-rap, sous entendu Gangsta Rap et pas Guignol du rap donc je me prendrais pas la tête à te répondre, tu veux faire la groupie, c´est ton choix mais bon, revenons au sujet principal mnt.

GTABOSS30
GTABOSS30
Niveau 2
21 août 2006 à 23:30:02

voila sa
http://music-91380.wifeo.com/zone-clash.php
c´est un site de clash vous pourrez trouver les sons des clash dont le fameux kizito et on entend bien ke sinik se fait detruire kizito la tué, wong_fei_hong ya rien a dire sinik le rapeu pro c fai tué les paroles sont bien trouvé le son est bon alors ke sinik les parole sont vraiment a cié et jte parle pa du son ki donne kune envi c darété la zic, franchement il c´est fai tué sinik