mdr, c´est vraiment a se demander si t´arrives a lire, Kizito il a clashé diam´s parce qu´elle est revenue le lendemain du premier clash accompagnée de sinik a la radio et insulté sa famille.
Les impro de kizito, c´est ceux qu´il a fait au téléphone, a la radio. Mais sinik n´as jamais répondu en impro, puisqe T-miss qui animait la radio avait organisé le clash et la dit a kizito que sinik a sortit ces textes pour le clasher.
En gros, le clash de sinik, c´est une évolution, il s´est fait bouffer la première fois, il revient le lendemain avec diam´s, reclash de la même facon mais en insultant la famille de kizito (qui n´était pas la). Puis, il réaméliore son clash avec encore plus d´insulte et sort "l´assassin" qui est un clash a chié.
Et kizito n´as pas de soeur, c´est diam´s ou sinik je sais plus qui a dit le lendemain (donc kizito n´était pas la, donc n´as pas insulté diam´s encore) : "Ta soeur elle s*ce des schtroumpf" (enfin un truc pathétique comme ca).
Et je le redit, ce sont de toute facon de mauvais clasheur de part et d´autres mais Kizito a des punchlines marrantes.
Alors, monsieur "je suis le meilleur clasheur du rap, aka sinik", vas te cacher parce que si tu t´attaquerais a des vrais pro du clash, tu te ferait bouffer.