CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~GaNgStA-RaP~ !!InDuStRy!!

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
02 janvier 2006 à 09:53:26

Mdr Liz, tant qu´il parle pas de rnb genre g unit ca me dérange pas

pureclaude
pureclaude
Niveau 3
03 janvier 2006 à 13:39:42

:salut:

pureclaude
pureclaude
Niveau 3
03 janvier 2006 à 13:48:25

) :salut: )

sa va ?

moi oui !

G U le new CD de Doggy-Dogg : R & G

Il est Franchement Merdique !

Cinon qui connai How Hight
Avec Method Man et RedMan

Il est Drole !

Je Vien aussi d´avoir MSN je peu filé des Truck a qui en veu

:ok:

Alor dite !

:bye:

killafornia
killafornia
Niveau 7
03 janvier 2006 à 14:30:05

Voila kartoon,

DJ MUGGS VS GZA THE GENIUS - GRANDMASTERS

D´un coté Dj Muggs (Cypress hill, Soul Assassins), D´un autre Gza (wu tang clan). Vous l´aurez compris, on a droit a du lourd, deux tres gros artistes, l´un de Los angeles (Muggs) l´autre de New York (GZA) ... une sorte d´union Westcoast & EastCoast. Le tout commence par un intro intitulé sobrement "Opening" mais on sent déjà la magnificence des beat et des mix de Muggs, ont a même droit a une des phrases qu´il a souvent utilisés pour Cypress, le célèbre " The time is come... " suivit du "Attention"...Magnifique... S´en suit "Those That´s bout it", beat simpliste mais efficace... GZA pose tranquille sur le beat, une sorte D´alchimie parfaite entre les deux monstres. S´en suit "Destruction of a Guard" avec Raekwon p****n que c´est bon et efficace... Le beat est simplement du pur Muggs quoi vraiment démentiel s´en pour autant tombé dans la montonie car oui Muggs utilise souvent la même "ambiance" mais il prends toujours soin de rajouter un petit quelques chose afin de nous scotcher au son. GZA lui assure comme un porc, on entend rarement des sons aussi éfficace et se marriant si bien au flow a la foi calme mais aggressif d´un GZA toujours autant en forme. "Exploitation of Mistakes" commence tranquillement par quelques note de Piano, GZA arrive tranquillement sur le son alors que Muggs perfectionne le beat, encore une fois, tout colle a la perfection... Les petits sons de malades que Muggs a incorporé renforce la puissance du son et ce coté sombre et étrange. On arrive a "General Principles " encore entrainant avec un GZA au sommet de sa forme il n´hésite pas a mordre le beat d´entrée de jeu. Arrive le meilleur son de l´album : "Advance Pawns" avec comme invité RZA, Raekwon et Sen Dog. Le son commence par le désormais culte "Attention" Rza débute est assure autant que son compère du Wu, Raekwon aussi se débrouille plutot bien et Sen Dog n´arrive qu´a la fin et rap en Espagnol sous les "Attention" balancé par Muggs. "Queen´s Gambit " démarre tranquillement pour calmer un peu l´euphorie et la violence que nous a procuré le morceau précédent. GZA aussi pose tranquillement sous les petit coup de batterie. "All in Together Now" commence par un dialogue du fort regretté Ol´Dirty Bastard, un des rappeurs les plus hardcore de la scène Eastcoast et membre du Wu tang décédé l´année passée. Une sorte d´hommage pour ce génie, le beat est encore une fois incroyable, battreie, percussion, tout ce mélange a merveille, RZA et GZA s´en donne a coeur joie et rendent un bien bel hommage a ODB. "Unstoppable Threats" avec les participation de Masta Killa et de Prodigal Sunn se révèle fort entrainant... le refrain est parfait. "Unprotected Pieces " est doté d´un beat encore une fois vachement efficace et travaillé, GZA se défend encore une fois a merveille.
Des cloches d´église forte utilisée par Muggs servent d´intro a "Illusory Protection " qui se révèle etre bien plus rythmé et bien plus violent qu´on n´aurait put l´imaginé, les petits sons encore une fois magnifiquement interposés entre le flow méticuleux de GZA. Le son est bien plus Hardcore qu´on l´aurait cru, etonnant de la part de Muggs. arrive déjà "Smothered Mate", derniere musique de cet incroyable album encore une musique sombre efficace et un GZA en pleine forme.

On était en droit d´attendre un très bon album, Muggs et GZA sont de bon Dealers,L´album est bien servit. En esperant encore de si bonne collaboration dans l´avenir alors que les jours du Gangstarap s´assombrissent au fil de l´ascention du très mauvais et purement commercial G-Unit.

9,5/10 pour l´ensemble de l´album

NeGroWiZatitude
NeGroWiZatitude
Niveau 3
03 janvier 2006 à 19:56:13

YO !
Moi mon Préféré du Wu-Tang Clan c´est
Golden Arms :oui: , Puis Method Man, et après les autre . . .

Cinon Ouais, G vue le Film How High :up:
Il est pa Mal, Sauf la fin.
Ca se Barre tro en Couille :malade: .

Voila :
http://www.digitallyobsessed.com/cover_art1/howhigh.jpg

Avec "I need Money" :
http://www.filmthreat.com/UploadImages/000010978_howhigh1X.jpg

et pui voila nos deux Amis :
http://ffmedia.ign.com/filmforce/image/howhigh-method-red_1.jpg

http://vcapitanio.free.fr/gta3/bigmap.jpg
Tro Tro Bien ! ! ! :oui:
:ok:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:23:05

Killafornia, si t´as un lien pour dj muggs vs GZA , fais tourner stp :hap:

killafornia
killafornia
Niveau 7
04 janvier 2006 à 22:58:03

[Power_Shot]=>

http://rapdownloads.blogspot.com/2005/12/dj-muggs-vs-gza-genius-grandmasters.html

Tiens, clique sur "click here to download"
C´est un lien megaupload

:cool:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:24:57

Merci mec t´es énorme :content:

NeGroWiZatitude
NeGroWiZatitude
Niveau 3
05 janvier 2006 à 18:55:23

Yo :salut:

Moi G rien de Spécial a dire
(boulet)

Nan Nan

Je sui pa un Boulet !
:diable:

[kos]kartoon
[kos]kartoon
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:22:42

merci pour la critique

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:26:40

Cet album est énorme, y´a pas d´autre mot...
Putain je me réécoute Murda Muzic de Mobb Deep, ca fait du bien bordel le bon vieu temps où mobb deep avaient tout mon respect pour leurs lyrics, leurs beats :content:
N´empeche le gros gachi d´avoir signer sur G-unit :malade:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:29:03

Mobb Deep ft Cormega - Three
Mobb Deep - Shooks Ones part 2
Mobb Deep - U.S.A
Mobb Deep ft NaS ( :coeur: ) - It´s Mine

Ces sons sont énormes bordel :content:

[kos]kartoon
[kos]kartoon
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:32:49

oui Mobb Deep étaient un p*tain de bon groupe.
Serieux, j´arrive toujours pas a les imaginés (ainsi que M.O.P) sous G-unit... :ouch2:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:35:04

Moi non plus bordel, j´adorait a fond ce groupe, je les adore encore quand on parle du passé , mais là avec g-unit ca fait peur :peur:

[kos]kartoon
[kos]kartoon
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:37:10

Tain et on vas les entendre s´exclamé GGGGGG-unit quoi... merde... déja qu´ils ont lachés que G-unit c´étaient les meilleurs du rap quoi...

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:38:47

G-unit est en train de bouffer tous les bons groupes là putain... bientôt on va voir la DPGC dans G-unit si ça continue :honte:

[kos]kartoon
[kos]kartoon
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:42:06

je sais pas si DPGC a un réel avenir non commercial surtout au vue de ce qu´est devenu Snoop Dogg. Sinon, y a toujours Yukmouth et toute ca clique de la Bay qui seront toujours la pour disser 50 cent et G-unit. Mais t´inquiète, 50 c´est une mode ca passera bien un jour.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:46:09

Yukmouth :content: Ouais vivement million dollar mouthpiece.

[kos]kartoon
[kos]kartoon
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:54:14

si tu veux la mixtape "Million Dollar", sur le même site que killa a donné pour Mggs vs GZA :

http://rapdownloads.blogspot.com/2005/12/yukmouth-million-dollar-mixtape.html

La mixtape est en deux parties

[kos]kartoon
[kos]kartoon
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:55:04

Muggs vs GZa *

:honte:

La vidéo du moment