CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~GaNgStA-RaP~ !!InDuStRy!!

lizardo
lizardo
Niveau 11
20 décembre 2005 à 19:04:57

ok.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:05:26

Putain ca me tue, quand je voit ou plutôt quand j´ecoute ma discographie de Mobb Deep , ca me fait de la peine de voir qu´ils ont tout gaché là, un groupe mythique comme eux, putain mais :honte:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:06:06

Mobb Deep ft Nas - It´s Mine, un des meilleurs feat de l´histoire bordel -_-

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:07:07

Msn marchait pa aujourdh´ui ?

lizardo
lizardo
Niveau 11
20 décembre 2005 à 19:07:09

Pour c´qui est d´msn ça foire tout l´temps...

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:07:39

Merci lizardo de m´avoir fait découvrir NAS

vilower
vilower
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:07:42

Msn avait du mal a marcher pendant 3/4 d´heure :p)

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
20 décembre 2005 à 19:09:56

Moi c´est tout le temps :(

Lizardo :d) Mon ordi s´est éteind brusquement
J´avais deux upload a 98% et 72% ...
Donc yaura du retard :honte:

lizardo
lizardo
Niveau 11
20 décembre 2005 à 19:14:47

Essaye d´en mettre plusieurs cette nuit :ange:

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
20 décembre 2005 à 19:47:31

J´essaie de faire le plus gros ce soir même si c´est impossible lol

Sinon j´en profite pour poster quelques clips (donc légal) de rap westside à l´ancienne:

Snoop Dogg - Lil Ghetto Boy
http://www.filefactory.com/get/f.php?f=fb5c6ca3179fefd2a47176a4

Ice Cube feats. Dr Dre - Natural Born Killaz
http://s4.yousendit.com/d.aspx?id=071I7IJY8IBMX1TGQBM9YFVEA1

Tupac - How Do You Want It
http://www.filefactory.com/get/f.php?f=c0ebceec900d1c1474a44358

Eazy E ft. Gangsta Dresta & BG Knock Out - Real Muthaphukkin´ G´z
http://www.sendspace.com/file/qb1o0g

Xzibit - Get Your Walk On
http://www.c-baller.com/CLIPS/XZIBIT%20-%20GET%20YOUR%20WALK%20ON.mpg

Kurupt feat Nate Dogg - Girls All Pause
http://www.megaupload.com/?d=42NAENIZ

Fight: Crips versus Bloods
http://rapidshare.de/files/7281888/ouch-CRIPS_AND_BLOODS_FIGHT.mpg.html

[kos]kartoon
[kos]kartoon
Niveau 7
20 décembre 2005 à 20:57:56

:ok:

youngbloodz
youngbloodz
Niveau 4
20 décembre 2005 à 22:59:48

sa me fais de la peinne moi qui suis a fond sur le rap N.Y quand je vois G-unit et toute cet merde sa me fou la gerbe

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
20 décembre 2005 à 23:13:34

t´es pas le seul
tiens ca me fait penser
sur un forum de rap us ya un sondage (qui oppose un rappeur à un autre, celui qui gagne sera opposé à un autre rappeur et ainsi de suite)
Là c´est lloyd banks contre xzibit

et là qui c´est qui mène? Banks :malade:
L´admin (fan de 50cent, mais pas au point groupie) avait voté xzibit

et les groupies se ramène et sortent:
ouais mais il a pas dit clairement qu´il avait voté x to the z et comme il est fan de 50, il voulait dire 50 ...

Mais bon après il les as recalés en demandant la discographie de x comparé à celle de banks
et dit que yen a bcp sur son forum qui ont connus xzibit sur un clip de 50cent ou eminem

Là ils l´ont fermés

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:14:47

NWA :content:
Mos Def :content:
Public Enemy :content:
MObb Depp :content:
WuTangClan :content:

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
20 décembre 2005 à 23:27:18

Nwa
Mac Mall
Mac Dre
Snoop Dogg
Tha Eastsidaz
Eleven Five
Three The Hard Way
Luniz
Too Short
C Bo
Westcoast Mafia
Above The Law
Compton Most Wanted
Da Lench Mob
Kokane
Spice 1
ice T
Yo-Yo
Westside Connection
Crooked I
Dru Down
Celly cell
dru hill
tha realest
the regime
b legit
g style clicc
etc

tenkuuhaja
tenkuuhaja
Niveau 6
21 décembre 2005 à 00:25:03

bon deja sa commence a menerver quand vous parler de 50 et g-unit mes couille alor que 50-cent c le rappeur le plus pourri qui existe!!!!!!!!!!!!!! pourkoi??? bein deja ses beat sest pas lui qui les fait!!!!!! et se quil rappe c du nimporte quoi il c que de la merde se qui sort de sa bouche!!!!!!! je dit sa car moi jabite en engleterre et que langlais je le metrise parfaitement alor quand france la plu part des gens ne comprennent rien au rap us 50-cent a dut succes a cause des beat quil a ds ses album mais bien sur la plus part c dr. dre et scott storch (selui qui a fai le beat lean back fat joe et la plu part des album de rappeur) mais certe 50-cent moi je le respect autant que business mais pas autant que rappeur. et puit virer the game the g-unit sa ne se fait pas du tout!!! alors que the game rap beaucoup mieux que 50 et the game tt le onde croi que c un nouveau alor que sa fait deja un baille qui rap avec trois mixtape et quatre album deja( documentary untold story un told story vol 2 et stop snichin stop lying) the game c un tueur!!!!
en parlant de mobb deep qui est composer de prodigy et havoc (personne ne la dit) bein moi jaime qelque une de leur sique met le reste je dit bof (en lyric) met havoc c aussi un producteur et sest lui qui a fait le remix de outta control de 50-cent et pas mal de c sique dans son album donc pour moi mobb deep je trouve bof met il rap mieux que 50 sa c sur!!!
et le rest de g-unit apart young buck c de la merde surtout lloyd banks!!!! jpeu pas me le blairer. moi je vaise vous dire sest qui le meilleur producer de tout les temps sest daz dillinger!!!!! de la dogg pound!!! et bien sur en duo avec mon rappeur prefferer Kurupt young gotti aka kurupt the kingpin pourquoi car tout les alnbum de kurupt avec aginst the grain(2005) et dogg pound dechire tout!!!!! c les rappeur les plus gangsta de tout les temps!!!! chacun son opinion bien sur!! et en plus c des anciens et la plu part de leur bit c du g-funk (gangsta funk)qui ny a rien de mieu pour les oreille et qui qualifi bien le gangsta rap alor moi je vous dit ecouter plus du kurupt and daz que du 50-cent c pas en ecoutant que lui quon va sy connaitre ils ons sorti leur dernier album ensemble sous le nom de "dillinger and young gotti II" et cette lbum a eter elu meilleur beats de lanner au US!! il dechire bien et ils rappent tro bien dedans!! quand au album solo ya le nouvelle album de kurupt qui nique tout!!!! against the grain et il va yavoir son nouvelle album en mars 2006 ya le nouveau single de d.p.g.c composer de kurupt daz nate dogg et snoop qui sapelle real soon qui dechire bien et qui parle des execution ds les prison bien sur tjour gangsta!! autrement jaime bien ecouter:
lil wayne
baby aka birdman
big tymers
jayo felony
warren-g
nate dogg (dechire trop)
big noyd
scarface
213
ghost face killa
Nas
n.o.r.e
lil scrappy
the game
r-kelly(rap trop bien!!)
twista
rbx
juelz santana
jpeu vous dirre encore plei mais cela c se que jecoute le plus ya aussi du coter nouveau three 6 mafia que je trouve pas mal
sur ce...
peace

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
21 décembre 2005 à 03:04:14

yo mec on est tous avec toi!!!^^

Kos > Ben oui s´est commercial, mais est ce qu´il peut y faire quelque chose lui?
Tupac est une icone donc tout le monde s´en sert pour pomper un max de pognon et ça tout le monde le sais maintenant!

De sa vie, il a fait un seul album commercial all eyez on me (15 millions d´albums vendus quand meme^^) et c´est tout! Et pui meme si il est commercial, c´est une bombe, c´est pas une merde commerciale a la 50 cent s´est juste une bombe double cd ou presque aucune piste n´est ta zappé! Ensuite ya plein dautres albums, Me against the world, 2pacalypse now...aucun n´a été a but commercial! D´ailleur, si pac avait voulut continuer sur le commercial apres all eyez on me, nous auurais t il pondu The seven day theory? Surement pas...

yanickos
yanickos
Niveau 4
21 décembre 2005 à 03:14:39

pureclaude Posté le 10 décembre 2005 à 12:01:12

Oué Moi aussi Jécoute un peu tou ca:

Pour storm_HuNtEr :Tu Connai : On Fire de Lloyd Banks ?
elle Claque ! ! !

Cinon les mec de G-Unit s´est :
50 cent (Kurtis Jameson)
Young Buck
Lloyd Bank
et Tony Yayo

:d) le g-unit ses plustot sa.

50 cent
loyd banks
tony yayo
young buck
spider loc
olivia
m.o.p
prodigy
havoc
mase

et bien sur dj whoo kid.

Et excuser moi tout le monde,moi aussi je némait pas trop 50 ,en fait j´était comme vous avant,j´usqua hier,j´était a son chow a montreal et sétait malade!!! tlm était dans le party vous aurier du voir la foule,et il ma fait tout simplement tripper,et au fait la musique ne se base pas sur: A ses commercial ses poche.. :nah: de toute fason bien entendu ses un question de gout.

Au fait les rappeur du genre fat joe ou jadakis ou autre qui dise que 50 est gay,bien ils sont jaloux :-p parceque il a 10 fois plus d´argentg queux autre et il la eu en beaucoup moin de temp. et ses aussi un grand homme que j´admire ,un homme qui a le sens du bisseness,meme si il sort des condom et des vibrateur,un jeux video,un livre,un film...il EST meme rendu producteur lol,mais ses pas grave,il veut du ca$h est je trouve sa correct.

sinon,mon meilleur groupe ses DIPSET BITCH!

juelz santana
jim jones
killa cam
freakey zeke.

Et j´adore aussi the game meme si ses l´enemi de 50^^.

jecoute aussi.

dj quik
paul wall
eminem bien sur et d12
dr.dre

et quand jai besoin découter du beat old school,ses du wu tang :cool:

j´écoute du wutang en relaxant et en fumant un bon joint :cool:

BL00D P0W3R

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:19:29

Yo.
J´vous amène une cronique de Dresta & BG knocc out - real brothas (d´ailleur si quelqu´un l´a , qui me le passe :hap: )

Si on peut reprocher beaucoup de chose au gangsta rap, on ne pourra jamais lui enlever sa principale qualité : sa diversité. Sur ce point Real Brothas est irréprochable et ne déroge pas à la règle et on passe d´une ambiance à l´autre tout au long de l´abum. Meme si le ton général de l´album fait la part belle aux titres laid-back ensoleillés comme "Life´s A Puzzle" ou encore "50/50 Luv", on retrouve également des party-songs ("Real Brothas") ou au contraire plus sombres ("Down Goes Anotha Nigga"). Knocc out & Dresta ont su s´entourer de producteurs de talents (Rythm D, Dr Jam & Madness 4 Real), on a donc droit à des ambiances variées, mais également très bien réalisées.

L´album ne comporte effectivement aucun déchets et coule tout seul du début à la fin. On pourra certes reprocher à l´instru de "Compton & Watts" d´etre trop un peu "chargée" ou encore à celle de "Micc Checc" d´etre peu inspirée voir insipide, mais pas de quoi fouetter un chat; les quelques titres qui viennent légèrement ternir le (superbe) tableau restent, malgré tout, tout à fait écoutables, d´autant plus que les deux frères ont l´art de relevé le niveau d´une track qui bénéficie d´une instru moyenne.

En effet un constat s´impose : c´est du très haut niveau. Dresta et BG Knocc Out sont d´excellents rappeurs. Knocc Out est clairement le plus technique des deux : accèlération, roulement, il sait tout faire, mais surtout, il ne se contente pas de poser, il attaque, il mord le beat, ce qui fait de lui un MC de tout premier ordre. Dresta est quant à lui dans un registre plus bourrin/brutal, et meme si son style est moins subtile que celui de son frère, il n´en demeure pas moins efficace.
C´est d´ailleurs ce contraste qui fait la grande force du duo, puisque Knocc Out & Dresta sont complémentaires, une complémentarité parfaitement illustrée sur "Real Brothas" titre plaisant qui d´ailleurs parle de leur fraternité. Outre leur fraternité et les inévitables paroles incendiaires à l´égard du crew Death Row, l´album aborde les thèmes de prédilection du g-rap et tourne donc principalement autour de la vie dans les ghettos de Los Angeles. A signaler l´excellent titre "Do Or Die", dans lequel BG Knocc Out, porté par une superbe instru, brosse un portrait extrement sombre de la vie à Compton ; ce titre est d´ailleurs certainement très largement auto-biographique, puisque Knocc Out, mentionne dans cette chanson le gang auquel il appartient, les Nutty Blocc Compton Crips.

Un lifestyle qui l´a rattrapé. Depuis 1996, Knocc Out purge une peine de 10 ans de prison qui le retient éloigné du micro pendant que son frère s´occupe des Young Hoggs et rappelle sa présence de temps à autre sur compile ou en featuring. 2006 devrait donc voir le retour au rap game du plus talentueux du duo avec, pourquoi pas, des collabo avec ses cibles d´antan, Daz et autres Snoop ou Kurupt, puisque le beef s´est terminé en 1998. Toutefois un événement pourrait compromettre ce come-back : K.O. aurait rencontré dieu en prison, une association qui rime rarement avec réussite musicale dans le rap. Time will tell...

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
21 décembre 2005 à 17:35:17

Bonne chronique Pow :cool:

La vidéo du moment