merci à vous de m'avoir répondu, je décide alors de patienter jusqu'au 29 pour pouvoir acheter ce fameux PACK.
ps: pour les gens qui aiment faire la "guéguerre" entre les consoles PS3 / 360
, sachez que j'ai pris ma décision de posséder une PS3 car ma conclusion est la suivante:
oui on peut trouver le prix de la PS3 (très) élevé pour une console de jeux vidéo, mais comparativement au prix actuel de la 360 et compte tenu du niveau d’équipement d’une PS3, il n’y a rien de scandaleux dans le prix annoncé par Sony. Sur un pack « premium » pour 200€ de plus Sony vous propose de meilleures connexions périphériques, un lecteur BluRay (remarque: cela m'évitera de m'acheter un autre lecteur BluRay qui coûte assez cher), le Wi Fi (facturé, doit-on le rappeler près de "80€" (je crois) chez Microsoft – désolé mais ça m’est resté en travers de la gorge ça), et un disque dur trois fois plus important. Alors ok, psychologiquement on a tous du mal à imaginer balancer l’équivalent de 400€ / 3,000 francs pour acheter une console avec un jeu et une deuxième manette, mais si on s’en tient à la comparaison matérielle pure la PS3 est moins chère qu’une Xbox 360 à équipement équivalent.
Voilà, je vous remercie de faire partager les renseignements et d'avoir lu ce message.
A bientôt sur le forum