CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA IV ne sera PAS retardé

AlexHockey
AlexHockey
Niveau 6
09 avril 2008 à 19:58:08

Ah oui.... et qu'est ce qui ferais des jeux qui sont deja sortie des chaines de productions ? c'esta dire "TOUS" les jeux ? cela leurs couterais enncores plus chères de les rappatriers et de les re-fabriqueer.

litalien_9
litalien_9
Niveau 1
09 avril 2008 à 19:59:47

lol ouai javou si il le recule d'un seul jour je vais dans les locaux de ea ou T2 et jfais comme en irak la jme fais exploser sa fais tro longtemps ! mais je voudrais savoir si la rumeur comme koi a republique il est a 50 euros est vrai svp ???

AlexHockey
AlexHockey
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:00:06

en attendant sur tout les sites de Jeux ont parle de cette News (Gros fake)et donc de GTA et cela fait une enorme pub au jeux !

Boss6240
Boss6240
Niveau 39
09 avril 2008 à 20:07:21

Si il est répoussé une nouvelle fois.
Je l'achete pas

no-life-69
no-life-69
Niveau 1
09 avril 2008 à 20:08:01

infos ?

http://www.g2n.niloo.fr

xXaRnoXx
xXaRnoXx
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:11:02

GTAIV
Va etre pouri mes coco
Jouer a RSV2

dohko83
dohko83
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:14:39

RSV2, le jeux le plus pouri de ces 10 derniers annees (j'exagere un peu.............quoi que)

dohko83
dohko83
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:15:53

Electronics Arts prolonge son offre sur Take-Two sous conditions
Le leader mondial de l'édition de jeux vidéo Electronic Arts (EA) a annoncé ce vendredi prolonger son OPA sur son concurrent Take-Two, rejetant à l'avance tout éventuel mécanisme de "poison pill". Auquel cas EA a indiqué qu'il renoncerait.

C'est un nouvel épisode du feuilleton de l'OPA de l'éditeur américain Electronic Arts (EA) sur son compatriote Take-Two. Mais l'épilogue est encore loin. Ce vendredi, c'est EA qui a annoncé prolonger d'une semaine son offre publique d'achat de Take-Two. Celle-ci coure désormais jusqu'au 18 avril prochain au lieu du 11.

Néanmoins, Electronic Arts précise que son offre est subordonnée à la non-application du mécanisme de "poison pill" ("pilule empoisonnée") que pourrait exercer Take-Two, un mécanisme destiné à se défendre d'une OPA en la rendant plus chère et plus compliquée. Concrètement, EA craint que Take-Two ne décide d'attribuer des droits de vote supplémentaires aux actionnaires actuels.

Des craintes fondées sur le fait que les dirigeants de Take-Two ont rejeté pour la deuxième fois mercredi l'OPA et confirmé "étudier des alternatives stratégiques". Ils ont par ailleurs précisé se tenir prêts "à engager des discussions avec d'autres sociétés, y compris EA, intéressées par un rapprochement stratégique". Et d'insister sur le fait que tout cela ne serait possible qu'"après le lancement du jeu Grand Theft Auto 4, le 29 avril".

Jeudi, John Riccitiello, PDG d'Electronic Arts, a vivement encouragé le conseil d'administration de son concurrent Take-Two à négocier.

Le lancement de l'OPA d'EA remonte au 13 mars dernier pour 26 dollars par action, le même prix proposé quelques semaines plus tôt lors de la première annonce le 24 février. Au total, il propose près de 2 milliards de dollars aux actionnaires.

Ce vendredi, l'action Take-Two s'adjugeait 25,5 dollars en baisse de 0,23% en cours de séance à Wall Street. Dans le même temps, le titre EA gagnait 2,8% à 49,5 dollars.

latribune.fr

En resume, on sera definitivement fixe le 18 avril

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:16:09

Pas retardé ... bonne nouvelle :)

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:16:28

Non y a eu Pokemon rouge...

dohko83
dohko83
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:18:58

Et version saphir

cyberpetrus
cyberpetrus
Niveau 5
09 avril 2008 à 20:26:36

Pitié ! Pas de retard s'il vous plait messieurs de take 2 !!!!

erchie
erchie
Niveau 7
09 avril 2008 à 20:26:59

pour ce qui croit encore que GTA va etre retardé c faux car les dévelopeur on dit que la saison du jeu sera la même que la date de sortie et comme par hasard la saison du jeu est le printemps

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
09 avril 2008 à 20:30:02

En automne plutôt et l'automne c'est vers Octobre :fou:

erchie
erchie
Niveau 7
09 avril 2008 à 20:32:12

non mec au printemps

Black-Gamer
Black-Gamer
Niveau 5
09 avril 2008 à 20:35:13

http://www.live360.fr/news/89971/Take-Two-rejette-l-039-offre-d-039-EA.html je suis trop content

dohko83
dohko83
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:36:36

regarde 10 post au dessus :ok:

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:47:07

De toute façon ce ne sera pas reporter à 15jours du lancement , tout simplement car tout les stock ont pour la plupart déja été surement envoyer vers les différents fournisseurs.

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
09 avril 2008 à 21:25:29

ouaip j'ai envoyer un mail sur le site US de take two pour savoir sir l'éventuelle rachat par EA sanctionnerai les sortie des jeux. on verra bien la réponse. si j'en ai une je la poste ici

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:32:47

c'est pas parce qu'un modo le dit que c'est vrai... :hum:

mais il a bien raison, il faut étre fou pour repousser un jeu déjà repoussé, ah enfaite nan ca ils peuvent le faire. Mais pas avec le jeu le plus attendu depuis très longtemps, c'est du suicide, vu les obsédés du fric qu'ils sont...
vivement le 29 avril, et s'il est repoussé, et bah...euh...hum...prenez-vous en au modo ! :rire2:
non c'est bon je blague, je blague :peur:

La vidéo du moment