CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA IV ne sera PAS retardé

tigre88
tigre88
Niveau 8
09 avril 2008 à 17:15:55

ton magasin va se faire dévaliser cette nuit si tu dit ça sur le forum

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:18:02

:ok: ouais vous inquiétez pas , comme a dit MaX_ le jeu est déjà dans la plupart des stocks des magasins sinon ils ne pourraient pas faire les reservations ,ils vont pas le garder jusqu'a jsais pas quand , de plus l'échéance de la demande d'achat de Take Two par EA est vers le 26 avril je crois , a 3 jours de la sortie du jeu il vont pas le retardé ^^ :content:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:20:03

badakssj2 :d) libre a toi de me croire ou pas , jvais pas me faire prier , n'oubliez pas qu'y a déjà un mec qui a terminer le jeu :-))) donc R* a fini GTA IV...

jay933
jay933
Niveau 9
09 avril 2008 à 17:21:01

fallait leurs en demander un mdr

badakssj2
badakssj2
Niveau 6
09 avril 2008 à 17:21:43

Babyyoda26---> ce que tu veux nous dire c'est que micromania et scoregames on deja le jeux ?

tawamure
tawamure
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:23:09

J'ai compris !
Merci !!

Prêt pour le grand saut ?
http://www.disneytowerofterror.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 17:23:18

ouai c vrai kil la deja fini et en 24 h aparamen donc de tte facon le developpement est achever

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:24:01

En tout cas score games l'a , enfin de ce que j'ai pu en voir , tu n'as qu'a demander a ton magasin , si ils ne l'ont pas , c'est tant pis , je ne pourrais pas vous prouver que je dis la vérité :ok:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:28:01

badakssj2 :d) si tu ne me crois pas , c'est pas grave , je peux pas te donner de preuve valable ... ^^

erchie
erchie
Niveau 7
09 avril 2008 à 17:29:16

est vous savez coi il parai c marké sur jv.com k gta ne sortirai meme pa en france vou imaginez
non lol nan mai franchemen il fo areter un peu de tt croire c come si g disai si jetai redacteur a jv.com k sony et microsoft sunirai pour créer la playstation360 et kelle sortirai demain c completemen crétin déstressé aretez de vou pisser dessu

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
09 avril 2008 à 17:30:54

moi j'ai rien vu. Mais c'est une réponse d'un vendeur de micromania qui me fait penser qu'il a raison.

j'y suis aller hier et j'ai demander si ma réservation était toujours OK.

le vendeur ma répondu: " t'inquiète on t'en a mis un de coté "

sur le coups ça ma pas mis la puce a l'oreille mais... après ce qu'il dis... c'est vrais que la réponse est un peu énigmatique

badakssj2
badakssj2
Niveau 6
09 avril 2008 à 17:31:48

Babyyoda26---> donne des preuves donne :)

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:35:29

:desole: badakssj2 mais jpeux rien te donner comme preuve , je peux juste te dire que j'ai vu les boites de GTA IV dans une boite bleue en plastique ... c'est tout , je ne peux rien te donner de plus .Désolé , mais je sais que tu ne me crois pas ^^ ... c'est pas grave :rire:

erchie
erchie
Niveau 7
09 avril 2008 à 17:36:00

tt le monde ouvrez vos yeux votre GTA il est dan le camion la il est deja tt bien embalé avec son petit livret prè a etre joué donc arete,le pire kil puisse ariver c ke le lendemain il i en ai plu c tt donc aretez the GTA IV va sortir pour le bonheur des petit de surtou des gran le 29 AVRIL 2008 cest a adire entre le 28 et le 30 avril 2008

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 17:40:41

ouai c ce ke je pense ossi il est deja arriver le seul truk c kil n'on pa le droit de les vendre avant le 29 avril pour halo3 il les avai en avance ya meme des anglais ki lon eu avan la sorti et ki se son fai banir du live a cause de cela

djimoney
djimoney
Niveau 2
09 avril 2008 à 17:46:01

Sa ce tien comme hypothèse et quand on y réfléchi bien sa fait parler du jeu et l'envi est encore plus grande de l'avoir .Un coup de pub ??? En tout cas ça fait un bon buzz jusqu'a la sortie

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
09 avril 2008 à 17:47:47
  1. djimoney Voir le profil de djimoney
  2. Posté le 09 avril 2008 à 17:46:01 Avertir un modérateur
  3. Sa ce tien comme hypothèse et quand on y réfléchi bien sa fait parler du jeu et l'envi est encore plus grande de l'avoir .Un coup de pub ??? En tout cas ça fait un bon buzz jusqu'a la sortie

------------------

c'est kler j'y ai aussi pensé

AlexHockey
AlexHockey
Niveau 6
09 avril 2008 à 17:48:31

Il veule dire quoi ? Take two a imposer quoi ? de faire connaitre sa réponse avant le 29 ?

"L'analyste estime aussi que Take Two a imposé la date du 29 Avril à Rockstar pour bénéficier au plus tôt, étant dans une période financière assez défavorable, des ventes par millions du jeu."

souce : http://www.gta4.fr/

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:52:21

+ 100 djimoney , :bravo: j'y avais pas pensé ^^

Oo_Franck_oO
Oo_Franck_oO
Niveau 2
09 avril 2008 à 17:54:24

En tout cas cest sur que score game la deja parcque quand je suis aller le reserver le gars ma dit
" tu le reserve , on tappel des qu'on e met en rayon et tu vien le chercher " donc cest sur
et pis si ils le retardent pour les fete de noel prochain, je claque mon fric dans gears of war 2 qui sor en novembre

MAIS!! si il le retarde, jouvre les inscription a la "kamikaze EA"
:banzai:

La vidéo du moment