CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA IV ne sera PAS retardé

quilin
quilin
Niveau 15
09 avril 2008 à 16:28:54

la fin de journée commence mal je vais me pendre

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:31:34

mes amis la situation est grave mais pas désespérée une solution existe en admettant qu'il se pourrait bien qu'il soit possible que peu être EA rachète R* la seule solution...serait d'éliminer EA... :fou:
non franchement c'est impossible MDR faut pas stresser comme ça les gars lol (enfin j'espère...)

djimoney
djimoney
Niveau 2
09 avril 2008 à 16:39:44

Slt tt le monde cette info m'inquiète vraiment parcqu'il y a des chance que ce soit vrai. Quand on regarde le site officiel de gta IV a seulement 20 jours de la sortie du jeu, il parait assez vide. Tout les autres GTA avaient toutes les stations radio affichées, beaucoup plus de vidéo et photos a la mêm période avant la sortie, alors est-ce qu'il envisage déjà de garder des info pour faire patienter plus longtemp les fans? Sans oublier qu'apparement le mode multi a déçu certains journaliste question graphisme et jouabilité, donc un peu plus de temps pour corriger... bref je pensai que c'était un poisson d'avril mais cette news persiste et apparait sur beaucoup de site.

nofear8
nofear8
Niveau 9
09 avril 2008 à 16:42:32

une annulation est possible helas, le jeux n est pas passé en Gold, et cela ne serait pas le premier jeux a etre reatrdé juste avat la sortie

bref pour l instant se n est que des rumeurs ---

wait and see

combat44
combat44
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:50:08

vous imaginez que la rumeur se confirme :malade:
la je pete une casse :-((

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
09 avril 2008 à 16:55:25

attendez ! sur quoi vous basez-vous pour croire à ca ?
l'homme à l'origine de cette rumeur est michael pachter, un analyste qui a mis beaucoup de conneries sur les jeux vidéos ! y a qu'à regarder les news le concernant : impact virtuel par exemple , se fout bien de sa gueule .
malheureusement je n'ai pas le temsp de voir ses anciennes analyses et prédictions.

et puis bon, je vois pas l'intéret de rzeporter la date, meme i EA avale take two. en effet ils n'ont pas besoin des fetes de noel pour que gta fasse un carton : qu'ils le foutent en avril ou a noel ne changera rien au succès ; au mieux, ils gagneront 5000 exemplaires supplémentaires vendus.
qui plus es, gta 4 risquerait de ne plus etre attendu .

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
09 avril 2008 à 16:58:14

Euh ouaip le mieux c'est d'attendre.

La politique de EA c'est aussi de pas trop en mettre sur les site ( pour répondre sur le contenu des sites )

Regarder Assassins creed par exemple y'en a pas + sur le site et le jeu il est sorti.

Ensuite un éventuelle rachat ne veux pas dire que la firme retarde un jeu.

je m'explique aussi:

Take two savais bien depuis longtemps que elle devais se faire racheté ou pas. Donc ils auraient pas annoncé une sortie. De plus comme la dis Max y'a deja les pressage des DVD en route et tout ca ( en théorie ) donc EA va attendre la sorti des jeux pour racheté Take two.

et puis des conneries ont en entend partout même dans les infos sur TF1 donc... la crédibilité... t'en que ce n'est pas une info officielle dite par Take two... moi j'y crois pas au retard.

Fresh-Hood
Fresh-Hood
Niveau 7
09 avril 2008 à 16:58:34

Moi je me fit pas aux " news " de JVC mais plutot de JVF

Et pour l'instant JVF n'a pas mis de " news " concernant un report de GTA 4

..

JVcom_974-13-
JVcom_974-13-
Niveau 6
09 avril 2008 à 16:58:41

deja ça n'a rien avoir avec le jeu propement parlay ! cay juste une question financier :oui:

djimoney :d) Si Rockstar games voulait vraiment retardé la sortie, il l'aurait deja fait avant de faire des millions de copies donc cet rumeur n'a rien avoir avec le site officiel. :ok:

:noel:

tigre88
tigre88
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:59:29

ça fait plusieurs semaines que EA voulait racheter Take

mais celui ci a refuser, en disant que la sortie de GTA 4 résoudrait son problème économique

c'est juste un analyste qui veut mettre la pression a Take c'est tout

a 19 jours de sa sortie, take doit remplir sa réserve de Gta, donc l'excuse de dire de le repousser a la fin de l'année pour améliorer encore le jeu c'est bidon

ils reperdraient encore plus de fric avec les jeux déjà stockés car faudrait les détruires

Fresh-Hood
Fresh-Hood
Niveau 7
09 avril 2008 à 17:03:27

Ouai c'est clair ..

Et de plus le site officiel n'a pas parlé de sa

Bizarre ..

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
09 avril 2008 à 17:05:30
  1. JVcom_974-13- Voir le profil de JVcom_974-13-
  2. Posté le 09 avril 2008 à 16:58:41 Avertir un modérateur
  3. deja ça n'a rien avoir avec le jeu propement parlay ! cay juste une question financier :oui:

djimoney :d) Si Rockstar games voulait vraiment retardé la sortie, il l'aurait deja fait avant de faire des millions de copies donc cet rumeur n'a rien avoir avec le site officiel.

--------------------

Oui exacte est de plus on ne parle pas de Rockstar game ne melanger pas tout mais de Take Two ( le distributeur )

Ensuite c'est pas parce que Take Two se fait racheter que y'aura EA a la place...

je veux dire que meme si EA rachete Take two il est fort possible que take two reste.

On vois cela partout dans le monde du jeu video. une grosse boite rachete tout et les petits reste quand même.

exemple: Wanadoo a racheté voila y'a as 6ou7 ans voila a toujours existé.

le rachat de Take two sinon j'en entendait deja parler pour the witcher donc....

tawamure
tawamure
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:06:06

Voilà préparez vous mouchoirs le jeu le plus attendu de l'année 2008 prévu pour le 29 Avril va se voir retardé une nouvelle fois mais cette fois-çi il va faloir attendre environ 6 mois pour voir le bout du nez de GTA IV !
En effet le jeu est donc "retardé pour le Vendredi 10 Octobre 2008" nous signal Mickael Garyson directeur de la section Communictation de Take Two.
Il évoque les "pressions" d'EA GAMES et évoque aussi une "amélioration" du jeu et présentes ses excuses aux joueurs.

Mieux vaut tard que jamais.

JVcom_974-13-
JVcom_974-13-
Niveau 6
09 avril 2008 à 17:07:09

je pense que tout simplement qu'il aytay jaloux que R* fasse un jeu exceptionnel et avec sa jalousie il a dit n'importe quoi :fou:

:noel:

JVcom_974-13-
JVcom_974-13-
Niveau 6
09 avril 2008 à 17:10:47

tawamure :d) source sinon fake :noel:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:11:29

GTA IV ne sera plus repoussé ! la raison la voila : jsuis aller a score game tout a l'heure pour reserver le jeu avec un de mes potes , et un mec du magasin a coté a ouvert une porte (celle des stocks je suppose) j'ai pu voir plusieurs jeux qui sortiront dans le courant du moi , et j'ai vu pleins d'exemplaires de GTA IV dans une grosse boite bleus en plastique ...Le jeu est déjà dans les stocks des magasins ^^ donc pas d'inquiétude .

JVcom_974-13-
JVcom_974-13-
Niveau 6
09 avril 2008 à 17:13:30

Babyyoda26 :d) deja :ouch: :noel:
ben tant mieux ! :ok: :noel:

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
09 avril 2008 à 17:14:42

tawamure : pk le 10 octobre ? avant de faire des fakes refléchis un peu !

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
09 avril 2008 à 17:15:17
  1. JVcom_974-13- Voir le profil de JVcom_974-13-
  2. Posté le 09 avril 2008 à 17:10:47 Avertir un modérateur
  3. tawamure :d) source sinon fake :noel:

-------------------

c'est un Fake y'a rien sur le site de GTA4 et Take two

badakssj2
badakssj2
Niveau 6