CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[rumeur] vice city 2 ???

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:26:21

C'est vrai que ca serai pas mal d'avoir un VC next gen

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:31:17

perso moi j'aimerais pas,Vice city est mon gta préféré,mais il a une ambiance unique,qui ne serait que gaché par une suite,on peut pas touché au mythe,c'est un culte,sa serait comme faire une suite a Forrest gump,sa gacheré tout

en plus de nouveau vc aprés sa sera s.a version next gen

ils comptent refaire leur jeux a chaque nouvelle génération de console ou quoi???

je vous rapelle que GTA I avait déja L.C,V.C et S.A ,qu'ils ont refait pour la ps2 et mainteant ils vont remetre sa???

non donnez nous du exclu,quelque chose de nouveaux

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:37:46
  1. TM-Tony-TM Voir le profil de TM-Tony-TM
  2. Posté le 28 mars 2008 à 17:36:39 Avertir un modérateur
  3. Lulu_360 :d) :nonnon: sa m'étonnerait beaucoup sa tiens...

Bah se serait pas illogique cette sortie de Vice City II...

Mais pour l'instant, cela m'intérèsse pas trop, plus que 31 jours :-d !

De toute façon sur GTA 1er du nom, il y avait trois villes ? Liberty, Vice et san Andreas....

PS2 : Sortie de Liberty; Vice, et SA.
PS3 : Sortie de Liberty, Vice (?) et SA (??).

Pourquoi pas, mais à quand de nouvelles villes :non: ?

Tony, c'est déja des nouvelles villes, ils gardent juste le nom et sa a toujours été comme sa (ps : dans GTA 1, ont commencé a VIce city pas a Liberty City) GTA London (c'est en faite l'actuelle San Fierro, représentativement je veux dire) et GTA 2 c'est Liberty City

le-francais
le-francais
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:47:27

Le moteur graphique de gta3 et gta VC c'etait le même?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:22:41

Rien que par effet de nostalgie, je ne serais pas contre une suite de Vice City :)
Mais bon, ce serait dommage de refaire le même shéma que le cycle de Gta III...

Achech75
Achech75
Niveau 48
28 mars 2008 à 19:40:56

Je trouve, au contraire que c' est très bien pour nous, avec peut-être des nouveaux épisodes Stories pour PS (P-2-3)!

PS1 : VC-SF-LC
PS2 : LC-VC-SA
PS3 : LC-??-??

C' est tout ce que je souhaite, rouler dans le vrai Miami et peut-être pouvoir faire un petit tour chez les Stups des Bad Boys, chez Tony M. et dans le stade des Heat (NBA) ... puis aller saluer Jack Bauer, Monk et Les Experts ... (seule la PS3 pourra, avec le Blu-Ray, faire un GTA avec 3 immenses villes ...)

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:06:13

"On veut des exlus" :d) :rire:
Certes certes, on veut des exclus. Mais à part le nom "Liberty City", je ne vois personnelement aucuns rapports à GTA III. Après c'est mon avis, mais voyant les vidéos et les images, j'ai trouvé aucun lieu commun moi. J'ai peut être de la merde dans les yeux, mais faut pas être très fute fute pour dire ça.
Et du coup, je pense que si ça se confirme, ça fera comme GTA IV. Rockstar conserverait le même nom (Vice City donc), avec une ambiance plus poussée et une ville plus grande et plus profondément travaillée, voire totalement différente de notre bon vieux GTA Vice city.
Sinon :bave:
:)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:17:50

méme si c'est une nouvelle ville,GTA III était basé aussi sur NY mais en moins beau donc sa fait déja deux fois qu'on revoit NY(j'en suis pas deçu)

mais bon sa va faire répétitif a la longue de revoir les méme villes en next gen avec quelques changement

seule la PS3 pourra, avec le Blu-Ray, faire un GTA avec 3 immenses villes ...)

heu depuis quend Miami est divisé en 3 villes???

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:19:10

car dans ton poste tu parle de Miami

t'aurais mis S.A j'aurait compris

Altair007
Altair007
Niveau 8
28 mars 2008 à 21:13:14

Moi je serais pas contre un nouveau GTA vice city. Mais je ne serais pas contre quelque chose de nouveau nomplus, genre un GTA avec désert, forets, plage, Montagne ou autre chose, tout sa en Next Gen :bave:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:16:01

Altair007 :d) Et bien, si on suit la logique de ce topic, tu auras tout ça avec Gta IV San Andreas ^^

mg91
mg91
Niveau 7
29 mars 2008 à 01:04:48

:up:

NWA4LIFE
NWA4LIFE
Niveau 2
29 mars 2008 à 01:12:47

cool donc si cette rumeur savère vrai alors peut il y aura ossi une gta san andresa 2

_Ritalo_Latino_
_Ritalo_Latino_
Niveau 5
29 mars 2008 à 01:14:39

ouai c clair sa t'as raison Altair007 sa serais vraiment mortel...!

[roby_baggio10]
[roby_baggio10]
Niveau 8
29 mars 2008 à 02:06:50

arretez de vous plaindre sur le fait qu on a tout le temps les meme ville...c est des villes imaginaires ia juste le nom qui est le meme...jme rappelle pas que la ville liberty city sur ps2 etait aussi grande que celle ci donc voila meme si le nom est le meme la ville change...mais bon s il y a vraiment un vici city 2 qui va sortir faut pas s attendre a une revolution sa sera un add on pour se faire du fric,une histoire secondaire comme pour liberty city et vice city stories...sur ce bonne nuit

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
29 mars 2008 à 02:12:49

GTA 3 : Une histoire d'un mec dans Liberty City à une certaine époque pour une certaine console.

GTA IV : Une histoire d'un autre mec dans un nouveau Liberty City, à une autre époque, pour une console nextgen.

Je pense que si ils garde le même principe avec Vice City & San Andreas, ça donnerait des sénario et un univers encore plus unique à GTA et ça serait fort sympa!

metalthony
metalthony
Niveau 10
29 mars 2008 à 03:24:39

nimporte quoi lomoilol... :honte: gta london c t londre pas san fierro et gta 2 une autre ville differente, pas liberty..tsss c'est quoi c conneries.. l'ancien schema exact etait, dans gta1 liberty, san andreas, et vice city. les 3villes dans le meme, puis london comme add-on a gta1(il falai avoir le 1er jeu pr demarrer london) et ensuite gta 2 avec une nouvelle ville (unique il me semble). puis sur ps2 rebelotte: liberty, vice, et san andreas. juste l'ordre de changer, et, un jeu pour chaque ville. sur psp idem avec les stories, en deors de sa qui verra probablement jamais le jour sur psp, et il y a fort a parier que ce soit la meme sur next gen, liberty, vice, et san andreas, sauf que les villes seront les vrais j'imagine: deja la NYC, puis mimai et los angeles..

ps:celui qui a dit allé rendre visite a jack bauer en jouan a vice city... hey mon gars, 24h ca spasse a L.A.!!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:06:17

Hum ... Un sequel ?

Je sais pas trop, ça dépendrait quand même ... Je veux pas qu'on touche à mon bijoux pour en faire un Vice City moderne éclaté par la drogue et les prostitués comme GTA III ...

Kevpro6pro
Kevpro6pro
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:40:52

oh non, pas la ville de vice city :nonnon:

elle est nul, san andreas, ça c'est bien :oui:

[roby_baggio10]
[roby_baggio10]
Niveau 8
29 mars 2008 à 13:45:09

moi j aimais bien le scénario de vice city :d
ce qui serais bien sa serais les 3 villes réunies ...qui sais dans un futur lointain :p)

La vidéo du moment