CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team de GTA IV

ajevan
ajevan
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:58:09

Oki merci, bon je go retourner joué a Lost planet , je vous déconseille de regarder les vidéo et encore pire de telecharger le jeu ou je sais pas quoi..

Bonne journée !

Ju-7
Ju-7
Niveau 6
24 avril 2008 à 12:25:31

slt! je vs invite a venir ns rejoindre sur notre forum, si vs avez des idées et que vs voulez les mettre en place notre forum vs permettera de le faire, tts les capitaines de teams peuvent venir inscrire leurs teams qui se verron lancer des duels par d'autres teams voila je vs laisse le lien.

http://grand-theft-auto-iiv.forums-actifs.com/index.htm

ajevan
ajevan
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:34:41

Stop Ju-7 !!! dsl mais pour l'instant je suis pas interessé

CoMMaNdO_IsBack
CoMMaNdO_IsBack
Niveau 9
24 avril 2008 à 17:39:27

ya encore des team de dispo ? je cherche une team ou tous les mecs seront actif !! et pas 1 qui vient tous les 15 jours !!! svp

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:26:12

J'ai vu des oreillettes Blu-thooth a moins de 20 Euros sur des sites comme Samsung ou d'autres trucs dans le genre.
Cherchez sur Internet. :ok:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:48:18

Ah euh ouais mais nan!
J'viens de penser à un truc tout con ! J'porte des binocles, alors j'vais ps pouvoir porter d'oreillette :rire: (nan, les branches sont fines mais tout de même )
Sinon, j'vais me rabattre sur les Micro-Casques, mais... Y'a rien a moins de 300 Euros ? :ouch2:
Sans blague, c'est quoi ça, un casque a 300 Euros :ouch: Le moins cher que j'ai vu est a 200...

:(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:52:47

J'ai rien dit, j'viens de trouver un bon site !
Pour les intressés (c'est a dire les binoclards :rire2: ) C'est.... (gnark gnark !) Fnac.com :ok: Faites une recherche par prix !
Sinon, désolé du triple post !

ajevan
ajevan
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:50:39

lol pas grave, sinon pour la formation du groupe :

Une équipe est composé de 8 pérsonne , elle sera divisé en deux petites équipes .
Donc Deux équipes de 4 personnes, y 'aura un chef par équipe.
Je serai le chef de l'équipe A et l'autre chef je n'en ai pas décidé encore...
Mais vous inquietez pas les chef change de role, tous le monde sera chef :)

Le chef devra possedez un micro casque et la carte de liberty city sous les yeux, c'est lui qui donne les ordes dans son groupe.
Si le chef demande au pilote d'aller chercher une voiture , il doit le faire etc....

Donc n'oubliez pas , jeudi (aprem ou bien soir) sera notre premier match.

Dans chaque équipe y'aura :
-Un pilote ( qui devra s'entrainer dur a conduire car apparament c'est extrement dur dans cette opus de GTA)
-Un kamikaze ( il retarde l'avancé d'un groupe ennemie de la facon qu'il veut )
Exemple: il prend une voiture en feu et bam il rentre dans les ennemie en faisant tout sauter

Bon je dois y aller je referai un récapitulatif aprés +

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:25:12

elle me plait l histoire de la voiture en feu lol moi j ai assez d argent pr une oreilette

Ju-7
Ju-7
Niveau 6
25 avril 2008 à 12:27:25

Ya pas des capitaines ici? je vous propose de venir inscire votre gang sur notre forum pr pouvoir faire des duels ça peut etre marrant

http://grand-theft-auto-i[...]ctifs.com/index.htm

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:53:16

Ajevan, je vais donner mon avis, comme toujours :
Tout le monde s'achetra une oreillette ou casque Blue-Tooth pour qu'on puisse communisuqer dans le jeu !
MAIS ! Mais ce fameux casque sera aussi indispensable pour mettre au point des stratégies ! A la place d'utiliser un forum, on se réunira sur un tchat (euh, le truc vocal de la playstation, je crois qu'il s'appelle comme ça) ! Ce sera beaucoup mieux et ça prendra moins de temps !

Sinon, j'ai trouvé un Micro-Casque (un avec un seul écouteur, vous voyez !) sans fil. Mais, est ce que Sans-Fil = Blu-tooth ? Si je le prend, est ce qu'on pourra communiquer ensemble, vu qu'il n'y a pas marqué BT mais juste "micro sans fil" ??
Merci de me répondre !

:ok:

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:55:15

j imagine que oui je sais pas trop demande au vendeur mais si c est sur ebay la reponse risque de mettre du tps a arrivé :s

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:53:19

Nan c'est pas sur Ebay ! C'est à la FNAC haha ! :fou:
Le micro casque le moins cher que j'ai trouvé est à... à... Tadadaaam... 94 Euros :ouch2
C'est pas vrai, j'ai pas assez de fric, tout ou presque est parti dans la PlayStation ! Mon père acceptera jamais de me le payer... :-(
Ou alors j'en prend un avec un fil, mais ça va pas être pratique, je joue assez loin de la télévision...

:-(

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:31:25

ou alors tu enleves tes lunettes et tu prends une oreilette bon tu verras rien et tu jouera comme de la matiere fecale lol tu es foutu en somme quoi on va tous mourrir lol

darkdry
darkdry
Niveau 9
25 avril 2008 à 17:02:12

Ouais... et ce sera ta faute tout ça parce que t'as les yeux les plus pourris que le monde a jamais vut, résultat, tu tires pas droit, on s'fait marave, on meurt tous toi le 1er, et on perd toutes les parties... bravo, t'es fière de toi mon poussin...? moralité achète des lentilles et une oreillette... :rire: :desole:

ajevan
ajevan
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:07:39

Mdr ya pas un magasin a coté de cher toi qui pourrai vendre des oreillette ou casque ?
Ui vous inquietez pas, on discutera beaucoup car faut qu'on joue tactique mais pour + d'organisation y'aura un chef par team, mais le chef changera a chaque match
En gros vous serez un chef obligatoirement dans une partie APAR si vous ne possedez pas d'oreille ou de casque et que vous ne le dézirez pas.

Dans chaque équipe y'aura :
-Un pilote ( qui devra s'entrainer dur a conduire car apparament c'est extrement dur dans cette opus de GTA)
-Un kamikaze ( il retarde l'avancé d'un groupe ennemie de la facon qu'il veut )
Exemple: il prend une voiture en feu et bam il rentre dans les ennemie en faisant tout sauter
-Sniper ( je pensse qu'il y en aura q'un seul sur 8 )
-Divertion ( s'occupe d'attirer l'ennemi dans un endroit précis pour une embuscade ou autre ....il n'y en aura q'un ou peutetre 2

ji go ++ mes loulous

ajevan
ajevan
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:21:13

Darkdry et ali on crée un clan pour MSG O car je vien de crée mon perso et tout lol ^^

portugais95
portugais95
Niveau 4
25 avril 2008 à 19:21:35

wesh et le jeux je l'aurai mardi 29 au matin et je voudrai bien faire partie d'une team je serai tou le temps actif vue quand plus je suis en vacanse donc sa marange donc si vous voulez bien me prendre j'assurer votre victoire a 100 poursan

portugais95
portugais95
Niveau 4
25 avril 2008 à 19:25:09

si vous etes dacord mon psn c portugais95 jai tous ce quil faut oreilete et un ecran HD

aoine25
aoine25
Niveau 4
25 avril 2008 à 19:37:00

voila j'ai vue que certain personne cherchais un team pour GTA 4.
ma TEAM les K chercher actuellement des joueur pas forcement bon mais aimant la deconne et pres a rire et a jouer serieusement parfois comme pour les ladder
http://k360.expert-gamers.com/index.php?file=News

sa c'est notre site venez y fair un tour

La vidéo du moment