CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team de GTA IV

ajevan
ajevan
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:16:18

LoL désolé je voulais dire le 30/04/08 c'est a dire 1 jour aprés sa sortie officiel.
Car je trouve que c'est mieux, que le 29 chacun fasse la premiere mission histoire de s'habituer au touche, de connaitre un peu le gameplay etc...
Comme ca le lendemain vous serrez ""cho"" pour entamez des parties online :) :) :)

C'est domage que tu sois pas la Ali ... je mettrai un "headshot" pour toi :)

Ne vous affolez pas pour les classes... les classes seront données a chacun le 26,27/04/08 c'est a dire le weekend prochain.
Effectivement cela est temporaire.

C'est a dire que le weekend prochain, on débatera sur la classe qu'on fera comme ca le 29 vous pourrez vous entrainer dans le solo avec cette classe :) .

J'en dirai + aprét ciao !!LCKT!!

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:27:51

Bon, vous allez penser que j'suis jamais d'accord.. Et certainement aussi que je suis chaint et vous auriez raison ! :rire2: :hum: Mais... est ce qu'on ne commencerait pas les parties On-Line vers le 2 ou 3 Mai, c'est à dire le premier week-end de Mai ? Ce serait mieux parce que (j'explique vite fait) lorsqu'on viendra d'avoir le jeu, on voudra tout d'abord jouer en slo pour décourtir la ville, avoir le temps de faire quelques missions et tout le bordel qu'il y a à faire dans un nouveau Grand Theft Auto ! Moi c'est mon avis ! J'ai pas envie de me retrouver sur le On-Line après seulement quelques heures de jeu...
Voilà :) Puis sinon bah.. pas grave.

:ok:

darkdry
darkdry
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:30:50

j'pense pareil mais si l'envie nous prend on pourra quand même jouer entre potes :ok:

Sniper67550
Sniper67550
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:32:15

Ca marche aje :ok:
S
inon ben je suis en partie daccord avec benji. Mais bon la partie du 30 sera une partie d essai pour voir ce que vaut le Online et la Team par la meme occasion. De toute facon ca ne m ettonerait pas que certains d entre nous essaye le Online des le 29.

darkdry
darkdry
Niveau 9
20 avril 2008 à 20:54:32

je suis démasqué... RDV le 29 au soir ( pas sur pour moi... ) :ok:

ajevan
ajevan
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:35:22

Oki alors le premier match online débutera le jeudi 1 ou le vendredi 2 .
Mais moi le 29 ou le 30 je ferai souvent des partis online mais bn donc notre match avec notre team (LCKT ) débutera le 1 ou le 2
comme ca tous le monde est content :)

triggerman21
triggerman21
Niveau 4
20 avril 2008 à 21:55:37

le mercredi 30 jai pa cour é jpense ke ma ps va tourné se jour la lol tfacon pour le multi on se donnera rdv o prealable ac la ps pour savoir ki es en ligne et ki veu joué !!! perso moi c kan vou voulez.....

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:59:09

je suis trop content comme beuacoup de gens j'aurais surement le jeux le 26 donc un samedi mais bon aussi le jeudi 1 et vendredi 2 mai je suis en congé et oui fete de je sais pas quoi :d
donc pour les parties on-line se sera tres bien et je jouerais surement bcp en solo car l'histoire a l'air géniale :d

sinon baaah mon message est incompréhensible ( mdr )

LCKT 4 LIFE :d

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
21 avril 2008 à 21:09:16

:up:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:13:09

GTA 2 se vend toujours en magasin ?

Au fait, :salut: a tous: !
:rire2: :ok:

Sniper67550
Sniper67550
Niveau 6
21 avril 2008 à 22:22:02

Comment tu vas faire pour avoir le jeu le 26? T es en bon terme avec le vendeur ?

Hier soir j ai galéré comme un chien pendant des heures et des heures pour avoir un Konami ID et j apprend ce matin...
Que la Beta sera repoussée :) ...

---LCKT4LIFE---

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:37:53

LE NUMERO DE TELEPHONE DE ROMAN !!!
Allez voir sur GTA Legende, le nouvel artwork ! Sur le portable de la fille on voit écrit :

ROMAN : 718-926-7215

:fete:

Achech75
Achech75
Niveau 48
21 avril 2008 à 23:40:28

En tant que conducteur, je me présente, sachant que je en serais vraiment opérationnel que à partir du premier mai (il faudra bien s' habituer aux raccourcis, touches et autres).

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:43:01

Team Complète :désolé:

ajevan
ajevan
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:41:24

Team complete désolé ...

Le grand jour aproche, les classes ( sniper,discret etc....) ne sont pas officiel car cela ce peu qu'on aura jamais besoin de tueur a gache ou autre.
Donc aprés que j'aurai fait quelque parti le 29 ... je posterai les differentes classes qu'on aura vraiment besoin.
Voila sinon pour les micro casques ?? sa avance ?
(perso j'en ai pa encore )

BenPS
BenPS
Niveau 7
22 avril 2008 à 10:58:25

toujours pas de micro. Je vais en prendre un qquand j'acheterais GTA. Encore 7 jours les LCKT!!!

splinterx
splinterx
Niveau 3
22 avril 2008 à 11:13:27

http://black-wolf-team.teamfr.com/ voila bonne visite demande de recrutement se fais sur le forum ou dans la rubrique recrutement important le micro biensur ....

a bientot

darkdry
darkdry
Niveau 9
22 avril 2008 à 18:20:34

Osef... :noel: ...

ajevan c'est tueur à gage... pas tueur à gache...

Pour l'oreillette je pense pas en avoir une très vite parce que je vais m'acheter un ecran plat 22 pouces et revendre mon vieux cathodique... l'ecran est un ecran de pc mais il est HD, TNT intégrée, prise peritel et HDMI ( HD ) et tout et tout... :content: :fier:
donc l'oreillette je vais essayer de me débrouiller pour l'obtenir avant l'achat de l'ecran... A plus les potes...! :bye:

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:55:15

sniper => ben enfaite le magasins met presque tout les "grand" jeux en avance genre CoD4 devait sortir un vendredi ben le mercredi je l'avais, assassin's creed je l'ai 2 jours avant la sortie donc pour GT se sera la meme chose j'espere mais j'ai un moyen de pression j'ai acheté ma Xbox ( la 1 ); ma PS2, ma PS3, ma gamecube et environ 90% des jeux qui j'ai ( toutes console confondue ) viennent de la alors si le mec fait genre => on l'a le 25 mais on le vend a que partir du 29 je lui sort se que je vien de dire ( en esperant que se soit le poprio qui est la depuis le début . Donc voila c'est pas sur mais il a bcp de risque ( chance quoi :d ) que je l'ai le 26 :p :p trop pressé

LCKT 4 LIFE 7 JOURS allez allez faut tenir :d

ajevan
ajevan
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:15:14

Plus que 6 jours :) :)
Donc on jouera le 01,02/05/08 , on commencera surment par une partie libre, donc il je voudrais savoir les personnes qui seront libres le O1,O2 pour joué car une équipe c'est 8 joueurs.

Premier match le O1/O5/O8
-ajevan
-
-
-
-
-
-
-

voila mes agneaux ,placer vos noms

La vidéo du moment